Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Zodiac post MACR
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Zodiac post MACR posté le [07/05/2017] à 14:24

Bonjour j'aimerais savoir si Chakanine du Zoodiaque est joué et si du coup nous devons inclure Bélierbélier du Zoodiaque et Exploselapin du Zoodiaque dans une version compétitive.

Marteaukong du Zoodiaque et Katacoq du Zoodiaque sont clairement inutile non ?


borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Zodiac post MACR posté le [07/05/2017] à 14:34

honnetement apres avoir participé au cdb hier, j'ai vu une version qui jouait ramram et qui tournait encore bien et parmi les autres zoo que j'ai affronté j'ai vu hammerkong et chakanine assez souvent 🙂


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Zodiac post MACR posté le [07/05/2017] à 21:24

Ok bah je vais jouer Hammerkong du coup et je verrais par moi même ^^ chakanine tu la jouerais X2 ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Zodiac post MACR posté le [07/05/2017] à 21:32

Chakanine oui x2, Hammerkong non.

Pas d'Explose lapin ni belier, seuls pure-épée / Fouet-queue et Rat sont utiles


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Zodiac post MACR posté le [07/05/2017] à 23:56

je tiens a préciser que le ramram se jouait dans une version un peu true draco ^^ comme ca il utilisait diagram pour le détruire et profiter de son effet 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Zodiac post MACR posté le [08/05/2017] à 08:37

Surtout qu'il faut caler main deck 3 terrortop et 3 tenki, donc si on surcharge en monstres, on pourra mettre moins de contres. Donc bélier c'est à savoir, mais la lapine ce n'est pas pour tout de suite.

Pour les xyz on peut jouer les deux, donc c'est à toi de tester et faire des combos.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Zodiac post MACR posté le [14/05/2017] à 13:10

Merci, du coup je me suis renseigner Chakanine du Zoodiaque c'est bien fois 2 et Marteaukong du Zoodiaque est souvent joué en 1 fois comme Sangliarc du Zoodiaque car ça fait une xyz en plus.


fooxy
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Zodiac post MACR posté le [14/05/2017] à 13:32

Moi perso dans ma version pure je joue 2 béliers parce que si ta accés a rat et n'importe quelle autre monstre zodiac ta accés s un combo qui fait du +4 en terminant avec drident et emeral sur terrain


fooxy
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Zodiac post MACR posté le [14/05/2017] à 13:41

En plus tu peux le mettre en dessous d'un drident et il gagne 2000 de def et inciblable. En plus si ta pas access à rat ça reste un tuto et un drident


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Zodiac post MACR posté le [14/05/2017] à 13:42

Ma version pour le CDF si tu veux voir les ratios : Mon deck True Draco Zoodiac


Celui qui me parle de Barrage "holala c a troa é pa a deut t nul" je le bouderais ! On me prete tous les zoodiacs, et il n'y a que 2 barrage ^^'


Et belier sert pour proteger drident des pieges true draco + combo avec diagramme.


Le start rat en normal summon + diagramme est monstrueux ! (et pas dur a faire, avec l'équivalence de 5 rat et 6 diagramme).

Et un barrage ou terrortop en plus de cela le rend encore mieux :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2