Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aide : 60 cartes Light Sworn
Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
Aide : 60 cartes Light Sworn posté le [09/05/2017] à 21:38

Ca veut dire quoi trop draw?

Nan sérieux, faut jamais faire ça, le CA, c'est ce qui fait gagner à yugi, jamais tu la banniras.


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Aide : 60 cartes Light Sworn posté le [10/05/2017] à 00:43

désolée mais étant joueur de LS depuis un bail je sais que si tu as genre 1 JD ou quelques LS classiques genre lumina etc sur le terrain ton deck se vide à la vitesse du son en plus il joue une version avec arracher lheure sous le pied donc le deck va direct passer à 40 le probleme numero 1 des LS classiques (je parle pas des LS minerva fussion brillante XYZ ) c'est que si le mec te gere tout tes monstres forts genre JD etc tu va te retrouver vite avec pu trop de deck je sais que le card advantage c'est la base mais sa peu aussi devenir un défaut surtout quand tu joue un deck baser sur l'alea de meule


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Aide : 60 cartes Light Sworn posté le [10/05/2017] à 10:11

Citation de darkraitotal Le [10/05/2017] à 00:43

désolée mais étant joueur de LS depuis un bail je sais que si tu as genre 1 JD ou quelques LS classiques genre lumina etc sur le terrain ton deck se vide à la vitesse du son en plus il joue une version avec arracher lheure sous le pied donc le deck va direct passer à 40 le probleme numero 1 des LS classiques (je parle pas des LS minerva fussion brillante XYZ ) c'est que si le mec te gere tout tes monstres forts genre JD etc tu va te retrouver vite avec pu trop de deck je sais que le card advantage c'est la base mais sa peu aussi devenir un défaut surtout quand tu joue un deck baser sur l'alea de meule


Sinon ca t'arrive de dire des choses intelligentes ?

Pour jouer le deck depuis un petit moment aussi, en 40 ou 60 cartes, je t'assure que maintenant ce n'est pas un probleme, et tu sais pourquoi ? Petit indice : Animal Féérique – Blanche


Ce deck OTK très facilement, il te gere ton terrain ? Tu le refait.


J'ai gagné un tournois par exemple, la finale était contre un Qli Demise. manche 1 je start 2 Seigneur Structure-PSY Oméga + Lion Naturia + Bujintei Tsukuyomi + Daigusto Émeral

Avec Animal Féérique – Blanche + Solitaire Shiranui + Maître-Esprit Shiranui au cimetière (qui est un combo qui n'est pas a vous expliquer je suppose) et un bon paquet de cartes au cimetière. Il a directement concédé, passons a la 2eme…


Avoir un deck qui ce vide n'est pas un problème dans un deck a OTK…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3