Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20
Personnes dispo CDF 2017 Blois
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [08/05/2017] à 20:50

Je me demanderai toujours effectivement en quoi c'est ''amusant'' selon les joueurs d'utiliser un deck dont le but est de sortir toujours le même "boss" de la même manière sans réelle variation dans le gameplay (abc, true king, etc).

M'enfin, si ça gagne, on ne demande pas plus en compète. Par contre ça peut avoir des mains mortes, surtout si on se fait troller par ash blossom, et niveau side, les versions demise sont juste juste.

Le plus simple c'est effectivement kaiju et ça passe dans quasiment tous les decks (les seuls decks dans lesquels ça ne passe pas c'est ceux jouant demise).


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [08/05/2017] à 22:17

Citation de Neofrerot Le [08/05/2017] à 20:50

Je me demanderai toujours effectivement en quoi c'est ''amusant'' selon les joueurs d'utiliser un deck dont le but est de sortir toujours le même "boss" de la même manière sans réelle variation dans le gameplay (abc, true king, etc).

M'enfin, si ça gagne, on ne demande pas plus en compète. Par contre ça peut avoir des mains mortes, surtout si on se fait troller par ash blossom, et niveau side, les versions demise sont juste juste.

Le plus simple c'est effectivement kaiju et ça passe dans quasiment tous les decks (les seuls decks dans lesquels ça ne passe pas c'est ceux jouant demise).


Bof, tu t'amuse en jouant héro non ? Pourtant c'est Darklaw le boss. C'est la même chose.


Hum perso ce n'est pas kaiju, mais bourse des âmes que je vais mettre en side


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [08/05/2017] à 22:45

Selon si on commence ou non, on peut passer sur dark law, anki, acid ou autre selon le terrain adverse, voire jouer uniquement xyz pour le premier tour. C'est bien plus versatile que ne le sont d'autres decks comme abc, true draco etc. Surtout dans les builds actuels d'héros qui sont orientés à fond TCG vers bahamut + treatoad qui font le café grâce à norden, dark law est devenu juste une cerise sur le gâteau dont on peut se passer.

Les decks comme true draco n'ont que très peu de variation dans le gameplay et sont peu flexibles, c'est pour cela qu'en OCG le deck topait durant le format zoodiac uniquement couplé à zoodiac qui venait combler ce problème car beaucoup plus polyvalent et puissant. Et c'est pour ça que d'autres decks ont complètement disparus.

Pur ça mange trop cher et on sait déjà ce que fera l'adversaire, plus facile à contrer.

Faut penser à tout ça quand on fait un deck.

Bourse des âmes tu peux mais l'adversaire est tranquille un tour. Dans un méta aussi rapide c'est lent, surtout que kaiju sera partout.


Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [08/05/2017] à 23:47

Soul exchange, c'est viable mais ça cible, après, au time, c'est un peu nul, faudra donc voir à quel moment du time tu la mets


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 09:24

Citation de Don Zaloog Le [08/05/2017] à 23:47

Soul exchange, c'est viable mais ça cible, après, au time, c'est un peu nul, faudra donc voir à quel moment du time tu la mets


C'est surtout la pour gerer un Cristal Wing indestructible, ou ce genre de connerie ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 12:44

Citation de Don Zaloog Le [08/05/2017] à 15:42


Citation de Lightning Le [08/05/2017] à 14:25


Citation de Don Zaloog Le [08/05/2017] à 14:14


Citation de Lightning Le [08/05/2017] à 11:47

Je pense y aller aussi, avec des potes de Lorient et Vannes !


J'irais en True Draco Demise (deck obtenu très facilement, sans trop débourser), que je vendrais ensuite a la fin du CDF =D


C'est triste d'aller à Blois pour jouer la même chose que tout le monde.


Non justement, je ne joue jamais méta, mais la tu paye quand meme la route + hôtel + inscription, autant essayer de faire du resultat


De toute façon, tu te feras manger par les mecs qui train tout le temps sur duelling book alors autant t'amuser et jouer un deck que tu aimes tout en essayant de jouer des cartes qui peuvent te faire gagner contre des decks du format. Ya bien eu un psy frame qui a top alors pourquoi pas bapk aujourd'hui.


C'est quoi cette mentalité la? mdr

Au lieu d'écrire ce genre de message et de "rabaisser" un joueur pourquoi ne pas faire pareil pour espérer aller le plus loin possible,ainsi que le conseiller si tu penses avoir un meilleur niveau que lui?


J'y serais également.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 13:23

RDV à Blois ; )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 13:23


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 13:28

Pourquoi Bourse des Ames et pas La Tempête des Monarques ? Je pige pas la différence 😐


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [09/05/2017] à 13:29

Tempête est limitée.


Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20