Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Protecteurs du Tombeau
Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Deck Protecteurs du Tombeau posté le [15/05/2017] à 16:02

Prophéties/spellbook est un deck jouant en moyenne 8-9 monstres pourtant il a étais le 2eme deck le plus puissant jusqu'à ce jour, tout ça pour dire tu n'a pas besoin de beaucoup de monstre pour gagner n'oublie pas que GK peut jouer allure of Darkness, démise, pot of désire/duality sans être pénalisé tu as accès à pas mal de moteur de pioches


Mylord
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck Protecteurs du Tombeau posté le [15/05/2017] à 16:49

C'est pas faux en effet mais je n'ai jamais joué Comme ca c'est pour ça que ca "m'inquiète" un peu 😆 Du coup les cartes comme "cercle du magicien", tombes de vallée mortuaire, oracle des GK, shaman des GK c'est à oublié ? Combien de pot de dualité ? De Démise ? Allure of darknesse ?

Comment savoir quelles cartes pièges jouer ?

Quelles modifications devrai-je apporter à mon deck :

Mon deck Protecteurs du tombeau

J'ai déjà compris que le quota de monstres devait être à 13/14 …

Tsukuyomi est-elle intéressante pour le deck ?

Merci pour l'aide que vous m'apportez tous 😉


You turn Yu-gi boy !
Pegasus

sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Deck Protecteurs du Tombeau posté le [15/05/2017] à 18:56

Alors je vais me permettre de répondre à tes questions

Pourquoi ne pas jouer l'oracle des Gk tous simplement parce que la carte est mauvaise: elle est lente actuellement et tu veux tout sauf devoir défausser tes ressources dans le GK actuel.

De plus, pour ton ratio de monstres et tes win conditions il faut savoir que Gk est tout sauf un jeu aggressif, tu gagne la partie tout simplement en empêchant ton adversaire de développer son jeu, de le bloquer et controller tout au long de la partie en faisant des dégats petit à petit.

Donc tu prends absolu nécéssaire de monstres ( les meilleurs GK cités précédement) de quoi piocher (3 demise/3 PoD/et 2 allure je dirais et une trapline qui controle (les conseils donnés précédement sont très bons) donc quels piege joués-> ceux donnés dans les premiers posts^^


sachou@yugioh

Invite
[Invite]
Messages : 21


haut haut de page
Deck Protecteurs du Tombeau posté le [15/05/2017] à 19:21

Citation de Mylord Le [15/05/2017] à 16:49

C'est pas faux en effet mais je n'ai jamais joué Comme ca c'est pour ça que ca "m'inquiète" un peu 😆 Du coup les cartes comme "cercle du magicien", tombes de vallée mortuaire, oracle des GK, shaman des GK c'est à oublié ? Combien de pot de dualité ? De Démise ? Allure of darknesse ?

Comment savoir quelles cartes pièges jouer ?

Quelles modifications devrai-je apporter à mon deck :

Mon deck Protecteurs du tombeau

J'ai déjà compris que le quota de monstres devait être à 13/14 …

Tsukuyomi est-elle intéressante pour le deck ?

Merci pour l'aide que vous m'apportez tous 😉



Oracle n'est pas MAUVAISE. En side contre dino, ça fait la game. Tu m'explique en quoi une carte qui fait la game est mauvaise? Bon.

Sinon, en cdf de l'année dernoère, je jouais 3 spy, 3 recuteur, 2 commandants, 1 assaillant, un héritier et un hérétique. Ce qui est incroyable dans ce deck, c'est que tout ce tuto, c'est ça qui est fou. T'as besoin d'un monstre pour démarer le deck en général. les monstres ont tous 2000 et t'as lose 1 turn, plus necrovalley, voilà comment tu gagnes. Et spy à 2500 de def, il est incroyable, je m'en souviens qu'à l'épqoue, BA le passait pas. Aujourd'hui, contre zoo et true draco, tu peux adapter le build en mettant raigeki double dark hole pour gérer driden et master piece vu que le mec en face va en général faire en sorte qu'il ne soit pas affecté par les pièges et monstres vu que tu joues anti-meta. D'ailleurs, ce qui est incroybale, c'est qu'il ne peut pas faire master piece avec necrovalley 😀 . En fait, t'as un match-up vraiment favorable à true draco vu que le seul monstre qui passe au dessus de spy c'est master piece et s'il prend n'importequoi, il range son deck. Et zoo, bah lose 1 turn fait tellement bien le taf. En général, zoo galère pas mal contre les deck qui jouent masse pièges vu que drident pète que les face-up. Contre true king dino, lose 1 turn fait le taf et necrovalley fait qu'il ne peut pas spe le boss à 3500 et qu'il ne peut pas faire divernosaure. Contre paleo, bah necrovalley et si pas oleonoides, c'est game.

Et encore mieux, ton deck ne prend pas ghost ogre maxx C et peu ash.


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Deck Protecteurs du Tombeau posté le [15/05/2017] à 20:40

Si tu perd contre un GK qui joue Oracle alors que tu joue Dino tu peut arrêter YGO, la carte est nul tout simplement, ensuite non True Draco défonce le deck et même dans master pièce


Invite
[Invite]
Messages : 21


haut haut de page
Deck Protecteurs du Tombeau posté le [15/05/2017] à 20:46

Citation de Hayabuza Le [15/05/2017] à 20:40

Si tu perd contre un GK qui joue Oracle alors que tu joue Dino tu peut arrêter YGO, la carte est nul tout simplement, ensuite non True Draco défonce le deck et même dans master pièce


En attendant, j'ai donné des arguments pour démontrer mes dires, si tu n'en donnes pas, ton commentaire n'est ni valable, ni constructif.


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Deck Protecteurs du Tombeau posté le [15/05/2017] à 20:52

J'ai pas besoin d'argumenter, c'est comme si tu disais pourquoi on joue pas armure de sakuretsu ou prison dimensional tout simplement par ce que ces dépassé


Invite
[Invite]
Messages : 21


haut haut de page
Deck Protecteurs du Tombeau posté le [15/05/2017] à 20:55

Citation de Hayabuza Le [15/05/2017] à 20:52

J'ai pas besoin d'argumenter, c'est comme si tu disais pourquoi on joue pas armure de sakuretsu ou prison dimensional tout simplement par ce que ces dépassé


Bah, si, par exemple, pour ton exemple, on pourrait dire "parce que les cartes sont actuellement surpassées par force de miroir". Et pour mon exemple? Ah, bah rien du tout.

Edit: Ahhh, pardon, j'ai confondu oracle et shaman. Donc oui, en effet, oracle n'est pas très forte car se fait gérer facilement. Par contre, ça n'excuse en rien le fait que tu aies dit sans arguments que le deck se fait " démonter" par true draco alors que c'est normalement plutôt le contraire mais bon.


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Deck Protecteurs du Tombeau posté le [15/05/2017] à 20:58

Oracle est tout simplement trop lent et pas assez puissant pour le format actuelle


Invite
[Invite]
Messages : 21


haut haut de page
Deck Protecteurs du Tombeau posté le [15/05/2017] à 21:01

Citation de Hayabuza Le [15/05/2017] à 20:58

Oracle est tout simplement trop lent et pas assez puissant pour le format actuelle


Oui, sur ce point là, on est d'accord, elle est même archi nulle. Par contre, shaman a sa place en x1 en side.


Pages : 1 2 3