Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Darklord
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 21:50

Citation de samename Le [09/04/2017] à 21:48

Bonjour,

Ange Déchu Amdusc est bien si vous avez Démon de la Vanité ou Archange Kristya sur le Terrain, vous pouvez ainsi les sacrifier.

De plus, si vous avez déjà utilisé une carte DarkLord, vous pouvez récupéré Ange Déchu Amdusc avec son propre effet et envoyer au Cimetière une Piège DarkLord pour pouvoir l'utiliser instantanément.


Vous pourriez remplacer un Appel de l'Etre Hanté par un Virus Force Maximum.


Virus Épidémique D'Éradication dans le side deck peut être bien en side deck (ou deck?)


J'ai d'autre conseil mais je les posterai après, sinon il y a 36000 messages qui vont se pop avant moi ^^


Merci, je vais tester (ah heureusement que j'ai tout les darklord au moins en 1 exemplaire, et que les simulateurs existent '-'). Par contre arrête de vouvoyer please. ^^' Surtout moi en fait, c'est bizarre. X_X


Tu es trop poli ! X)


Spoiler :

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 22:42

Ayant joué le deck, je trouve le tiens pas mal. Pourquoi ne pas mettre en 2x le nouveau darklord?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 22:51

Citation de DD law Le [09/04/2017] à 22:42

Ayant joué le deck, je trouve le tiens pas mal. Pourquoi ne pas mettre en 2x le nouveau darklord?


Parce que j'ai pas de place, et surtout, parce que je l'ai pas ! XD

Mais c'est un foolish sur patte. Je vais y réfléchir.


Spoiler :

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 23:11

Enlève un démon de la majesté et passe à 41 au pire? Et oui, tu peux faire des combos marrant avec lui. Sinon, je jouais une version avec les vitessroid et dante


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 23:15

Citation de DD law Le [09/04/2017] à 23:11

Enlève un démon de la majesté et passe à 41 au pire? Et oui, tu peux faire des combos marrant avec lui. Sinon, je jouais une version avec les vitessroid et dante


41 cartes dans un deck qui peut il y avoir des mains mortes, je dis non. X'D


Sinon, speedroid… Bon, je vois que j'ai plein de truc à testé aujourd'hui sur simulateur.


Spoiler :

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 23:25

J'ai jamais eu de problème niveau mains mortes car avec pot, transaction, la darklord qui discard, cellui qui va chercher etc


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 23:29

Citation de DD law Le [09/04/2017] à 23:25

J'ai jamais eu de problème niveau mains mortes car avec pot, transaction, la darklord qui discard, cellui qui va chercher etc


T'as de la chance. X) Au début, ça va, j'ai eu que très rarement des mains mortes, mais je sais pas, cette semaine, j'ai 1/5 de chance d'avoir une main morte.


Spoiler :

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [10/04/2017] à 00:11

Faut jouer au scientifique.

Reviens et poste tes observations.

Je suis un peu ce deck de loin car j'aime les artworks et la rareté secret du deck. Jtroyve que ça rend bien 🙂


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [10/04/2017] à 00:40

En ce qui concerne le nouveau monstre : Ange Déchu Ukoback, je ne le trouve utile qu'avec l'engine Terrortop (en plus petit combo avec Leviair le Dragon des Mers et une petite Invitation Des Ténèbres dessus).


Nasten fait largement le travail pour ce qui est de Foolish (depuis la main certes).


De plus, c'est une carte à remplacer lors du side, car elle mange l'invocation normale comme Denko Sekka.


Sinon, l'argent n'est pas un problème, un side autour de Faucheur Fantôme et Cerises Blanches serait bien.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [10/04/2017] à 00:48

Citation de samename Le [10/04/2017] à 00:40

En ce qui concerne le nouveau monstre : Ange Déchu Ukoback, je ne le trouve utile qu'avec l'engine Terrortop (en plus petit combo avec Leviair le Dragon des Mers et une petite Invitation Des Ténèbres dessus).


Nasten fait largement le travail pour ce qui est de Foolish (depuis la main certes).


De plus, c'est une carte à remplacer lors du side, car elle mange l'invocation normale comme Denko Sekka.


Sinon, l'argent n'est pas un problème, un side autour de Faucheur Fantôme et Cerises Blanches serait bien.


Le soucis, J'AI VRAIMENT PLUS D'ARGENT !!! J'ai tout gâchis pour mon D/D qui m'a coûté plus de 300 ! XD

Il me reste à peine de 50 euros (je sais que je suis pauvre)…

Mais Darklord autour de cette carte est excellent, vu que le deck n'a pas tellement d'extra.


Spoiler :

Pages : 1 2 3