Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aide : 60 cartes Light Sworn
princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Aide : 60 cartes Light Sworn posté le [06/05/2017] à 18:39

Bonjour à toutes et à tous 🙂


voici Mon deck 60 cartes ls .


Cartes principales : les seigneurs lumières , et les judgment Dragon ( je les veux absolument ) .


principe du deck , meuler beaucoup avec l'herbe est plus verte pour faire plein d'xyz 4 grace à wulf , trickclown , shirayuki , puis finir à grand coup de jd qui se feront tutoriser par les vouivres éclipses .


Mes questions : avez vous des conseils / suggestions ? c'est mon premier deck 60 cartes , patapey si vous voyez des choses horribles , dites les moi 🙂 .


mon budget : plus beaucoup apres les greener , donc je ne sais pas exactement . ( pas de PoD / oméga / Minerva , merci de votre compréhension ^^' ) .


Objectif : pour m'amuser en locals , et pourquoi pas faire de bon score à un niveau un peu plus élevé . 🙂


merci d'avance .

-yriel-


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Aide : 60 cartes Light Sworn posté le [06/05/2017] à 18:49

Yo !


T'as testé ton deck sur YuGiOh Devpro ?


Je ne suis pas certains mais ton deck m'a tout l'air bouffe point de vie avec Mageartiste + Recouvrement + Fusion Instant.


Je suis pas expert, mais déjà moi je joue LS Mon deck Seigneur Lumière . Juste avec les DDJ + Mageartiste, t'as tout intérêt d'OTK sinon, si tu te bouffes une attaque et tu peux plus utiliser d'effet :/


Chope quelques cartes dans mon deck, genre, Tortue Electromagnétique + Protecteur Mortuaire Elles me sauve la vie maintes fois !


Bonne journée à toi 😀


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Aide : 60 cartes Light Sworn posté le [06/05/2017] à 19:14

j'ai testé , il tourne pas trop mal , j'ai cependant briké quelques fois ( genre 3 fois sur 21 matchs) .


AH ! oui !! la tortue !! merci beaucoup !


j'ai pas besoin de beaucoup d'hp , soit le mec est mort , soit il passe pas , soit j'ai briqué ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Aide : 60 cartes Light Sworn posté le [06/05/2017] à 19:24

Mur de puissance est très sympa aussi je trouve


heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Aide : 60 cartes Light Sworn posté le [06/05/2017] à 20:15

Salut ! Tu peux aussi ajouter Lanceur Photon, tutorisable par ROFA, attribut lumière, niveau 4, tu devrais l'essayer ! :p


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Aide : 60 cartes Light Sworn posté le [06/05/2017] à 22:57

merci à toi pour cette proposition , j'ai essayé , j'aime bien , mais je ne sais pas quoi enlever , j'avais viré les tin gold fish et du coup les felis/wulf m'ont semblé plus nombreux dans ma main , apres j'ai viré des ls ( 1 wulf , la celestia et la petite minerva ) , je pouvais jamais invoquer DDJ :3 si tu peux m'aiguiller sur le choix , je te serais tres reconnaissant ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Aide : 60 cartes Light Sworn posté le [07/05/2017] à 07:39

Aha de rien ! Après lanceue photon j'ai déjà vu bcp de deck list qui le jouait mais elles ne jouaient pas Dragon ddu jugement ! Je pense que tin goldfish est à garder étant donné qu'il évite les mains mortes. Après celestia et minerva je les trouve moyennes mais il faut que tu ais des seigneurs lumières de nom différents aussi donc ça compliqué effectivement la tâche :/


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Aide : 60 cartes Light Sworn posté le [08/05/2017] à 22:50

oui , c'est le jd qui pose probleme, mais je veux vraiment le jouer , dans la catégorie "nostalgie" , ce deck est dans mon top 3 xD


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Aide : 60 cartes Light Sworn posté le [08/05/2017] à 23:08

Hey Prince ! En passant, tu viendra au CDF ?


Ma decklist LS 60 cartes : Mon deck Lightsworn


Si tu as des questions je suis diponible ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Aide : 60 cartes Light Sworn posté le [09/05/2017] à 00:02

Pour jouer beaucoup le deck, tu devrais mettre 3x mezuki 2-3x uni zombie 2-3 shiranui (celui à 500atk, plus le nom en tête sry), 3 lumina , goblindbergh c'est x3 et, si possible 3 pots des désirs mais ça coûte bonbon

Enlève soldat galactique, celestia, jane, gold fish, jigabyte

En extra enlève les cyber dragon, met la famille utopie. C'est déjà un bon début 😉


Pages : 1 2 3