Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Règle des monstre \"spirit\" qui retourne dans la main de leur propriétaire
Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Règle des monstre "spirit" qui retourne dans la main de leur propriétaire posté le [14/04/2017] à 16:12

Lore d'un duel hier contre un deck "spirit" vien une situation étrange mon adversaire utilise "permutation de créature" il me donne le contrôle de son "prêtre d'asura" et je lui donne contrôle de mon "esprit du dragon blanc" (seul monstre sur mon terrain) puit mon adversaire active le piège "cadavre du yata-garasu" il piche 2 carte car je contrôle un "spirit" il l'attaque en battle phase j'annule avec "annulation d'attaque" et la and phase arrive et mon adversaire reprends "prêtre d'asura" sur MON terrain dans sa main . La question est lorsqu'un spirit retourne à la main va t'il dans la main du propriétaire original ? Ou dans la main de selui qui le contrôle à se moment là ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Règle des monstre "spirit" qui retourne dans la main de leur propriétaire posté le [14/04/2017] à 16:17

Quand un monstre reviens quelque part il reviens toujours vers la zone de sont propriétaire originel (si tu détruit un monstre volé il va dans ton cimetière par exemple ou si tu utilise l'effet de Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel un monstre que on ta volé il reviendra dans ton deck).


E

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Règle des monstre "spirit" qui retourne dans la main de leur propriétaire posté le [14/04/2017] à 16:22

Donc la "permutation de créature" dans un deck spirit est vraiment très fort ! Et mon adversaire avait raison de reprendre sa carte oki je le serai pour la prochaine fois. Merci beaucoup


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Règle des monstre "spirit" qui retourne dans la main de leur propriétaire posté le [14/04/2017] à 17:29

Justement l'un des meilleurs combos de spirit, c'est de faire permutation de créature suivi du cadavre pour draw 2 et récupérer ton spirit dans ta main à la ep. La réponse étant donnée, je lock :p


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1