Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 19 20
Personnes dispo CDF 2017 Blois
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [10/05/2017] à 13:12

Citation de Don Zaloog Le [10/05/2017] à 12:50


Citation de Lightning Le [10/05/2017] à 10:02


Citation de Don Zaloog Le [10/05/2017] à 09:13

Tu connais encore moins le deck. Tu fais veiler sur xm, s'il n'a pas barrage, il perd, ou sinon, tu fais ash sur mouton, il perd aussi. Même s'il a la main et qu'il prend rien, ya que drident à gérer. C'est la rigolade pur. Tu peux vraiment pas perdre contre ça.


Ahlala je confirme ce que dit Neofrerot les mecs ^^'

Veiler sur XM ? Mince alors je vais devoir faire ma normal summon (me dit pas qu'il en aura pas en main, avec 3 tenki / 3 barrage et 8 monstres)…

QUE Drident a gerer ? Ou Drident + 3 pièges + les handtraps ?


Si il n'y avait que des open comme ça, on saurait que le deck est fort. En général, c'est drident 1 ou 2 mp et c'est tout. Et si c'est barrière, tu remercies le zoodiac d'être assez con pour la jouer.

Barrière? Zut, mon drident n'a plus d'effet et je pourrais pas atacher vipère. Oh non, mon adversaire joue kozmo, ça ne sert à rien.


Ah parce que toi tu joués barriere en standby? Ça doit être pour ça que tu perds 😉



Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [10/05/2017] à 13:23

Citation de Don Zaloog Le [10/05/2017] à 12:50


Citation de Lightning Le [10/05/2017] à 10:02


Citation de Don Zaloog Le [10/05/2017] à 09:13

Tu connais encore moins le deck. Tu fais veiler sur xm, s'il n'a pas barrage, il perd, ou sinon, tu fais ash sur mouton, il perd aussi. Même s'il a la main et qu'il prend rien, ya que drident à gérer. C'est la rigolade pur. Tu peux vraiment pas perdre contre ça.


Ahlala je confirme ce que dit Neofrerot les mecs ^^'

Veiler sur XM ? Mince alors je vais devoir faire ma normal summon (me dit pas qu'il en aura pas en main, avec 3 tenki / 3 barrage et 8 monstres)…

QUE Drident a gerer ? Ou Drident + 3 pièges + les handtraps ?


Si il n'y avait que des open comme ça, on saurait que le deck est fort. En général, c'est drident 1 ou 2 mp et c'est tout. Et si c'est barrière, tu remercies le zoodiac d'être assez con pour la jouer.

Barrière? Zut, mon drident n'a plus d'effet et je pourrais pas atacher vipère. Oh non, mon adversaire joue kozmo, ça ne sert à rien.


Barrière en Standby du coups ? On parlait de ceux qui s'entrainent h24, tu a deja joué a Yu-Gi-Oh ?


1 Drident + 1 ou 2mp ? Hum… Je dois être le plus grand genie des joueurs zoodiac alors, j'arrive a faire bien mieux, avec 4mp + Drident (avec belier attaché bien sur) + Emeral + plein de pioche avec 2 Emeral et 1 fusion alternative qui me permettent donc d'avoir les 4mp.

Sans oublier de possibles Handtrap, de quoi repartir le tour suivant.


Bon ca me rassure alors, Zoodiac c'est nul, je vais facilement gagner le CDF c'est cool 🙂 Ca me rassure de savoir que je suis le seul genie qui arrive a faire ca =D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [10/05/2017] à 16:30

Dommage qu'il ait été ban, j'aurai bien aimé voir sa rep^^



Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [10/05/2017] à 17:10

Citation de Sangan Le [10/05/2017] à 16:30

Cool qu'il ait été encore ban, même si j'aurai bien aimé voir sa rep^^


Au bout d'un moment il finira peut-etre par comprendre^^'

On est a quoi ? Son 15ème compte ?


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [10/05/2017] à 17:26

Citation de Lightning Le [10/05/2017] à 17:10


Citation de Sangan Le [10/05/2017] à 16:30

Cool qu'il ait été encore ban, même si j'aurai bien aimé voir sa rep^^


Au bout d'un moment il finira peut-etre par comprendre^^'

On est a quoi ? Son 15ème compte ?


J'ai écrit trop vite désolé 😛

En revanche, 15, tu es optimiste!^^ il en a fait beaucoup plus je pense^^



darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [10/05/2017] à 17:30

ce que je voulais dire neofrerot c'est justement que la banlist de zoodiac est passer et pourtant le deck top c'est sa qui est cool parceque en ocg il s'est fait defoncer alors quici il a encore ses chances je dis le survivant de lenfer parceque tu connais un deck qui arrive a top meme en s'etant pris une banlist de lun des ses monstres phares? perso je vois que BA qui a survecu parceque dantes leur a suplier a genoux (joke) car sans se mentir normalement la meta change a chaque booster de sortie ( new archetype + nerf des anciens pour faire vendre) mais la zoodiac a reussi a survivre c'est pour sa que je dis survivant rares sont les decks qui arrive a top je sais pas cb de temps apres leur sortie.


ps: je suis un joueur de zoodiac metalfoes tkt pas je sais que le deck reste casser avec 2 ratpiere ^^ les seuls counter a zoodiac c'est dja book of moon ou blocage deffet quand il commence son combo ou encore DDD crow son norden pour eviter un max de CA(en dehors de barriere et strike qui nike tous les decks) apres pour moi zoodiac restera dans mon coeur rien que pour les artwork ( tiger and dragon so good)


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [10/05/2017] à 17:40

Citation de darkraitotal Le [10/05/2017] à 17:30

ce que je voulais dire neofrerot c'est justement que la banlist de zoodiac est passer et pourtant le deck top c'est sa qui est cool parceque en ocg il s'est fait defoncer alors quici il a encore ses chances je dis le survivant de lenfer parceque tu connais un deck qui arrive a top meme en s'etant pris une banlist de lun des ses monstres phares? perso je vois que BA qui a survecu parceque dantes leur a suplier a genoux (joke) car sans se mentir normalement la meta change a chaque booster de sortie ( new archetype + nerf des anciens pour faire vendre) mais la zoodiac a reussi a survivre c'est pour sa que je dis survivant rares sont les decks qui arrive a top je sais pas cb de temps apres leur sortie.


ps: je suis un joueur de zoodiac metalfoes tkt pas je sais que le deck reste casser avec 2 ratpiere ^^ les seuls counter a zoodiac c'est dja book of moon ou blocage deffet quand il commence son combo ou encore DDD crow son norden pour eviter un max de CA(en dehors de barriere et strike qui nike tous les decks) apres pour moi zoodiac restera dans mon coeur rien que pour les artwork ( tiger and dragon so good)


Ouais enfin semi-limitation de Rat je n'appel pas cela une "banlist du deck", car si on va par la 1ere banlist de Nekroz : Préparation des rites limité et Brionac semi-limité = Le deck était a la limite du T0.

BA c'est différent :

1ère banlist : Tour Guide limité / Arrivé juste après de Nekroz, le deck n'arrivait plus vraiment a topper

2ème banlist : Graff limité, Cir a 2 / Support Beatrice arrivé juste après

Support PK (et arrivée des Speedroid dans les decklists)

3ème banlist : Cir limité, Beatrice limité

Et en soit le deck reste très bon ! Mais face a Zoodiac ou True Draco c'est compliqué, mais il n'y a pas beaucoup de deck ayant la capacité de vraiment battre BA/PK.


Apres la vrai banlist définitive d'un deck meta, la plupart du temps il ne se releve pas (sauf a la sortie de Card of Demise qui a permis a certains de revenir). BA fut l'une des exception, bien qu'avec les link ce soit fini 🙁

Et Zoodiac sera une autre Exception ^^'


La ou Nekroz est a la limite de la capacité a fonctionner.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [10/05/2017] à 18:10

Citation de Lightning Le [10/05/2017] à 17:10

On est a quoi ? Son 15ème compte ?


On en est à plus de quatre mille vues sur son sujet dans la section modo.

Sinon, on diverge un peu du sujet, nan ? 🙂

Il y en a qui ont prévu de faire un rassemblement d'OTK ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [10/05/2017] à 18:22

Citation de darkraitotal Le [10/05/2017] à 00:50

le CDF de cette année tu va avoir que ces 3 deck max representer:

-true draco demise (la version pure)

-true king dinosaure (qui reste tier 0 surtout avec diagram)

-zoodiac (le survivant de lenfer qui arrive a top meme avec une banlist dans le cul)


certes il va y avoir d'autres decks genre des blues eyes invoked ou encore des abc mais si tu joue pas un de ces 3 decks que jai citer je te souhaite vraiment GL car tu va vite rager quand le mec va te sortir dieu master peace ou bannissement de ton extra ou encore terrain complet avec 1 seul carte combo (les vrais savent zoodiaque reste fort) apres faut pas oublier que ya la belle ghost ashe qui va aussi etre dans tout les decks qui vont top etc etc si tu pars avec un deck ne serais-ce moins fort ou qu'il te manque les cartes casser du moment (en gros vider ton porte monnaie) tu va te faire dechirer en vrai ce qui top c'est ceux qui claque le plus dargent dans le jeu.


Tu peut ne pas dire n'importe quoi ? tu sais que certain vont te croire et faire n'importe quoi pour ensuite se faire defoncer car il etais pas preparer a cause de toi ?


Pour infos voila les meilleur deck du moment :

True draco zoo qui est le meilleur

True draco demise

True King Dyno

Zoodiac pure


Vous pouvez etre sur de tomber dur des Infernoid, Paleo, Burning Abyss 60 cartes

attention a LS qui va faire mal ce format


PS : concernant Rougui qui dis que vous etes nul par exemple, sachez qu'il n'a même pas un niveau correct meme pour un joueur devpro, alors ne vous enfaite ces drole de se faire traité de noob par un noob ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Personnes dispo CDF 2017 Blois posté le [10/05/2017] à 18:42

Citation de darkraitotal Le [10/05/2017] à 17:30

ce que je voulais dire neofrerot c'est justement que la banlist de zoodiac est passer et pourtant le deck top c'est sa qui est cool parceque en ocg il s'est fait defoncer alors quici il a encore ses chances je dis le survivant de lenfer parceque tu connais un deck qui arrive a top meme en s'etant pris une banlist de lun des ses monstres phares? perso je vois que BA qui a survecu parceque dantes leur a suplier a genoux (joke) car sans se mentir normalement la meta change a chaque booster de sortie ( new archetype + nerf des anciens pour faire vendre) mais la zoodiac a reussi a survivre c'est pour sa que je dis survivant rares sont les decks qui arrive a top je sais pas cb de temps apres leur sortie.


ps: je suis un joueur de zoodiac metalfoes tkt pas je sais que le deck reste casser avec 2 ratpiere ^^ les seuls counter a zoodiac c'est dja book of moon ou blocage deffet quand il commence son combo ou encore DDD crow son norden pour eviter un max de CA(en dehors de barriere et strike qui nike tous les decks) apres pour moi zoodiac restera dans mon coeur rien que pour les artwork ( tiger and dragon so good)


Zoo a pris une ban OCG est été T0, puis a pris très cher et IL TOP TOUJOURS OCG.


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 19 20