Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
aide pour un ancien joueur
militairet94
Membre
Messages : 10


haut haut de page
aide pour un ancien joueur posté le [23/04/2017] à 13:05

bonjour je me présente militiairet94, j'ai joué à yu gi oh depuis mon plus jeune age après avoir arreté pendant une longue période j'aimerais remettre mon deck plus ou moins à jours.

je joue un deck héro de la destinée version fun mais je voudrais qu'il puisse tenir un peu la route dans des tournois de débutant ou amateur


voici mon deck http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/destinee-fun/

l'idée est d'imposer mon rythme avec messager de la paix et filet gravitationnel le temps d'invoquer de puissant monstre.

merci d'avance

niveau budget, il n'est pas encore définie


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
aide pour un ancien joueur posté le [23/04/2017] à 17:17

Avec les XYZ, je pense pas que Filet Gravitationnel soit une bonne idée.


À part ça la base du deck est trop instable, toutes les cartes sont qu'en 1 ou 2 exemplaires c'est pas l'idéal pour optimiser tes combos.


Ensuite, y a des cartes interdites que tu utilises comme Pot de Cupidité et Violent Orage qui t'empêcheront de participer aux tournois.


Même les cartes magies et pièges que tu utilises sont pas géniales, on fait beaucoup mieux maintenant, inspires toi quelques decklists actuelles pour jouer les héros de la destinée, prends les idées qui t’intéresses et refais ton deck, là y a trop de choses à revoir pour pouvoir te conseiller efficacement.


Voilà j'espère ne pas avoir été trop dur, ni trop démotivant, c'est juste que tu dois proposer un deck un peu plus travaillé pour espérer recevoir des conseils, on va pas faire entièrement ton deck à ta place mais on pourra t'aider pour l'optimiser.


Pages : 1