Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20
Personnes dispo CDF 2017 Blois
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 10:48

Les 128 premiers sont qualifs, je suis dix-sept places derrière donc avec les reports, je ne peux pas ne pas être qualifié 🙂

On verra ça un peu avant le CDE avec un topic similaire à celui-ci.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 10:55

Et beh, ils les donnent comme dans des magazines les qualifs. C'était plus dur d'en avoir une à un régio où il n'y a que du méta lol xD


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 11:30

Citation de Neofrerot Le [22/05/2017] à 10:55

Et beh, ils les donnent comme dans des magazines les qualifs. C'était plus dur d'en avoir une à un régio où il n'y a que du méta lol xD


Je l'ai eu a Brest en BA-PK, c'était bien plus dur que de finir 132eme au CDF x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 11:36

Le plus dur est de l'avoir au régio, surtout les premiers car il y a moins de report. Au CDF parmi les 128 premiers tu as tous ceux qui ont top aux régios, donc tubas max de reports et il te suffit d'avoir un ratio positif pour être qualif 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 12:32

Jcomprends pas comment il peut y avoir des reports car selon les règles, il y a des points attribués au top, et ces points permettent d'augmenter son classement pour aller au world si on est premier de son pays. Sauf que s'il y a des reports, ceux qui ont les places par défaut comme vous dites ont la qualif ok, mais qu'en est-il des points vu que normalement c'est que ceux qui ont vraiment top qui peuvent en avoir?


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 12:37

Bah enfaite Konami et l'orga s'en fous un peu des règles, par exemple en YCS on nous dis de spam game Lost pour tout et n'importe quoi, car il faut éliminer le plus de joueurs possible et finir au plus vites les rondes, car enfaite dis toi bien que si il y a 800 joueurs, 2 jours ça suffit pas


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 13:03

Ah beh bravo les gens. Oui c'est clair, mais après s'ils fixent un quota de rondes et qu'ils ne le respectent pas, c'est leur problème que veux-tu.

Jpense aussi que les joueurs qui prennent trop leur temps sont à blamer parce que franchement, quand tu veux gagner du temps en faisant trainer t'es vraiment un chiatique de première.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 14:49

Au CDF je me plaçais toujours pour que l'adversaire soit dos à l'horloge du time, autrement il peut jouer avec. J'ai aussi une montre et il ne faut pas hésiter à dépêcher l'adversaire s'il prend trop son temps.

Dans les tournois avec plus de moyens, il devrait y avoir des horloges partout donc faire gaffe 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 15:05

Bon ben ce CDF aura été bien épuisant.


Vu et affronté Lightning, vu Tutiou et Alex450.


Je ne fais pas de report, car premier ratio négatif (4W / 5L), tout tournois confondus. Je jouais un Deck Removal avec support Zoodiac de dernière minute, ma seconde Barrage du Zoodiaque étant arrivé au courrier le samedi après-midi, génial –")


Des duels disputés, d'autres beaucoup moins. C'est clairement un format Dice roll où si tu commences second, il faut de manière général impérativement avoir au min. Floraison de Cendres et Joyeux Printemps / Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage / Ogre Fantôme et Lapin des Neiges ou le random Cancrelat Maxx, sinon tu as le droit à un lynchage comme pas permis pendant 10 minutes.


Je craignais le match-up Dinosaure, j'en ai pas croisé un seul. Bon…


Sinon l'ambiance, plutôt cool. Ca fait toujours plaisir de voir des gens animés par une même passion (le jeu, les trades, l'argent)


Petit bémol, j'ai laissé passer pour cette fois parce que je suis un peu trop c. Mais si au début d'un match, vous ne savez pas mélanger un Deck sans en faire tomber une carte, par pitié contentez-vous juste de faire un final cut propre. La prochaine fois je call Judge instantanément…


Merci à Jérémie pour l'accueil pour le Week-End et les gars pour avoir bien déliré. GG Mathieu pour le Tag Duel et tu t'en souviendras de Shiranui VS Effondrement ^^


Content d'avoir revu Chris (gg pour le top128) et Phil' de notre ex-team. Et merci à ceux qui savent pour le Sabre XM.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 17:22

Citation de Supersonic18 Le [22/05/2017] à 15:05

Bon ben ce CDF aura été bien épuisant.


Vu et affronté Lightning, vu Tutiou et Alex450.


Je ne fais pas de report, car premier ratio négatif (4W / 5L), tout tournois confondus. Je jouais un Deck Removal avec support Zoodiac de dernière minute, ma seconde Barrage du Zoodiaque étant arrivé au courrier le samedi après-midi, génial –")


Des duels disputés, d'autres beaucoup moins. C'est clairement un format Dice roll où si tu commences second, il faut de manière général impérativement avoir au min. Floraison de Cendres et Joyeux Printemps / Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage / Ogre Fantôme et Lapin des Neiges ou le random Cancrelat Maxx, sinon tu as le droit à un lynchage comme pas permis pendant 10 minutes.


Je craignais le match-up Dinosaure, j'en ai pas croisé un seul. Bon…


Sinon l'ambiance, plutôt cool. Ca fait toujours plaisir de voir des gens animés par une même passion (le jeu, les trades, l'argent)


Petit bémol, j'ai laissé passer pour cette fois parce que je suis un peu trop c. Mais si au début d'un match, vous ne savez pas mélanger un Deck sans en faire tomber une carte, par pitié contentez-vous juste de faire un final cut propre. La prochaine fois je call Judge instantanément…


Merci à Jérémie pour l'accueil pour le Week-End et les gars pour avoir bien déliré. GG Mathieu pour le Tag Duel et tu t'en souviendras de Shiranui VS Effondrement ^^


Content d'avoir revu Chris (gg pour le top128) et Phil' de notre ex-team. Et merci à ceux qui savent pour le Sabre XM.


Oui c'est clairement un format au dé / handtrap.

J'ai vraiment bien aimé notre affrontement, dommage pour ta dernière main =s

Et je suis franchement très intéressé de connaitre ta decklist du CDF, qui m'avais l'air original 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20