Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Effets qui s\'additionnent sur le terrain (magie et piège continue)
dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [10/04/2017] à 00:45

Il pense à Paleo quand il dit ça.


Bon, déjà excuse le pour l'aggresivité dont il fait preuve, mais il est comme ça avec tout le monde.


Et enfin, l'effet en question et bien appliqué 2 fois. Par exemple, si tu as deux Épée des Profondeurs équipé à un monstre, il gagne 1000 ATK/DEF. C'est la même chose avec les cartes magie continu ou piège. (Sauf contre indication).


Pour le sujet du deck à 46 cartes, va falloir que tu nous dises si tu joue avec des amis, en tournoi fun ou sur des gros tournoi. (En gros, dis nous si tu l' déjà rencontré.


PS : Shing, arrête d'agresser les gens, même si la question est extrêmement stupide.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [10/04/2017] à 01:51

Citation de dobble T Le [10/04/2017] à 00:45

Il pense à Paleo quand il dit ça.


Non, étant aussi un joueur qui joue en fun, je sais ce qu'il dit. Sérieusement, Paleo ne m'est même pas venu à l'esprit.



Bon, déjà excuse le pour l'aggresivité dont il fait preuve, mais il est comme ça avec tout le monde.


Et enfin, l'effet en question et bien appliqué 2 fois. Par exemple, si tu as deux Épée des Profondeurs équipé à un monstre, il gagne 1000 ATK/DEF. C'est la même chose avec les cartes magie continu ou piège. (Sauf contre indication).


Pour le sujet du deck à 46 cartes, va falloir que tu nous dises si tu joue avec des amis, en tournoi fun ou sur des gros tournoi. (En gros, dis nous si tu l' déjà rencontré.


PS : Shing, arrête d'agresser les gens, même si la question est extrêmement stupide.


Eh attends, là j'ai bien fait de relire, et de penser à la place des autres, pour voir si c'est encore considéré comme un message désagréable, mais sérieusement, ça n'a pas changé ? 😥


Les gens, vous pensez encore que mes messages sont désagréables ? 🙁 🙁 🙁

Que quelqu'un me réponde… T^T


Spoiler :

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [10/04/2017] à 07:08

Le seul à avoir été agressif et insultant sur ce topic, c'est doble t. "question extrêmement stupide" ? Lol. Je devrais déterrer tes tous premiers posts sur otk rien que pour te rappeler d'être humble.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Effets qui s'additionnent sur le terrain (magie et piège continue) posté le [10/04/2017] à 08:06

Je joue en tournois avec se deck (surtout en format "classique") il n'ai pas rare de voir des deck de 42 ,43 , 44 et 45 carte en format "classique" mon deck à 46 y est bien accepter ses un deck "blu-eyes" que j'ai monté selon mon propre style de jeux il est équilibré et je dirais semi-competitif (pour un format "avancé") il se deffant donc très bien en "classique"


Pages : 1 2