Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck se voulant magicien
Pommevanille
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck se voulant magicien posté le [30/04/2017] à 17:57

Voici Mon deck Magicien swag

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Thèmes plutôt magicien/lumière/ténèbres qui se veut plutôt polyvalent ^^


Fonctionnement du deck : Celà se base surtout sur un mélange d'invocations normales/spéciales tout en embêtant un peu l'adversaire


Mon budget : Je suis prêt à mettre l'argent qu'il faut et à écumer les brocante si il faut


Mes questions : Voici mon deck actuel, qui se base sur une optique magicien ténèbres/lumière, j'aimerais bien avoir des retours dessus ^^

Je suis de l'ancienne école du coup la plupart de mes cartes me viennent des éditions ante 2010 du coup le peux de cartes "modernes" (genre xyz) ça me vient d'échange récents avec un copain/achat de quelques boosters pour le fun. J'aimerais savoir si il est vraiment mauvais, et si il y aurait des trucs à lui ajouter/retirer

J'aimerais bien jouer un deck bannissement de cartes (et c'est pour ça que je me suis mis à la recherche des cartes hélios). Je n'apprécie pas trop d'avoir plusieurs exemplaires d'une même carte (sauf si c'est vraiment nécessaire) parce que j'aime bien apprécier la variété visuelle des illustrations :p

Sur ce , merci à vous 🙂


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck se voulant magicien posté le [30/04/2017] à 18:04

Qui joue encore en 2017 des cartes pour la plupart inutile, sans relation est tous en un exemplaire.

Il faut revoir tout ta decklist depuis le début ton deck ne sait se qu'il veux et toi non plus on dirait.


E

Pommevanille
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck se voulant magicien posté le [30/04/2017] à 21:33

Moi je joue encore avec un minimum de cartes en 2017, et je compte bien trouver un deck qui fonctionne de cette façon :p

Par contre c'est vrai que mon deck ne sait pas encore ce qu'il veut et que les cartes n'ont pas toute de relations entre elles mais c'est pour ça que je demande l'avis d'autres personnes


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck se voulant magicien posté le [30/04/2017] à 21:38

Citation de Sinna Le [30/04/2017] à 18:04

Qui joue encore en 2017 des cartes pour la plupart inutile, sans relation est tous en un exemplaire.


Ma maman a tout dit.


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck se voulant magicien posté le [30/04/2017] à 22:11

J'ai un fils maintenant 😮


E

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck se voulant magicien posté le [30/04/2017] à 23:27

dur


pour en revenir a la dl. C'est trop vaste magicien. La preuve en est. Ton deck n'a pas de cohérence et il nous est difficile de faire des choix à ta place car le deck ne donne aucune direction vers laquelle aller.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Avancé] Deck se voulant magicien posté le [01/05/2017] à 08:23

C'est Quoi ce … Truc ? Ce deck de collégiens … Boutonneux … Pré ados … Arrogant … Sens stratégie et dénué de combot … Se deck n'a même pas lieu d'exister même en duel fun entre amis il n'a même pas 1% de chance de victoire !!!!!!


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck se voulant magicien posté le [01/05/2017] à 08:43

Mais vous êtes méchants, certes ne mettre qu'une fois chaque carte est vraiment dommage, mais si il y tient?

En plus je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc.

Il faudrait bourrer son deck de mp, du style toutes les forces miroir, et tous les trucs qui annulent et qui font chier (strike, warning, etc…)

Et ne laisser qu'une dizainne de monstres magicien qui pourront avoir une synergie entre eux.

Il peut faire un deck autour de bls et de sorcier de chaos par exemple, il aura qu'à mes protéger avec une zone sûre j'en sais rien.

Après y'a plus qu'à mettre des magiciens de type ténebres et lumiere dans son truc, et un sacrifice inutile, et il aura un deck certes pas du tout assez puissant pour le méta, mais qu'il peut tout à fait jouer en fun.



Pommevanille
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck se voulant magicien posté le [01/05/2017] à 09:04

Je suis d'accord sur le fait que dans son format actuel, ce deck est dénué de combos et fournit en cartes inutiles (qui se retrouvent pour la plupart ici en raison de leur contourage doré brillant pcq je les ai eu dans des boosters pgld ^^) mais apres avoir contre un copain qui lui avait un deck héros élementaire, j'ai trouvé le mien pas mal pcq je l'avais quand meme battu plusieurs fois (notons que son deck et lui était vraiment bon). Du coup j'ai testé un coup duelingbook (que je ne connaissais point avant hier aprem) et je vous crois sur parole quand vous me dites que mon deck ne peut rien faire contre la meta actuelle :/

Ce que j'aimerais bien, c'est un deck qui puisse tourner autour du magicien sombre et du renoncé (genre pegasus-yu gi (je me souviens encore de la bave coulant sur mon ventre devant les derniers épisodes de la toute premiere série yu gi oh)) pas orienté dans une optique meta (no brain?) mais plus fun quand je joue avec mon dit pote (le seul que je connaisse qui joue vers chez moi).

Ça me ferais très plaisir de garder seulement quelques cartes monstres avec une excellente synergie et la blinde de cartes magies/pieges bien relou histoire de rigoler un peu 🙂


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck se voulant magicien posté le [01/05/2017] à 09:49

Citation de Fox76110 Le [01/05/2017] à 08:23

C'est Quoi ce … Truc ? Ce deck de collégiens … Boutonneux … Pré ados … Arrogant … Sens stratégie et dénué de combot … Se deck n'a même pas lieu d'exister même en duel fun entre amis il n'a même pas 1% de chance de victoire !!!!!!


Pas besoin d'exagérer les choses.


Spoiler :

Pages : 1 2