Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Petite question
Tzup
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Petite question posté le [14/05/2017] à 22:08

Peut-on annulé les effets qui s'active du cimetière avec blazar par exemple compétence de percée.

Merci de votre réponse 😀


oK

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Petite question posté le [15/05/2017] à 08:07

A priori, oui car il annule un effet.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Petite question posté le [15/05/2017] à 12:05

Oui il le peut, mais si j'étais toi je commençais à me préparer pour l'arrivé des links car si j'ai bien compris, il est impossible d'invoquer cet synchro vu qu'on ne peut avoir qu'un monstre extra sur le terrain,


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Petite question posté le [15/05/2017] à 12:17

Citation de IHunter10 Le [15/05/2017] à 12:05

Oui il le peut, mais si j'étais toi je commençais à me préparer pour l'arrivé des links car si j'ai bien compris, il est impossible d'invoquer cet synchro vu qu'on ne peut avoir qu'un monstre extra sur le terrain,


Faux tres dur oui mais pas impossible. Les gens veulent pas revoir tout leurs combos.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Petite question posté le [15/05/2017] à 12:54

Par du principe que de nombreux japonais stop le jeu à cause des links, et que en TCG c'est pire, la très grande majorité n'aime pas les links en ayant pourtant testé au préalable


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Petite question posté le [15/05/2017] à 13:09

Citation de Scandalf Le [15/05/2017] à 12:17


Citation de IHunter10 Le [15/05/2017] à 12:05

Oui il le peut, mais si j'étais toi je commençais à me préparer pour l'arrivé des links car si j'ai bien compris, il est impossible d'invoquer cet synchro vu qu'on ne peut avoir qu'un monstre extra sur le terrain,


Faux tres dur oui mais pas impossible. Les gens veulent pas revoir tout leurs combos.


Scandalf, l'éternel défenseur des link, mais réponse hors propos. C'est pas une question de revoir tous leurs combos, c'est juste que le jeu impose désormais de faire des passages par certaines cartes pour réaliser ces combos. C'est ça qu'on reproche au link, c'est que ça impose l'achat.



Pages : 1