Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte qui permet de bannir des monstres depuis le cimetière
Mr. Fusion
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Carte qui permet de bannir des monstres depuis le cimetière posté le [09/04/2017] à 15:37

Je cherche une carte relativement puissante qui, depuis le cimetière, permet de bannir des monstres (j'aimerais bannir des monstres LUMIÈRE) qui sont aussi dans le cimetière.


C'est pour un deck Seigneur Lumière avec le futur dragon de la punition qui arrivera en COTD/Code du Duelliste pour accélérer son invocation.


Je connais déjà les Maître Dragon (on bannit Gragonith et Vouivre Éclipse pour récupérer le Dragon Du Jugement ou le Dragon de la Punition) et Mars Embrasé (on bannit 3 autres Seigneur Lumière et on peut invoquer le Dragon de la Punition), mais il n'y a que leur ATK qui est avantageant …


Il faut aussi que la carte soit relativement accessible (pas plus de 5€), mais si vous n'en trouvez pas d'autres, je vais utiliser les cartes citées plus haute !


Merci d'avance !


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Carte qui permet de bannir des monstres depuis le cimetière posté le [09/04/2017] à 15:51

La meilleure carte du jeu pour SL c'est animal féerique – blanche.

C'est la carte qu'il te faut, elle ne vaut rien et elle correspond à tes attentes

Animal Féérique – Blanche



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Carte qui permet de bannir des monstres depuis le cimetière posté le [09/04/2017] à 15:54

On ne connait pas encore tout les monstres Twilight, et tu imagine déjà des trucs. Il y aura sûrement dans le futur, des cartes twilight qui peuvent faire ce que tu demande.


Est-ce que t'as déjà regarder ça : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22668.3


Spoiler :

Mr. Fusion
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Carte qui permet de bannir des monstres depuis le cimetière posté le [09/04/2017] à 16:16

@Sangan Merci pour l'Animal Féérique – Blanche, je l'achèterai sûrement en double (pour accélérer le fait qu'elle soit au cimetière) ! Bien qu'elle ne soit pas extrêmement puissante, elle peut quand même bloquer pas mal de combo et faire de la défense pour une attaque !

@Shing Oui j'avais déjà lu, il y a d'ailleurs 5 cartes Seigneurs Lumière qui sont sortis en OCG (en COTD pareil) : Ryko le Combattant, Jeanne la générale et puis Lumina la Chamane, Lyla la mage et du coup le dragon de la punition, mais je pense que si on met ces 5 cartes dans le deck, ça va juste prendre de la place : certes ça va accélérer la meul, mais bannir que UN seul SL du cimetière, du coup si on a pas encore invoqué un dragon du jugement, on perd du temps à ramener un seigneur lumière au cimetière et si c'est déjà fait on doit quand même attendre 4 tours si on en a invoqué que 1 seul (alors qu'avec Blanche, faut juste attendre qu'elle soit meulée (que ce soit par Sacrifice Inutile ou par un SL)). Je pense que, comme dit dans ce topic, l'invocation d'un Dragon de la Punition est vraiment situationnelle.

Bref je préfère la carte de @Sangan que attendre d'invoquer un Twilightsworn (surtout qu'il peut être au cimetière et ça casse un peu tout) ^^


Pages : 1