Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck D/D besoin d\'aide pour sa stabilité
neoesus
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck D/D besoin d'aide pour sa stabilité posté le [10/05/2017] à 16:28

Yo @ tous,


_ mon deck : Mon deck deck D/D


– Cartes importantes et thème du deck : D/D et compagnie, au départ un deck D/D normal pour utiliser les différents invocations bien que je comptais garder la mécanique de pendule en roue de secours.


– Fonctionnement du deck : Je me base sur le combo habituel D/D des 3 cartes de base pour finir sur siegfried et dragon synchro de l'aile clair. En cas de souci j'ai prévu un monstre puissant en fusion et sinon une mécanique de pendule pour tenter de compenser.


_ mes questions:j'ai repris ygo récemment et je me suis dit pourquoi pas faire un deck D/D pour le fun histoire de m'approprier les nouvelles façons d'invoquer (avant que les links sortent >.>").

Et je me retrouve à avoir des mains assez disparates, certaines me donnent un bon départ et d'autres me permettent juste d'attendre un tour de plus avant de mourir.

D'où ma question je pourrais améliorer quoi sur mon deck, sachant que pour le fun je pensais l'orienter pendule ou tout du moins avoir cette atout dans ma manche si mon adversaire tente de bloquer mon cimetière.

Et je ne jouerais pas le pot of desires, je ne peux me résoudre à dire adieu à 10 cartes(je sais je serais pas du tout compétitif mais tant pis sur ce point là)


EDIT: évolution du deck toujours pour rester dans le thème x)


Pages : 1