Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! posté le [30/04/2017] à 14:46

Citation de Kaltar Le [30/04/2017] à 12:43

C'est clair que si tu joues sur devpro tu vas te prendre la fessée


Mais concrètement ça fait partie du jeu de se créer un deck fun/pas super compétitif et de jouer avec avec des potes en dc ! tant que tu prends ton pied c'est le principal (et effectivement quand c'est toi qui le build de A à Z c'est encore plus gratifiant)


Merci, je t'aime.

Les joueurs comme ça sont le top, c'est tellement bon ce genre de partie <3

J'avoue que Nordique j'ai toujours aimé, mais je me suis jamais penché sur sa construction 🙄


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! posté le [30/04/2017] à 15:04

Citation de Shing Le [30/04/2017] à 12:53


Citation de Sangan Le [30/04/2017] à 12:51


J'adorais ce deck, je trouve les cartes magnifiques, et j'ai toujours adoré la mythologie nordique.

Je suis parti confiant avec ce deck, puis, j'ai enchainé branlée sur branlée.. ça m'a totalement dégouté, j'ai tout essayé même des versions demise et tout, rien n'y fait. C'est désespérant, tu gagneras quasiment jamais, évite de trop essayer, c'est pas agréable.


Mais en fun ça reste agréable. Si tu construit bien le deck, ça passe. Après clairement, si tu joue ce deck contre les decks du moment, bien sûr que c'est pas agréable… C'est évident.


Malheureusement, y'a pas la fonction "joueur fun only" sur percy^^'

Mais de toute façon même en fun, c'est moins lourd, mais ça reste faible, n'importe que xyz rank 4 passe les dieux (castel, meme 101…-_-)



Pages : 1 2 3