Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ritual Beast - Avis
Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Ritual Beast - Avis posté le [04/05/2017] à 13:37

Salut tout le monde !

Je me remets un peu sur Yugioh ivl. Et après avoir vite repris avec un deck Fire King j'aimerais me trouver un autre deck.

Donc que pensez vous du deck Ritual Beast ? Et quelle sont pour vous les techs cartes efficaces ? Et pensez vous que le deck puisse faire qqch contre les decks d'aujourd'hui (méta, non méta et futur link) ?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Ritual Beast - Avis posté le [04/05/2017] à 14:06

post link, le deck est mort comme tous les decks qui se basent sur un extra deck à cause des nouvelles règles :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Ritual Beast - Avis posté le [04/05/2017] à 14:19

Je vois pas trop le pb ac les links. Tu pourras avoir que un monstre fusion à la fois. Mais est ce un si gros pb que ça ac ce deck ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Ritual Beast - Avis posté le [04/05/2017] à 15:13

Qu'est ce qui faut pas attendre. Le deck mort a cause des links ? Non c'est la limitation de canna qui a fait mal. C'est pas comme si ca spammer beaucoup de l'extra une fusion suffit pour faire le jeu et libérer des zone extra que ce soit avec embuscade scapegoat C'est pas dur. Au contraire le deck etait enterré mais le support est plaisant et justement les link rules les favorisent car il ne sont pas réellement pénaliser. il ne reviendra pas dans le meta mais ca peut etre sympa


Faut arréter avec le "Ca joue extra deck donc c'est mort link"


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Ritual Beast - Avis posté le [04/05/2017] à 15:36

Citation de aizen-sama Le [04/05/2017] à 14:06

post link, le deck est mort comme tous les decks qui se basent sur un extra deck à cause des nouvelles règles :/


Nan mais srx n'importe quoi

Joue le deck sur le prochain format et on verra si c'est mort ou

Parce que tu ne "peux pas" avoir deux places pr spé extra le deck est mort? Et depuis quand ritual beast doit avoir deux places extra pr jouer comme il faut?

Si même junk doppel, crystron et magician pendule tournent bien dans le prochain format alors ritual beast n'aura aucun problème a faire la transition


Srx faut arrêter de dire "extra > deck mort" car on voit bien le manque de connaissance du prochain


Et en l'occurrence la personne a demandé un avis pr ritual beast je pense actuellement pas le deck dans plusieurs mois donc ça serait déjà mieux de lui donner un avis par rapport à ce qu'il demande au lieu de lui dire "tg de tte façon ça deviendra pourri comme quasi tous les autres truc du jeu" ce que, comme j'ai dit tt à l'heure, est faux


PS: je n'ai pas lu le post de scandalf avant donc je n'ai pas dit ça pour l'aider ou quoique ce soit


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Ritual Beast - Avis posté le [04/05/2017] à 15:41

Je suis d'accord avec Lino (pour une fois o_o) et Scandalf, Ritual Beast c'est le deck l'un des decks les moins touché.


Ritual Beast, il y aura toujours qu'un seul fusion sur le terrain (si on compte pas gaiapelio qui est situationnel).


Edit : toute fois, ce genre de deck doit OBLIGATOIREMENT jouer en premier. Si l'adversaire nous prive les 2 zones extra monster, ça va faire mal. Enfin, faut pas oublier que les links qui sont sur les zones extra monster indiquent aussi une flèche vers le terrain adverse = on pourra toujours invoquer des monstres d'extra sur nos zones monster normal, même s'il y en a pas beaucoup de case débloquer, mais c'est largement suffisant pour Ritual Beast.



Bon après, si des links n'indiquent pas des flèches sur des zone monster de l'adversaire, alors là, jouer seconde c'est mort.


Spoiler :

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Ritual Beast - Avis posté le [04/05/2017] à 15:47

En soi c'est juste une question d'adaptation


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Ritual Beast - Avis posté le [04/05/2017] à 15:52

Citation de lino49 Le [04/05/2017] à 15:47

En soi c'est juste une question d'adaptation


En fait, il y a même pas de question d'adaptation. ^^

Les links, c'est comme les xyz, Synchro etc… En soi, ils sont pas tellement différent des monstre d'extra qu'on a déjà vu. Faire disparaître nos monstre sur le terrain, pour avoir un monstre plus puissant, ça revient à la même chose que Synchro et Xyz. C'est juste que ça va déranger beaucoup d'archétype et de monstre en forçant de mettre des links (ex de monstre : Quasar).


Edit :

C'est stupide… –' C'est comme si on disait "Ah mais si tu veux invoquer un monstre fusion sur ton field, tu dois d'abord avoir un synchro/xyz !" Lol. –'


Bon, après, il y a des gens qui sont conscient de cela, mais ils quittent le jeu par dégoût. X)


Spoiler :

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Ritual Beast - Avis posté le [04/05/2017] à 16:41

Bah si les gens quittent car ils sont pas foutus d'accepter le changement dans les stratégies et les build pr le prochain format tant pis pour eux


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Ritual Beast - Avis posté le [04/05/2017] à 16:45

Citation de Shing Le [04/05/2017] à 15:41

toute fois, ce genre de deck doit OBLIGATOIREMENT jouer en premier. Si l'adversaire nous prive les 2 zones extra monster, ça va faire mal. Enfin, faut pas oublier que les links qui sont sur les zones extra monster indiquent aussi une flèche vers le terrain adverse = on pourra toujours invoquer des monstres d'extra sur nos zones monster normal, même s'il y en a pas beaucoup de case débloquer, mais c'est largement suffisant pour Ritual Beast.



Bon après, si des links n'indiquent pas des flèches sur des zone monster de l'adversaire, alors là, jouer seconde c'est mort.


enfin qqun qui a compris où je voulais en venir …

si on te bloque l'extra, t'es censé faire quoi ? parce tous les links n'indiqueront pas une zone adverse c'est bien là le problème :/

le but des nouvelles règles c'est surtout de bloquer l'extra adverse via une mécanique de jeu désormais.


sinon concernant le format actuel, c'est assez chaud face à true draco et true king dino étant donné qu'ils ont des attaques supérieurs à apelio-ulti et pettlephin-ulti la plupart du temps.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2