Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck monarque dark
aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [23/04/2017] à 09:14

Voici Mon deck monarque dark

Format : Avancé

Archétype : monarque ténèbres


Cartes importantes et thème du deck : démon de la vanite , les monarques


Fonctionnement du deck : bloquer les invocs depuis l extra deck


Mon budget : ouvert


Mes questions : peut il devenir un top deck de WCQ ? si oui je doit changer quoi ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [23/04/2017] à 10:56

Un très bon deck list. Cependant, le deck manque de stabilité depuis la banlist, tu peux pas te permettre de mettre Renfort de l'Armée et Sacrifice Inutile en side. Objets de Sacrifice Inutile x2. Kuraz et Retour c'est fois 3.


Caius, tu peux l'enlever.


Après, à toi de voir si gofu te correspond ou pas, teste-le.


Spoiler :

aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [23/04/2017] à 11:53

donc pour toi il faudrai je teste une version sans gofu et que je remplace par Renfort de l'Armée, Sacrifice Inutile et 1 autre objets de sacrifice inutile mais du coup gofu permet de jouer direct invoc spe et du coup je voulais mettre caius car il ban et n envois pas au cimetière et contre certaine carte il n y as que le ban qui marche de plus les gofu je le combinais avec invitation au ténèbre car une fois j ai des cartes sur le terrain il serve juste a défausse ,


et du coup grande question ^^ j enlève quel comme dernière carte car 3 gofu et 1 caius il faut j en vire une dernière que me conseille tu ? ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [23/04/2017] à 11:58

Citation de aurel14120 Le [23/04/2017] à 11:53

donc pour toi il faudrai je teste une version sans gofu et que je remplace par Renfort de l'Armée, Sacrifice Inutile et 1 autre objets de sacrifice inutile mais du coup gofu permet de jouer direct invoc spe et du coup je voulais mettre caius car il ban et n envois pas au cimetière et contre certaine carte il n y as que le ban qui marche de plus les gofu je le combinais avec invitation au ténèbre car une fois j ai des cartes sur le terrain il serve juste a défausse ,


et du coup grande question ^^ j enlève quel comme dernière carte car 3 gofu et 1 caius il faut j en vire une dernière que me conseille tu ? ^^


Non non, je te dis de tester gofu justement pour le tester si ça te convient ou pas.

Perso, j'ai testé, au début, je suis plutôt satisfait, mais maintenant… Bon après, faut le tester soi-même.


Teste les 2 versions, pour voir lequel te correspond.


Pour la version sans gofu, tu peux retirer Raigeki (mets-le en side).


Spoiler :

aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [23/04/2017] à 12:27

a oui ok ^^ dsl j avais mal compris.

ok ba je testerai sa dans la semaine je vais voir deja ma premiere version si elle tien la route sachant qu en face il as deck dino ou invoke avec un peu de zoo je crois lol

merci des conseils 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [23/04/2017] à 12:34

Pour paleo, je te conseille Jinzo x3 en side. :3


Spoiler :

aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [23/04/2017] à 14:26

a yep oui jinzo bonne idee 😉

j ai une autre question dans l optique ou j ai quands mm pas mal de monstre a sacrifice une idée comme sa : bouc fantôme sa laisse 4 jeton qui peuve se sacrifier pour invoc sa peut être un joker a la place d un gofu ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [23/04/2017] à 14:40

Trop lente. Le but du deck, c'est de lock l'extra ennemi. Le temps que Bouc Fantôme se flip, l'adversaire a déjà un terrain bien rempli de monstres d'extra. Et dans tout les cas, je répète, cette carte est trop lente.


Spoiler :

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [23/04/2017] à 16:04

Contre paléo y a aussi La Fin d'Anubis et Simorgh Des Ténèbres.


aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque dark posté le [23/04/2017] à 16:48

Citation de Shing Le [23/04/2017] à 14:40

Trop lente. Le but du deck, c'est de lock l'extra ennemi. Le temps que Bouc Fantôme se flip, l'adversaire a déjà un terrain bien rempli de monstres d'extra. Et dans tout les cas, je répète, cette carte est trop lente.


ok je me disai aussi je perd un tour a activer son effet 😉


et sinon oui pk pas j ai aussi La Fin d'Anubis pk po dans le side juste au cas ou 😉


Pages : 1 2