Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aide construction Deck Monarques viable
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [04/05/2017] à 22:59

Citation de Grydoul Le [04/05/2017] à 22:41

Ok, bah je vais déjà acheter les cartes du main et je verai plus tard pour le side parce que je roule pas sur l'or non plus XD


En tout cas un PU*IN DE GROS MERCI pour les conseilles, parce que sinon je serai encore en train de galérer à choisir les cartes à mettre dans les deck XD


Aucun rapport avec les monarch mais je fait un deck U.A. ( la DL : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/u-a-31/ ) et je voudrais savoir ce que vous en penser, ou sinon dite-moi si je dois faire un autre topic pour.


Sur ce, bonne journée/après-midi/soirée/nuit.



Je pense que tu devrais refaire un topic dessus. X)

Et j'ai jamais vu ua en action, encore moins de l'avoir touché. :/


Spoiler :

Grydoul
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [05/05/2017] à 07:47

Ok ça marche, merci 🙂


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [05/05/2017] à 08:50

Citation de Grydoul Le [04/05/2017] à 07:36

Par contre, tu estime le deck à combien ?


Pour le prix du deck, je dirais:

– 3 decks de structure (~15€ x3) Empereur des Ombres

Démon de la Vanité (~7€ x3)

Gobelin Parvenu (5€ x1) que je n'ai pas vu dans la decklist mais qui est toujours bon à prendre.

Invitation Des Ténèbres (~3€ x3)

Aile Noire – Gofu la Vague de L'Ombre (~1€ les 3) que je rajouterais car il est Ténèbre et ses Jetons sont destructible par Kuraz le Monarque de la Lumière

Kuraz le Monarque de la Lumière (~7€ x3)

Objets de Sacrifice Inutile (~13€ x2, la carte la plus chère du deck, perso j'en mettrais qu'1).


Pour les prix, ce sont des estimations par rapport à ce que j'ai pu trouver sur différent site de vente en ligne en prenant les cartes en français, mais on arrive autour des 130€ sans side deck.


D'ailleurs pour le side, des cartes communes comme Jinzo, Typhon d'Espace Mystique/ Tourbillons Jumeaux feront l'affaire.


Peut-être aussi que tu possèdes déjà certaines de ces cartes donc le prix sera moins élevé.


Sinon Assaut Des Monarques serais bien aussi dans le deck, en 1 exemplaire.


Grydoul
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [05/05/2017] à 21:06

D'acc, merci pour les prix 😉 Par contre je sais pas trop quoi remplacer par quoi dans le deck avec les cartes que tu m'as proposées ? Des conseilles ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [05/05/2017] à 21:16

Gofu c'est mieux avec une version extra. J'ai déjà testé gofu avant. Mais je préfère largement une version classique maintenant.


Spoiler :

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [05/05/2017] à 21:37

Bon Shing, je vais t'eviter d'entendre des conneries,

actuellement monarch il vaut mieux le jouer avec true king, si ce n'est pas ce que tu veut tu as la version darklords et donc si tu veut le jouer pure, ces la version domain la plus interessante, depuis qu'il y a les Kaiju qui sont dans tout les sides tu ne joue plus la version tzolkin


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [05/05/2017] à 21:39

Citation de Hayabuza Le [05/05/2017] à 21:37

Bon Shing, je vais t'eviter d'entendre des conneries,

actuellement monarch il vaut mieux le jouer avec true king, si ce n'est pas ce que tu veut tu as la version darklords et donc si tu veut le jouer pure, ces la version domain la plus interessante, depuis qu'il y a les Kaiju qui sont dans tout les sides tu ne joue plus la version tzolkin


Euh… Je lui ai pas conseillé la version Tzolkin. Je dis juste que Gofu est mieux avec une version extra. Moi je suis du côté pur.


Edit : je joue aussi true draco domain et True draco monarch donc bon.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [05/05/2017] à 21:42

Je lui ai même aider à construire le deck monarch pur alors, est-ce une preuve ? '-'


Spoiler :

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Aide construction Deck Monarques viable posté le [05/05/2017] à 21:43

j'ai surtout bugé et crue que c'étais toi qui avais posté le topic ^^


Pages : 1 2 3