Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Vampire Hell V2
Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Hell V2 posté le [26/04/2017] à 13:51

Voici Mon deck Vampire Hell

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont le Royaume Vampire, les chaines démoniaques, Tristan et Isolde et permutation de créature.


Fonctionnement du deck : Le but est tout simplement de vampiriser le deck grâce à des cartes comme permutation de créatures, le bloquer avec des combos Serviteurs de protecteurs du tombeau et Royaume Vampire. Les Vampires sont là en terme de support. Mais je peux noter un combos intéressant qui est d'invoquer le vampire de l'ombre aller chercher par son effet le duc vampire faire sauter un monstre ( puissant de préférence de l'adversaire ) et le réinvoquer par la suite grâce à Bram que j'invoquerais en faisait une XYZ avec Vampire de l'ombre et duc Vampire. La présence du Drago Necro est là pour avoir une force de frappe rapidement qui plus est je peux par exemple poser un zombie goblin sur le terrain faire une invocation fusion, profiter de l'effet de zombie goblin et pour peu que je puisse détenir dans ma main déjà un Tristan je peux par exemple aller chercher Isolde et aller chercher une XYZ zombie par le suite. J'ai encore d'autres exemple mais je pense avoir pu donner une idée global du fonctionnement du deck.


Mon budget : Modulable.


Mes questions : Est ce que ma trapline peut être améliorer ? Bon clairement je sais que Assaut solennel serait la bienvenue mais cette carte est vraiment pas donné et mon but n'est pas de faire des tournois. Est ce que l'archétype peut être améliorer pour renforcer sa rapidité ? Quels sont les gros défauts qui sautes aux yeux ? Est ce que la magies sont cohérentes ? Est ce que mon extra deck peut être amélioré ? Merci d'avance pour les réponses !!!


Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Hell V2 posté le [28/04/2017] à 11:15

Up!


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Hell V2 posté le [28/04/2017] à 12:53

Ca ne va toujours pas. je m'occupe de faire une bonne dl


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Hell V2 posté le [28/04/2017] à 16:01

Citation de Scandalf Le [28/04/2017] à 12:53

Ca ne va toujours pas. je m'occupe de faire une bonne dl


Une DL ? ( Deck line ? )


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Hell V2 posté le [28/04/2017] à 16:05

Mais non, DL —> Dice Lose :mrgreen: . Sinon je suis intéressé aussi par la DL car l’archétype est vraiment sympa visuellement. Pour un deck de secoure ça pourrait être pas mal. C'est cool car à chaque fois tu proposes une DL en réponse et elles sont pas degueu


Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Hell V2 posté le [28/04/2017] à 16:11

Citation de simoncusonne Le [28/04/2017] à 16:05

Mais non, DL —> Dice Lose :mrgreen: . Sinon je suis intéressé aussi par la DL car l’archétype est vraiment sympa visuellement. Pour un deck de secoure ça pourrait être pas mal. C'est cool car à chaque fois tu proposes une DL en réponse et elles sont pas degueu


Ça me dit toujours pas ce que c'est Ahah Une dice Loose ça consiste en quoi ?


Je débute en quelque sorte Yu gi oh du coup je suis pas trop au courant des expressions employés !


Merci ! Mon deck s'en sort pas trop mal même si contre du Dino et du Pendule c'est vraiment très chaud. Par contre étonnement j'arrive à faire transpirer pas mal les mecs qui jouent du Dragon blanc aux yeux bleus et ceux qui jouent héros élémentaires.


Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Hell V2 posté le [28/04/2017] à 16:12

J'ai apporté des modifications par ailleurs récemment encore, que je vais appliqué de suite sur Otk .


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Hell V2 posté le [28/04/2017] à 16:13

DL : Decklist, le truc que tu as fait dans ton premier message


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Hell V2 posté le [28/04/2017] à 16:18

Je viens de mettre les modifications que j'ai apporté récemment. Bon du coup je me retrouve à 41 cartes à cause de l'appel de la momie mais pour le moment ça va des tests que j'ai pu faire. J'avais essayé une variante avec le prêtre invocateurs pour ceux qui me conseilleraient d'en mettre et ça m'a pas super convaincue.


Enfin bref j'attends toujours vos conseils Ahah.


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire Hell V2 posté le [28/04/2017] à 16:23

Scandalf va te pondre un truc pas mal je pense. Continue a test en attendant et en esperant qu'il post la DL dans le forum (public).


Pages : 1 2