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Cartes à dé-BAN!
Neofrerot
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Cartes à dé-BAN! posté le [15/05/2013] à 17:19

non, tornade géante trop cool pour renvoyer toutes les cartes chiantes adverses pour porter un otk… pas possible =)


darktom
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Cartes à dé-BAN! posté le [15/05/2013] à 17:20

Avant de toucher typhon il faudrait ban violent orage


Neofrerot
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Cartes à dé-BAN! posté le [15/05/2013] à 17:39

AAAHHH!!! NOOOOOOOOOOON!!!


zoikz17
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Cartes à dé-BAN! posté le [15/05/2013] à 18:48

Citation de darktom Le [15/05/2013] à 17:20

Avant de toucher typhon il faudrait ban violent orage


Pas forcément car typhon est une magies rapide est elle ne pete qu'une carte en + pk la limiter ou la semi car pour peter des cartes on a aussi Rayon Nocturne


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

yugiohgogogo
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Cartes à dé-BAN! posté le [15/05/2013] à 18:55

Citation de zoikz17 Le [15/05/2013] à 18:48


Citation de darktom Le [15/05/2013] à 17:20

Avant de toucher typhon il faudrait ban violent orage


Pas forcément car typhon est une magies rapide est elle ne pete qu'une carte en + pk la limiter ou la semi car pour peter des cartes on a aussi Rayon Nocturne


tout a fait daccord moi je prefere nocturne il est plus style


poketrade.fra.co

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Cartes à dé-BAN! posté le [15/05/2013] à 20:14

Retour de tornade? Impossible, elle se prend pas road et permet de l'abus surtout avec monsieur tenki par exemple ^^


Oppression ne reviendra pas, car quand oppression a été ban on nous a donné un remplaçant, avertissement divin 🙂

Bien que j'aimerais qu'il revienne. Au moins 1 pour mon deck vers.

Sinon typhon ne doit ABSOLUMENT PAS être touché, cela serait l'horreur de se retrouver avec night beam x2


Neofrerot
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Cartes à dé-BAN! posté le [15/05/2013] à 20:16

rayon nocturne? ça oui c'est chiant… >>

tu peux pas chainer et contre un deck sirenemure c'est génial! =)


zoikz17
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Cartes à dé-BAN! posté le [15/05/2013] à 20:40

Citation de Neofrerot Le [15/05/2013] à 20:16

rayon nocturne? ça oui c'est chiant… >>

tu peux pas chainer et contre un deck sirenemure c'est génial! =)


bof elle peut pas être jouer dans pendant le tour adv


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

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Cartes à dé-BAN! posté le [16/05/2013] à 13:29

Bah dans ce cas touche tornade de poussière aussi alors….


Supersonic18
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Cartes à dé-BAN! posté le [16/05/2013] à 13:32

Disons qu'entre Typhon et Rayon Nocture chacune à ses atouts et ses faiblesses.


Typhon:


Atouts: Jeu-Rapide donc posable et jouable à n'importe quelle phase, détruit M/P face Recto et/ou Verso, chaînable sur activation M/P continues (empêche donc effet de se résoudre), tutorisable.


Faiblesses: Incitation à la poser donc risque de se la faire péter avant utilisation.


———————


Rayon Nocturne:


Atouts: Aucune réponse possible de l'adversaire, pas d'incitation à la poser (sauf bluff) donc pas de risque de se la faire détruire et certain d'atteindre son but.


Faiblesses: Jouable uniquement en M1 / M2, ne peut pas détruire une carte face recto auparavant (Ex: Macro Cosmos).


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