Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES
Bendicoot974
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Dragon Flamboyant Noir Aux Yeux Rouges Effet ? posté le [03/05/2017] à 16:31

Bonjour , je voudrais savoir l effet de cette carte , car avec un ami on arrive pas a trouvé comment cela se passe :

Donc si Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges attaque et qu il tue alors qu il a son effet bien sur , il fait 2400 d attaque a la fin de la battle phase , non ?

Puis si un monstres attaque Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges et que le monstre le tue es que l effet marche aussi vu que le monstre sera au cimetiere .


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [03/05/2017] à 16:56

a partir du moment ou y' un calcul des dommages même si le calcul est de 0(exemple waboku ou que le monstre est en defense, le joueur prend 2400


par contre il me semble que si le flamboyant est détruit il ne fait pas 2400 de dommage a la fin de la battle phase


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [03/05/2017] à 18:08

c'est ca ❗

tu peut aussi l'equiper d'un Bouclier Dragonsi tu veut ,et tu pourra te permetre d'attaquer des monstres plus puissant que toi sans prendre de dommage es sont effet s'activera . 😉


matt
Membre
Messages : 1


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [03/05/2017] à 18:13

C'est un monstre gémeau il faut que tu l'invoques une première fois normalement et une deuxième fois par la suite et il gagne l'effet mais il faut que tu en es deux dans ton deck enfin je crois que c'est comme ça


Yeux rouges

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [03/05/2017] à 18:14

Citation de matt Le [03/05/2017] à 18:13

C'est un monstre gémeau il faut que tu l'invoques une première fois normalement et une deuxième fois par la suite et il gagne l'effet mais il faut que tu en es deux dans ton deck enfin je crois que c'est comme ça


Bienvenue Matt, par contre tu as mal du comprendre sa question :mrgreen:


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [03/05/2017] à 23:11

Citation de matt Le [03/05/2017] à 18:13

C'est un monstre gémeau il faut que tu l'invoques une première fois normalement et une deuxième fois par la suite et il gagne l'effet mais il faut que tu en es deux dans ton deck enfin je crois que c'est comme ça


heuu 😯 non non pas du tout

c'est pourtant claire :

Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le Terrain ou dans le Cimetière. Tant que cette carte est un Monstre Normal sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour qu'elle devienne un Monstre à Effet avec cet effet.

– Si un calcul des dommages impliquant cette carte est effectuée, à la fin de la Battle Phase : vous pouvez infliger des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK d'origine de cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges" qu'une fois par tour.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [03/05/2017] à 23:43

Citation de heiechan Le [03/05/2017] à 23:11


Citation de matt Le [03/05/2017] à 18:13

C'est un monstre gémeau il faut que tu l'invoques une première fois normalement et une deuxième fois par la suite et il gagne l'effet mais il faut que tu en es deux dans ton deck enfin je crois que c'est comme ça


heuu 😯 non non pas du tout

c'est pourtant claire :

Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le Terrain ou dans le Cimetière. Tant que cette carte est un Monstre Normal sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour qu'elle devienne un Monstre à Effet avec cet effet.

– Si un calcul des dommages impliquant cette carte est effectuée, à la fin de la Battle Phase : vous pouvez infliger des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK d'origine de cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges" qu'une fois par tour.


Faux matt a raison. Un monstre gémeau doit etre invoquer Normalement Une deuxième foi ( Ou invoquer spe puis norm )pour bénéficier de Ses effets. Si cela n'est pas fait il est considérer sur le terrain comme un monstre normal sans effet.



Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [03/05/2017] à 23:46

Oui mais je crois que l'auteur parlais plutôt du calcul des dommages.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [03/05/2017] à 23:55

la bonne répons a été donné attaquer ou etre attaqué n'est pas important dans les 2 situations il y'a calcul de dommage parcontre red eyes doit etre face recto sur le terrain après le calcul pour activer et résoudre son effet.


@Heiechan mb j'avais lu en diagonale les réponses


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [04/05/2017] à 00:01

Citation de Scandalf Le [03/05/2017] à 23:55

la bonne répons a été donné attaquer ou etre attaqué n'est pas important dans les 2 situations il y'a calcul de dommage parcontre red eyes doit etre face recto sur le terrain après le calcul pour activer et résoudre son effet.


@Heiechan mb j'avais lu en diagonale les réponses


Hydre rouage anciens doit être face recto pour bannir le monstre ?


Pages : 1 2 3