Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Effets qui s\'additionnent sur le terrain (magie et piège continue)
Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [09/04/2017] à 23:02

Bonjour à tous aujourd'hui Lors d'un duel amical entre un deck dragon blanc au yeux bleus et elfe/lumière . Au cours du match revanche mon ami me sort 2 magie continue "solidarité" qui augmente les monstre du même type de 800 ATK il me soutien que leur effets s'additionnent et augmente l'attaque de ses elfe de 1600 ATK . Pour moi l'effet de la 2 eme "solidarité" devrais annuler la 1er non ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [09/04/2017] à 23:06

Pour moi l'effet de la 2 eme "solidarité" devrais annuler la 1er non ?


Wtf ? Pourquoi tu pense à ça ? Ton ami a raison.


Spoiler :

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [09/04/2017] à 23:13

Ses super puissant alors lol . Et ses la même chose pour le piège "s'approprier" si ses sa ses cheaté lol


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [09/04/2017] à 23:17

Citation de Fox76110 Le [09/04/2017] à 23:13

Ses super puissant alors lol . Et ses la même chose pour le piège "s'approprier" si ses sa ses cheaté lol


Cheaté ? Tu dois jouer une carte de la vielle époque. Oui, cette carte était plutôt pas mal à l'ère 5D's, mais, aujourd'hui, cette carte a disparu en compet.


Spoiler :

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [09/04/2017] à 23:22

Je peux t'assuré que dans un deck elfe de 60 carte équilibré et montée pour neutraliser les effets et protégées ses magie et piège sa reste super efficace pour des vielles cartes lol


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [09/04/2017] à 23:27

Citation de Fox76110 Le [09/04/2017] à 23:22

Je peux t'assuré que dans un deck elfe de 60 carte équilibré et montée pour neutraliser les effets et protégées ses magie et piège sa reste super efficace pour des vielles cartes lol


60 cartes ?? Même à l'époque, avoir plus de 40 cartes n'est pas toléré, à la limite, 45. XD


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [09/04/2017] à 23:28

"pour de vieilles cartes" oui; mais entre ami; la puissance est une chose totalement relative dans le milieu à l'ancienne ^^

c'est le jeu que j'aime en tout cas meme s'il n'est pas tres praticable ivl.

Tu as de la chance de pouvoir duel avec ce genre de carte en tout cas 😀


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [09/04/2017] à 23:31

Citation de cmawesome Le [09/04/2017] à 23:28

"pour de vieilles cartes" oui; mais entre ami; la puissance est une chose totalement relative dans le milieu à l'ancienne ^^

c'est le jeu que j'aime en tout cas meme s'il n'est pas tres praticable ivl.

Tu as de la chance de pouvoir duel avec ce genre de carte en tout cas 😀


Quoi ? T'as pas de chance de faire ce genre de duel ? O_O


Spoiler :

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [09/04/2017] à 23:38

Personnellement je joue à 46 carte et je démoli très souvent des deck à 40 carte lol donc pour moi 40 ou 60 sa ne signifie rien de toute​ façon ses le hasard qui fait ta main de départ donc le duel se fait au fur et à mesure du match en cours placée sa stratégie pour gagner quand je fais des duels à l'ancienne avec des amis ses plus d'une​ heure et demi de jeu


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [09/04/2017] à 23:59

Citation de Fox76110 Le [09/04/2017] à 23:38

Personnellement je joue à 46 carte et je démoli très souvent des deck à 40 carte lol donc pour moi 40 ou 60 sa ne signifie rien de toute​ façon ses le hasard qui fait ta main de départ donc le duel se fait au fur et à mesure du match en cours placée sa stratégie pour gagner quand je fais des duels à l'ancienne avec des amis ses plus d'une​ heure et demi de jeu


Ben là, ça dépend de ton adversaire. Parce que à l'époque, plus de 40 cartes c'est vraiment pas toléré, aujourd'hui, on commence à peine à essayer de jouer plus de 40 cartes.


Spoiler :

Pages : 1 2