Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [04/05/2017] à 15:49

Les couts ou materiels de fusion demandé son vérifier dans le cimetière cela ce constitue en aucun cas une preuve que j'ai tort Mais continuez.



Spoiler :





Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [04/05/2017] à 23:13

Les couts ou materiels de fusion demandé son vérifier dans le cimetière cela ce constitue en aucun cas une preuve que j'ai tort Mais continuez.


D'après votre logique, on vérifie les levels des monstres dans le cimetière pour les invocations synchro ? :mrgreen:


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [05/05/2017] à 00:55

Donc si Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges attaque et qu il tue alors qu il a son effet bien sur , il fait 2400 d attaque a la fin de la battle phase , non ?


Il pourra activé son effet.


Puis si un monstres attaque Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges et que le monstre le tue es que l effet marche aussi vu que le monstre sera au cimetiere.


Et là, non, tu ne pourra pas, étant donner que ton Dragon sera détruit au combat. Plus aucun de ses effets ne sont appliqués à ce moment-là.


Maintenant on va passé sur votre petit débat.

Pour commencer, on va poser les bases:


Un monstre face-verso n'a aucune propriété, ce qui veut dire qu'elle a pas de nom, de stats (ATK/DEF/Level), d'attribut et de type.


Pour pouvoir bannir le monstre adverse avec Hydre Rouages Ancients, il faut que tu invoques Hydre Rouages Ancients en sacrifiant un monstre Rouage Ancien.


Admettons que tu mettes Hydre Rouages Ancients face verso après l'avoir invoqué par invocation sacrifice en sacrifiant un monstre Rouage ancient.


Alors il n'est plus considéré comme étant invoqué par sacrifice avec un monstre Rouage Ancient, mais juste comme étant invoqué par sacrifice.


Tu ne banniras pas le monstre adverse.


Correct.


C'était plutôt dans le genre, si hydre rouages anciens est détruit au combat , est ce qu'il bannis quand même le monstre adverse ? Parce qu'il ne sera plus sur le terrain face recto, mais dans le cimetière


Comme indiqué au début de mon post, pour la seconde question de Bendicoot974. Pour ajouter, c'est surtout du au fait que c'est un effet optionnel et non obligatoire.



On peut utilisé un magicien sombre face verso pour invoqué paladin des ténèbres


On peut sacrifié un monstre face verso pour virus broyeur de carte (car il ne demande pas de sacrifié un face recto)


On peut utilisé un monstre face verso pour activé Invokhation


On pourrait également ajouté qu'on peut faire l'invocation de Bête Gladiateur Gyzarus avec les monstres face-verso, à condition de bien les révéler. La réponse ici est la même:

Tu peux prendre en compte leur propriété physiques, donc ce qui est indiqué sur la carte, comme les noms, attribut, stats et type.


Vivement mon grec! Ah et, pour mon amour, ne mentionnez pas les trucs des temps perdu comme Big Shield Gardna


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [05/05/2017] à 01:01

Merci Ô grand sage


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [05/05/2017] à 02:19

Le grand bouclier a été réédité il y a peu et son effet n'a pas changé, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas le prendre en compte?

C'est trop facile de dire "ah ma règle est toujours vraie, mais si vous trouvez des contre-exemple, quel qu'il soit, ne les mentionnez pas".



samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [05/05/2017] à 13:37

Bonjour,

Est-ce qu'un Admin pourrait bouger ce sujet dans la Section : Question de Ruling ?


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
DRAGON FLAMBOYANT NOIR AUX YEUX ROUGES posté le [05/05/2017] à 18:20

Citation de Sangan Le [05/05/2017] à 02:19

Le grand bouclier a été réédité il y a peu et son effet n'a pas changé, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas le prendre en compte?

C'est trop facile de dire "ah ma règle est toujours vraie, mais si vous trouvez des contre-exemple, quel qu'il soit, ne les mentionnez pas".


Tout simplement car ce sont des cartes avec des règles à eux-même.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Pages : 1 2 3