Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20
Personnes dispo CDF 2017 Blois
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 17:38

Citation de Supersonic18 Le [22/05/2017] à 15:05

Bon ben ce CDF aura été bien épuisant.


Vu et affronté Lightning, vu Tutiou et Alex450.


Je ne fais pas de report, car premier ratio négatif (4W / 5L), tout tournois confondus. Je jouais un Deck Removal avec support Zoodiac de dernière minute, ma seconde Barrage du Zoodiaque étant arrivé au courrier le samedi après-midi, génial –")


Des duels disputés, d'autres beaucoup moins. C'est clairement un format Dice roll où si tu commences second, il faut de manière général impérativement avoir au min. Floraison de Cendres et Joyeux Printemps / Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage / Ogre Fantôme et Lapin des Neiges ou le random Cancrelat Maxx, sinon tu as le droit à un lynchage comme pas permis pendant 10 minutes.


Je craignais le match-up Dinosaure, j'en ai pas croisé un seul. Bon…


Sinon l'ambiance, plutôt cool. Ca fait toujours plaisir de voir des gens animés par une même passion (le jeu, les trades, l'argent)


Petit bémol, j'ai laissé passer pour cette fois parce que je suis un peu trop c. Mais si au début d'un match, vous ne savez pas mélanger un Deck sans en faire tomber une carte, par pitié contentez-vous juste de faire un final cut propre. La prochaine fois je call Judge instantanément…


Merci à Jérémie pour l'accueil pour le Week-End et les gars pour avoir bien déliré. GG Mathieu pour le Tag Duel et tu t'en souviendras de Shiranui VS Effondrement ^^


Content d'avoir revu Chris (gg pour le top128) et Phil' de notre ex-team. Et merci à ceux qui savent pour le Sabre XM.


Ce truc de final cut je ne sais même pas si c'est légal en fait car dans les règles de tournois si je me souviens bien, il est écrit que l'on doit mélanger son deck, puis le donner à son adversaire pour qu'il le mélange et… C'est tout. Puis durant le reste du duel, dès qu'un joueur doit accèder à son deck, il le mélange et son adversaire doit le couper. Ces histoires de final cut, je sais bien que c'est pour éviter la triche, mais sauf si vous avez un article qui en parle, je ne me souviens pas que ce soit légal ^^'

Sinon oui c'est un format handtrap et c'est pour ça que pour moi, zoodiac est clairement avantagé car c'est le deck qui y est le moins sensible (une carte combo = terrain) et qui peut en mettre le plus. Jpensais qu'on en avait assez parlé sur le fofo pourtant x) D'ailleurs sur cardmarket depuis hier les zoodiac ont été dévalisés. Les gens ont enfin compris. Il aura fallu du temps.

C'est dommage soso, j'aurais aimé que tu lattes d'avantage du méta.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 18:44

Format dice roll, je pense aussi. J'ai gagné trois fois aux dés, après, mon Dexk me faisait soit des belles sorties, soit rien du tout donc mon cas n'est pas très intéressant.

Par contre l'année dernière, je pense que c'était le cas. À un régio où je jouais Monarch, j'ai gagné tous les dés (sept pour les rounds suisses et deux pour le top) et j'ai fait un bon résultat.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 18:58

Yo les gars!

Je fini donc 2ième de cet Événement!

Merci à tous pour votre soutien et vos félicitations ça fais plaisir!

Je ferais probablement un report bientot, une vidéo de ma decklist à été prise et arrivera sous peu également! 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 18:59

ça fait un moment que c'est comme ça dans ygo, mais cette année c'est le pire du pire car zoodiac est le deck le plus stable ayant jamais existé. Une carte = un terrain, c'est trop fort.

Un chinois c'est plus fort que toi!

Segaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [22/05/2017] à 19:45

Citation de Supersonic18 Le [22/05/2017] à 15:05

Je ne fais pas de report, car premier ratio négatif (4W / 5L), tout tournois confondus.


Oh les *insérer une insulte* !!!

Viens j'ai pris l'annuaire, on va les défoncer !


En plus je suis sur qu'ils s'appellent Michel !


Ps (pour ceux qui n'ont pas compris, sisi je sais que vous êtes la ne vous cachez pas) : https://www.youtube.com/watch?v=k_tHDdbZPKg


Ps 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Dbw-xAAPs7E 0:36 tu es beau Supersonic ! =D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [23/05/2017] à 20:47

Citation de Myst Le [22/05/2017] à 18:58

Yo les gars!

Je fini donc 2ième de cet Événement!

Merci à tous pour votre soutien et vos félicitations ça fais plaisir!

Je ferais probablement un report bientot, une vidéo de ma decklist à été prise et arrivera sous peu également! 😉


GG a toi !


La video en question : https://www.youtube.com/watch?v=Icp4dfnAp6Q


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [23/05/2017] à 21:04

Désolé, c'était bien true draco zoo. J'avais un doute. '^^


Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20