Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide Tuto Monarque
Darkadoc
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Aide Tuto Monarque posté le [09/04/2017] à 20:57

Salut à tous !


J'ai ce deck Monarque que j'apprécie beaucoup, à un détail près, c'est que je suis très dépendant de ma main de départ, si je n'ai pas Idea, L'Ecuyer Céleste + Erebus, le Monarque Souterrain / Aether, le Monarque Céleste en main de départ, je peux presque déclarer forfait.


J'aimerais donc savoir si vous aviez des idées pour régler ce problème, grâce à Un pour Un et Renfort de l'Armée je peux tuto Idea, L'Ecuyer Céleste, mais rien pour récupérer les monarques, mon seul espoir étant de les piocher normalement


Je sais aussi qu'il me faudrait 3 Démon de la Vanité pour qu'il devienne vraiment compétitif, mais bloquer les invocations adverses n'est pas le problème principal pour l'instant.


Donc voilà, merci d'avance 🙂


Mon deck Monarque


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide Tuto Monarque posté le [09/04/2017] à 21:00

Citation de Darkadoc Le [09/04/2017] à 20:57

Salut à tous !


J'ai ce deck Monarque que j'apprécie beaucoup, à un détail près, c'est que je suis très dépendant de ma main de départ, si je n'ai pas Idea, L'Ecuyer Céleste + Erebus, le Monarque Souterrain / Aether, le Monarque Céleste en main de départ, je peux presque déclarer forfait.


J'aimerais donc savoir si vous aviez des idées pour régler ce problème, grâce à Un pour Un et Renfort de l'Armée je peux tuto Idea, L'Ecuyer Céleste, mais rien pour récupérer les monarques, mon seul espoir étant de les piocher normalement


Je sais aussi qu'il me faudrait 3 Démon de la Vanité pour qu'il devienne vraiment compétitif, mais bloquer les invocations adverses n'est pas le problème principal pour l'instant.


Donc voilà, merci d'avance 🙂


Mon deck Monarque


Euh écoute, si tu n'arrive pas à avoir les ecuyers ou les monarques, c'est que t'as pas de chance c'est tout. J'ai vu ta dl, et elle est correcte, même s'il y a des modification à faire. T'as qu'à ajouter allure + trade in.


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Aide Tuto Monarque posté le [09/04/2017] à 21:13

je suis d'avis à dire que Shing a raison; et juste il manque aussi Objets de Sacrifice Inutile pour panthe ou pk pas prime; ms sinon la DL est d'ordre correct; un seul assaut/on enleve un prime et voleur d'esprit et un souffle pour caser tout ceci ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Darkadoc
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Aide Tuto Monarque posté le [09/04/2017] à 21:15

Transaction ne règle pas le problème, étant donné qu'il me faut déjà un niveau 8 dans la main pour l'utiliser, et Invitation Des Ténèbres est assez risqué, y'a pas énormément de monstre ténèbres, et si je dois bannir un Erebus, le Monarque Souterrain que je viens de piocher, je suis pas plus avancé 😐


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide Tuto Monarque posté le [09/04/2017] à 21:19

Citation de Darkadoc Le [09/04/2017] à 21:15

Transaction ne règle pas le problème, étant donné qu'il me faut déjà un niveau 8 dans la main pour l'utiliser, et Invitation Des Ténèbres est assez risqué, y'a pas énormément de monstre ténèbres, et si je dois bannir un Erebus, le Monarque Souterrain que je viens de piocher, je suis pas plus avancé 😐


Oula oula, il y a pas beaucoup de dark monster ? Si tu ajouté 3 Vanity, tu verra. ^^


Ben pour trade-in, après que monarch s'est "privé" de pantheism, faut bien chercher d'autre moteurs de pioche.


En fait, je pense que le problème vient de ta malchance. '-' Personnellement, je n'ai aucun soucis avec mon deck monarch sur ce niveau là.


Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Aide Tuto Monarque posté le [09/04/2017] à 21:45

Moi aussi étant joueur de Monarque, je peux affirmer que c'est compliqué d'avoir une bonne main. J'avais essayer de pofiner une version post ban list mais j'ai abandonné : c'est vraiment trop instable 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide Tuto Monarque posté le [09/04/2017] à 21:48

Citation de Tutiou Le [09/04/2017] à 21:45

Moi aussi étant joueur de Monarque, je peux affirmer que c'est compliqué d'avoir une bonne main. J'avais essayer de pofiner une version post ban list mais j'ai abandonné : c'est vraiment trop instable 😕


Sérieusement, vous avez pas de chance ou quoi ? O_O

Tutiou, c'est quoi ta dl ? '-'


Spoiler :

Pages : 1