Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Noble knight
IceBlackSanctum
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble knight posté le [06/05/2017] à 19:06

Voici Mon deck Noble knight

Format : Avancé

Archétype : Noble Knight


Cartes importantes et thème du deck : Noble Knight. Pour le "style", j'aimerais bien rester sur les édition NKRT.


Fonctionnement du deck : Invoquer les Xyz ou Synchro rapidement. Équiper les monstres avec les équipements.


Mon budget : Environ 50€ avec un petit extra deck.


Mes questions : Dame du Lac + le monstre normal, ça permet d'invoquer rapidement Wayne ou Guerrier Cicatrice. Viable d'après vous ?

Avalon étant donné que c'est très situationnelle, j'ai mis un exemplaire. Peut-être il faudrait le retirer tout court ?


IceBlackSanctum
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble knight posté le [08/05/2017] à 22:55

Petit up. Personne n'a d'idées ou bien c'est passé par les mailles du filet ? 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble knight posté le [08/05/2017] à 22:59

C'est pour un tournoi ou du fun? Tu joues contre quels adversaires?


Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble knight posté le [08/05/2017] à 23:58

1 ou 0 dame, c'est bien mais pas T0. 3 borz, il est trop fort. 1 bedwyr suffit. 3 artorigus+lapin ou 0. Perso, je préfère 0 vu que ghost ash. 3 ash, 3 ghost ogre1 maxx C, c'est trop fort pour s'en passer. Kaiju pour master peace. Pas de monk vu qu'il n'y aura pas d'effet medraut. 3 merlin, le meilleur. Pas de piège à part strike ou warning, c'est mieux. Fais un extra basé sur les rang 4 et laundsallyn.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble knight posté le [09/05/2017] à 00:12

Citation de Don Zaloog Le [08/05/2017] à 23:58

1 ou 0 dame, c'est bien mais pas T0. 3 borz, il est trop fort. 1 bedwyr suffit. 3 artorigus+lapin ou 0. Perso, je préfère 0 vu que ghost ash. 3 ash, 3 ghost ogre1 maxx C, c'est trop fort pour s'en passer. Kaiju pour master peace. Pas de monk vu qu'il n'y aura pas d'effet medraut. 3 merlin, le meilleur. Pas de piège à part strike ou warning, c'est mieux. Fais un extra basé sur les rang 4 et laundsallyn.


Quand tu veux tu donnes de bon conseil dommage que tu disent autant de conneries a la minute. ( a prendre comme compliment over all)


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble knight posté le [09/05/2017] à 00:21

Citation de Scandalf Le [09/05/2017] à 00:12


Citation de Don Zaloog Le [08/05/2017] à 23:58

1 ou 0 dame, c'est bien mais pas T0. 3 borz, il est trop fort. 1 bedwyr suffit. 3 artorigus+lapin ou 0. Perso, je préfère 0 vu que ghost ash. 3 ash, 3 ghost ogre1 maxx C, c'est trop fort pour s'en passer. Kaiju pour master peace. Pas de monk vu qu'il n'y aura pas d'effet medraut. 3 merlin, le meilleur. Pas de piège à part strike ou warning, c'est mieux. Fais un extra basé sur les rang 4 et laundsallyn.


Quand tu veux tu donnes de bon conseil dommage que tu disent autant de conneries a la minute. ( a prendre comme compliment over all)


Je n'ai jamais dit une seule connerie de ma vie lol.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble knight posté le [09/05/2017] à 05:23

Citation de Don Zaloog Le [09/05/2017] à 00:21


Citation de Scandalf Le [09/05/2017] à 00:12


Citation de Don Zaloog Le [08/05/2017] à 23:58

1 ou 0 dame, c'est bien mais pas T0. 3 borz, il est trop fort. 1 bedwyr suffit. 3 artorigus+lapin ou 0. Perso, je préfère 0 vu que ghost ash. 3 ash, 3 ghost ogre1 maxx C, c'est trop fort pour s'en passer. Kaiju pour master peace. Pas de monk vu qu'il n'y aura pas d'effet medraut. 3 merlin, le meilleur. Pas de piège à part strike ou warning, c'est mieux. Fais un extra basé sur les rang 4 et laundsallyn.


Quand tu veux tu donnes de bon conseil dommage que tu disent autant de conneries a la minute. ( a prendre comme compliment over all)


Je n'ai jamais dit une seule connerie de ma vie lol.


– puissante renaissance peut cibler Kozmo Dark Destroyer

– Héritier des protecteurs du tombeau ne cible que si on prend sa version après réédition, si on est malin on prend l'ancienne version en tournoi.

– BAPK est un petit deck fun, sans plus (mars 2016)

– Scorpion noir, c'est méta

Je continue ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble knight posté le [09/05/2017] à 07:45

Citation de Hardi Le [09/05/2017] à 05:23


Citation de Don Zaloog Le [09/05/2017] à 00:21


Citation de Scandalf Le [09/05/2017] à 00:12


Citation de Don Zaloog Le [08/05/2017] à 23:58

1 ou 0 dame, c'est bien mais pas T0. 3 borz, il est trop fort. 1 bedwyr suffit. 3 artorigus+lapin ou 0. Perso, je préfère 0 vu que ghost ash. 3 ash, 3 ghost ogre1 maxx C, c'est trop fort pour s'en passer. Kaiju pour master peace. Pas de monk vu qu'il n'y aura pas d'effet medraut. 3 merlin, le meilleur. Pas de piège à part strike ou warning, c'est mieux. Fais un extra basé sur les rang 4 et laundsallyn.


Quand tu veux tu donnes de bon conseil dommage que tu disent autant de conneries a la minute. ( a prendre comme compliment over all)


Je n'ai jamais dit une seule connerie de ma vie lol.


– puissante renaissance peut cibler Kozmo Dark Destroyer

– Héritier des protecteurs du tombeau ne cible que si on prend sa version après réédition, si on est malin on prend l'ancienne version en tournoi.

– BAPK est un petit deck fun, sans plus (mars 2016)

– Scorpion noir, c'est méta

Je continue ?


Je n'ai jamais dit que scorpion noir était méta, bapk, bah regarde les tops aujourd'hui, je n'ai jamais dit que puissante renaissance pouvait target destroyer. Pour héritier, bah oui, faut prendre l'ancienne édition et tenter de ruleshark pour gagner contre kozmo.

Et c'est toi qui parle alors que tu fais des sujets sur la politique alors que c'est banni du forum.

Donc, ferme la si c'est pour dire ça Jean Pierre.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble knight posté le [09/05/2017] à 08:14

Citation de Don Zaloog Le [09/05/2017] à 07:45

[Je n'ai jamais dit que scorpion noir était méta,


Non, tu t'es fait ban parce que tu parlais de Mokey Mokey, j'oubliais.



bapk, bah regarde les tops aujourd'hui,


Oh excuse moi, personne n'avait compris que tu parlais du format un an plus tard 🙄



je n'ai jamais dit que puissante renaissance pouvait target destroyer.


Citation de Le [14/05/2016] à 11:23


Citation de Hardi Le [14/05/2016] à 11:21


Citation de rouguignou Le [14/05/2016] à 11:16

Salut! Déjà, j'ai un meilleur truc que call: Puissante Renaissance.

Pourquoi? Ton destroyer est plus puissant que celui d'en face et que les blue eyes xD


Destroyer est de max. Niveau 4 ?


J'avais complètement zappé xD Merci de me l 'avoir rappeléxD


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=20786.0



Pour héritier, bah oui, faut prendre l'ancienne édition et tenter de ruleshark pour gagner contre kozmo.


Pour bien se faire accuser de triche et ban de tous les tournois officiels, excellente idée, fais donc ça 😉



Et c'est toi qui parle alors que tu fais des sujets sur la politique alors que c'est banni du forum.

Donc, ferme la si c'est pour dire ça Jean Pierre.


"Jean Pierre" ? Tu m'as confondu avec ton cousin ou ça se passe comment ?

Et là, on parle de toi qui "n'aurait jamais dit de conneries", pas de moi 😉


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble knight posté le [09/05/2017] à 11:59

Citation de Hardi Le [09/05/2017] à 08:14


Citation de Don Zaloog Le [09/05/2017] à 07:45

[Je n'ai jamais dit que scorpion noir était méta,


Non, tu t'es fait ban parce que tu parlais de Mokey Mokey, j'oubliais.



bapk, bah regarde les tops aujourd'hui,


Oh excuse moi, personne n'avait compris que tu parlais du format un an plus tard 🙄



je n'ai jamais dit que puissante renaissance pouvait target destroyer.


Citation de Le [14/05/2016] à 11:23


Citation de Hardi Le [14/05/2016] à 11:21


Citation de rouguignou Le [14/05/2016] à 11:16

Salut! Déjà, j'ai un meilleur truc que call: Puissante Renaissance.

Pourquoi? Ton destroyer est plus puissant que celui d'en face et que les blue eyes xD


Destroyer est de max. Niveau 4 ?


J'avais complètement zappé xD Merci de me l 'avoir rappeléxD


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=20786.0



Pour héritier, bah oui, faut prendre l'ancienne édition et tenter de ruleshark pour gagner contre kozmo.


Pour bien se faire accuser de triche et ban de tous les tournois officiels, excellente idée, fais donc ça 😉



Et c'est toi qui parle alors que tu fais des sujets sur la politique alors que c'est banni du forum.

Donc, ferme la si c'est pour dire ça Jean Pierre.


"Jean Pierre" ? Tu m'as confondu avec ton cousin ou ça se passe comment ?

Et là, on parle de toi qui "n'aurait jamais dit de conneries", pas de moi 😉


Ça aurait été plus logique qu'on parle de toi Mamadou. Et même avant c'était pas ouf.

Et j'ai toujours fait ça, je n'ai jamais été ban, et j'ai toujours fait de bons scores avec.

Et je n'ai pas dit que sn était méta mais qu'il était un très bon anti méta.


Pages : 1 2