Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck artefact pure
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 12:34

Allez je vais essayer aussi. Artéfact c'est mauvais en pur. Pourquoi ? Parceque y'a que 2 artéfacts vraiment fort.faux et morralta. Les autres sont situationnel. De plus le jeu d'artéfact est incroyablement passif. C'est un sous archétype pour servir de béquille a surprendre sur la backrow.


Je te conseille un mix comme par exemple constell artéfact.


Ou quelque chose de plus cancer Comme H.A.T


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 13:28

Effectivement le deck n'est pas meta mais il n'es pas mauvais. C'est un très bon deck fun qui marche très bien comme contrôle ou cancer. Il ya un bon potentiel pour bloquer l'adversaire et ainsi obtenir rapidement 3 lv 5 sur le terrain, il n'est vraiment pas rare d'avoir la possibilité d'invoquer un XYZ 3 matériel qui eux vont fournir la valeur violence ou contrôle . Aussi je pour le no comment sur explosion provoqué, c'est une question de point de vu mais avec doucle cyclone ou ignition il peut être extrêmement pratique.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 14:05

Citation de Lord_Marethyu Le [08/05/2017] à 13:28

Effectivement le deck n'est pas meta mais il n'es pas mauvais. C'est un très bon deck fun qui marche très bien comme contrôle ou cancer. Il ya un bon potentiel pour bloquer l'adversaire et ainsi obtenir rapidement 3 lv 5 sur le terrain, il n'est vraiment pas rare d'avoir la possibilité d'invoquer un XYZ 3 matériel qui eux vont fournir la valeur violence ou contrôle . Aussi je pour le no comment sur explosion provoqué, c'est une question de point de vu mais avec doucle cyclone ou ignition il peut être extrêmement pratique.


Explosion provoque pas plus de 1 je dirais


Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 15:45

Citation de Neofrerot Le [08/05/2017] à 11:21


Citation de dark-choc Le [08/05/2017] à 10:37

Voici Mon deck artefact pure

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Artefacts


Fonctionnement du deck : Contrôle du jeu adverse


Mon budget : 200€



Mes questions : Mon deck tourne bien mais j ai pas assez de puissance de feu pour stopper les gros deck comme infernoid



Joue artefact lancea et le problème est réglé.

Main de feu et glace x1 bof, plus x2 si tu les joues. Mais avec les strike qui trainent de nos jours c'est pas optimal. Et contre true draco tu vas trigger les effets des mp qui vont te détruire des cartes (si c'est mp ça va, si c'est monstre ça ne va pas du tout).


Si c'est monstre, c'est encore mieux il va retrigg sa main.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [09/05/2017] à 23:49

L'auteur tu t'es procuré vajra ? Il est géniale comme nouveau artéfact


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [10/05/2017] à 00:53

La vrai fausse bonne idée vajra


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [10/05/2017] à 04:50

Citation de Scandalf Le [10/05/2017] à 00:53

La vrai fausse bonne idée vajra


Il joue pur donc il va détruire que ses artéfact quasiment


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [10/05/2017] à 12:01

Pur ?



Spoiler :




vajra et nul zero c'est une bouse cosmique. Qui te dit viens je vais pomper toutes tes ressources d'un coup tout en ayant les conditions foireuse des artéfacts. Non parceque attendre de se faire tt ca va bien 5 minute mais au bout d'un moment l'adversaire comprend qu'il a juste à faire typhon pendant ton tour. Il faut créer une vrai urgence à détruire la backrow en jouant des pièges fort.


Catastrophe Infernale>Artéfact Vajra


Je recommande ni l'un ni l'autre.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [10/05/2017] à 12:54

Citation de Scandalf Le [10/05/2017] à 12:01

Pur ?



Spoiler :




vajra et nul zero c'est une bouse cosmique. Qui te dit viens je vais pomper toutes tes ressources d'un coup tout en ayant les conditions foireuse des artéfacts. Non parceque attendre de se faire tt ca va bien 5 minute mais au bout d'un moment l'adversaire comprend qu'il a juste à faire typhon pendant ton tour. Il faut créer une vrai urgence à détruire la backrow en jouant des pièges fort.


Catastrophe Infernale>Artéfact Vajra


Je recommande ni l'un ni l'autre.


Je crois que tu as mal lu la carte.

Tu pendule des artefacts et tu fais du +15 avec caduceus, c'est incroyable. Je te recommande de la jouer, c'est incroyable.


Invite
[Invite]
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [10/05/2017] à 12:54

Citation de Scandalf Le [10/05/2017] à 12:01

Pur ?



Spoiler :




vajra et nul zero c'est une bouse cosmique. Qui te dit viens je vais pomper toutes tes ressources d'un coup tout en ayant les conditions foireuse des artéfacts. Non parceque attendre de se faire tt ca va bien 5 minute mais au bout d'un moment l'adversaire comprend qu'il a juste à faire typhon pendant ton tour. Il faut créer une vrai urgence à détruire la backrow en jouant des pièges fort.


Catastrophe Infernale>Artéfact Vajra


Je recommande ni l'un ni l'autre.


Je crois que tu as mal lu la carte.

Tu pendule des artefacts et tu fais du +15 avec caduceus, c'est incroyable. Je te recommande de la jouer, c'est incroyable.


Pages : 1 2 3