Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck exodia
darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
deck exodia posté le [13/05/2017] à 23:56

hello les gens je souhaite me faire un deck exodia jouable contre la meta (je sais que c'est impossible que sa batte true draco ou les decks ultra cheat du format).

je sais qu'il existe 2 version de ce deck et je demande votre avis:


1) la version exodia obliterate (version ou tu joue safe et tu choppe exodia a la fin mais risque de DDD crow)


2) la version FTK (version jouer avant les news cartes exodia qui consiste à draw tout le deck T1 et gagner mais risque de ordre imperial si tu joue T2 et sa se joue beaucoup sur la sortie)


je sais pas là quel est la meilleur ni quel decklist il faut faire pour ces 2 decks (je connais la base mais une decklist construite maiderai bien si vous en avez une correct).


merci davance pour vos reponses ^^ cordialement darkraitotal


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
deck exodia posté le [14/05/2017] à 00:00

La version safe n'a aucune chance.

La version ftk, t'as… Allez, si tu as de la chance, 25% de win on va dire.


J'adore Ghost Ogre et Ash Blossom… –'


Edit : Deck list ? Fais-le toi-même, et après ça, on t'aidera.


Spoiler :

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
deck exodia posté le [14/05/2017] à 00:02

mon but c'est surtout avoir un deck fun à jouer qui peut tenir tete au tier 1/2 (sachant que le deck pourra etre jouer quand les links arriveront) perso je pense que la versio obliterate serai mieux mais je connais pas la decklist complete taurai pas une decklist shing?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
deck exodia posté le [14/05/2017] à 00:04

Citation de darkraitotal Le [14/05/2017] à 00:02

mon but c'est surtout avoir un deck fun à jouer qui peut tenir tete au tier 1/2 (sachant que le deck pourra etre jouer quand les links arriveront) perso je pense que la versio obliterate serai mieux mais je connais pas la decklist complete taurai pas une decklist shing?


La version safe est trop lent. Tu sais très bien dans ce format aussi rapide et cancer, on peut pas tenir plus de 2,3 tours avec ça.


Après, la version ftk mange ghost ogre et ash blossom


Spoiler :

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
deck exodia posté le [14/05/2017] à 01:16

Mon deck exodia


je pense perso que justement parceque ghost ashe vient de sortir que je ne peux pas partir sur un deck exodia FTK jai tenter de faire une decklist exodia obliterate mais je sais pas trop si sa tourne ou si ya des cartes à modifier (genre mur de fer imperial peux vite virer pour un maxx C des trucs du genre) jaimerai votre avis ^^


merci davance


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
deck exodia posté le [14/05/2017] à 13:24

Up


Pages : 1