Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Jouer contre son propre deck !
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Jouer contre son propre deck ! posté le [03/05/2017] à 14:28

Yugioh est un jeu qui se joue principalement AVANT un duel x)

Le deckbuilding c'est 50% du jeu si tu aime ça tant mieux.


E

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Jouer contre son propre deck ! posté le [03/05/2017] à 17:10

Citation de Sinna Le [03/05/2017] à 14:28

Yugioh est un jeu qui se joue principalement AVANT un duel x)

Le deckbuilding c'est 50% du jeu si tu aime ça tant mieux.


Chose dont je ne suis absolument pas d'accord.

Clairement le deckbuilding est important, mais le "skill", la chance, la facon de jouer sont important.


Si tu ne sais pas jouer, tu aura beau avoir le meilleur deck, tu ne pourra rien faire.

Si tu as traversé en même temps qu'un chat noir, tu aura beau avoir le meilleur skill et le meilleur deck, si tu démarre avec 3 twin twister + taketomborg + raigeki tu ne pourra rien faire.


Si tu sais jouer et que tu as un minimum de chance, meme sans le deck le plus incroyable tu peux faire des choses.


C'est un tout, il faut les 3.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Jouer contre son propre deck ! posté le [03/05/2017] à 18:58

Sinna se n'est pas que je build à "outrance" ses juste que j'aime exploiter les combot en duel donc j'étudie les possibilités d'un deck pour l'avoir bien en main mes deck son en constante évolution j'aime essayer de nouvelles combinaison et les voir en action mais comme le dit lightning tu a beau construire un deck pour qu'il brique le moins possible et qu'il sois fluide et sympa à jouer si t'a main de départ est morte …. Bas elle est morte tu va galérer et peut être même perdre donc la chance joue énormément


Pages : 1 2