Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aide construction Deck Monarques viable
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [03/05/2017] à 22:14

Mince, j'ai oublié de te dire que tu dois quand même jouer Sacrifice Inutile, il y a plein de monstre dans le deck où ils peuvent activer leur effets quand ils sont dans le cimetière.


– Sinon, pour Raiza, avant on le jouais. Mais notre but maintenant, c'est de bloquer l'extra, donc ce genre de carte n'est plus utile. X)

– Après, Assaut fois 1 quand même. ^3^


Pour répondre à ta question, tu peux activer l'effet de panthé quand il est banni bien sûr.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [03/05/2017] à 22:18

AAAAAAATTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEENNNNNNNDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je t'ai dit que monarch manque de stabilité ! Alors pourquoi tu joue ténacité x2 ?!


Spoiler :

Grydoul
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [03/05/2017] à 22:33

Bas en fait sinon j'ai plus de 40 cartes, je veux bien les mettres les cartes mais à la place de quoi ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [03/05/2017] à 22:41

Citation de Grydoul Le [03/05/2017] à 22:33

Bas en fait sinon j'ai plus de 40 cartes, je veux bien les mettres les cartes mais à la place de quoi ?


Tes trap (garde primordial).


Monarch joue pas beaucoup de trap.


Spoiler :

Grydoul
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [04/05/2017] à 07:36

Ok je vais modifier tous ça. Merci pour les conseilles. Par contre, tu estime le deck à combien ?

Et une dernière question : si j'utilise tempête des monarque pendant le tours adverse, je peux invoc par sacrifice pendant son tours ou je dois activer escalade des monarques en plus ?


zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [04/05/2017] à 10:43

Pardon de m'introduire mais je viens de lire un truc dont j'aimerais avoir une deuxième confirmation.


Shing tu as écrit en réponse a Grydoul que si aether avec son effet ban panthéisme (pas défausse) pour s'invoquer pendant le tour adverse, (le deuxième effet donc) on peut trigger l'effet de panthéisme et aller chercher une carte?


Ça me parait étonnant quand même, vu que pour trigger cet effet, le panthéisme se banni de lui même en tant que coût non? et vu que panthéisme n'est pas un effet rapide on ne peut pas chaîner…


Grydoul
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [04/05/2017] à 10:45

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/monarch-10/


Du coup j'ai modif les traps et j'ai viré caius en relisant l'effet et j'ai mis 2 mithra à la place


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [04/05/2017] à 11:45

Citation de zeddchevalier Le [04/05/2017] à 10:43

Pardon de m'introduire mais je viens de lire un truc dont j'aimerais avoir une deuxième confirmation.


Shing tu as écrit en réponse a Grydoul que si aether avec son effet ban panthéisme (pas défausse) pour s'invoquer pendant le tour adverse, (le deuxième effet donc) on peut trigger l'effet de panthéisme et aller chercher une carte?


Ça me parait étonnant quand même, vu que pour trigger cet effet, le panthéisme se banni de lui même en tant que coût non? et vu que panthéisme n'est pas un effet rapide on ne peut pas chaîner…



Et tu as raison mais ici shing parlais juste de l'effet de meule de aether après relecture.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [04/05/2017] à 17:24

Citation de zeddchevalier Le [04/05/2017] à 10:43

Pardon de m'introduire mais je viens de lire un truc dont j'aimerais avoir une deuxième confirmation.


Shing tu as écrit en réponse a Grydoul que si aether avec son effet ban panthéisme (pas défausse) pour s'invoquer pendant le tour adverse, (le deuxième effet donc) on peut trigger l'effet de panthéisme et aller chercher une carte?


Ça me parait étonnant quand même, vu que pour trigger cet effet, le panthéisme se banni de lui même en tant que coût non? et vu que panthéisme n'est pas un effet rapide on ne peut pas chaîner…



Désolé, je dois être plus précis la prochaine fois. X) Merci Scandalf dpour l'éclaircissement.


Ensuite, Grydoul, si tu active Tempête durant le tour de l'adversaire, tu peux pas invoquer de monstre par sacrifice, ce qui normale. Mais oui, il y a toujours escalade et Aether. :3

Sinon, ça a l'air d'être un bon deck. Si tu veux, tu peux envisager un peu le side pour aller plus loin.


Spoiler :

Grydoul
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [04/05/2017] à 22:41

Ok, bah je vais déjà acheter les cartes du main et je verai plus tard pour le side parce que je roule pas sur l'or non plus XD


En tout cas un PU*IN DE GROS MERCI pour les conseilles, parce que sinon je serai encore en train de galérer à choisir les cartes à mettre dans les deck XD


Aucun rapport avec les monarch mais je fait un deck U.A. ( la DL : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/u-a-31/ ) et je voudrais savoir ce que vous en penser, ou sinon dite-moi si je dois faire un autre topic pour.


Sur ce, bonne journée/après-midi/soirée/nuit.


Pages : 1 2 3