Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck Invoked
tomlave
Membre
Messages : 5


haut haut de page
prévisualisation de deck Invoked posté le [09/05/2017] à 19:55

bonjour voici un deck que je conte me faire m'est aven sella j'aimerait avoir des conseille de personne qui si connaitre mieux que moi au niveau de la construction de mon deck si de sous :


Mon deck invoked windwitch


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
deck Invoked posté le [09/05/2017] à 20:03

Citation de tomlave Le [09/05/2017] à 19:55

bonjour voici un deck que je conte me faire m'est aven sella j'aimerait avoir des conseille de personne qui si connaitre mieux que moi au niveau de la construction de mon deck si de sous :


Mon deck invoked windwitch



Mes pauvres yeux… @_@


Bonjour. Voici un deck que je compte me faire, mais avant cela, j'aimerais avoir des conseils, des personnes qui connaissent mieux que moi, au niveau de la construction de mon deck ci-dessous :


Il y a une analyse sur ce deck, pense à regarder les articles avant de poster un deck si connu. :/ En plus, l'article est assez récent.


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck Invoked posté le [09/05/2017] à 20:29

J'ai ris, mais j'ai ris pour l'orthographe… Merci pour ce moment!

Niveau decklist, les artefacts si tu les as sont très efficaces mais pas donnés (sanctuaire est très cher). Pot des désirs tu peux toujours tenter, mais c'est cher.

Tu peux jouer du kaiju, pratique actuellement et ça te fera différents attributs.

Baguette magique ça te fait un vrai +. C'est sympa. Après niveau piège avertissement divin, assaut solennel ou barrière dimensionnelle selon ce que tu as, sinon flying c peut être très bien associé à ghost ogre x3.

Fusion instantanée + norden peut donner facilement accès à un xyz, puis on détache les matériels et on fait ses fusions.


Pages : 1