Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Faire Expertiser ses cartes
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Faire Expertiser ses cartes posté le [13/05/2017] à 23:42

J'ai déjà entendu parler de << Beckett Media >> qui est en effet un cabinet d'expertise de cartes à jouer et / ou à collectionner du type Magic , Pokémon , Yugioh , Baseball , Basket-ball , Foot-US … ils mettent la cartes sous scellés et lui attribuent une note de 0 à 10 ( 10–> étant une carte neuve sans défauts avec la taille des bordures égales etc ne présentant pas le moindre défaut lié à l'impression ou au découpage de la carte ) malheureusement il me semble que ce cabinet se situe en Angleterre ou aux USA je ne me souviens plus après tu peux sûrement leur envoyer via la poste mais je prendrais pas ce risque personnellement si elles ont de la valeur.


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Faire Expertiser ses cartes posté le [14/05/2017] à 02:17

si tu cherche our des carte jp pas loin d,akihabara il y a une boutique ou les samedi et mardi il y a un type qui passe et qui racheté les carte après il te les rachete a n prix de base et si il trouve un acheteur et qu'il parviens a conclura la vente il te donne le reste en prenant une part. le gerant de la boutique est en contact avec konami pour ce qui des tirage mais la bas ce qui part très chère comme carte ce sont les française puis les anglaise car peut presente sur le territoire.

enfin ca fait un peu loin pour fair expertiser des carte jp.

Et je ne connait pas les critere utiliser a part le tirage.


edit: de plus contrairement a magic ou chaque carte porte le nom de l'ilustrateur(konami utilise plusieurs mangaka ou dessinateur pour les dessin)je ne pese pas que cela influance les cote contrairement a magic

c'est notament pour ca que en 2014 j'ai vendu des lotus noir (editon alpha ) pour 800euro alor que sont prix a flamber apres le decée de l'ilustrateur en 2016


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Pages : 1 2 3