Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Tradition Impériale (plus d\'information)
lapin magique
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Tradition Impériale (plus d'information) posté le [16/05/2017] à 16:41

Bonjour, voilà, j'ai la cartes "Tradition impériale" et "Limiteur d'invocation" et mon ami active "Attaque de magie Noire" es que cela détruit tout mes cartes piège ou seulement "Tradition impériale" ?


Merci 😀


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Tradition Impériale (plus d'information) posté le [16/05/2017] à 16:49

Juste tradition. Au moment de l'activation de l'attaque, tradition protége encore limiteur d'invocation, elle ne risque donc rien


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

lapin magique
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Tradition Impériale (plus d'information) posté le [16/05/2017] à 17:49

D'accord, merci


ragnaroc59
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Tradition Impériale (plus d'information) posté le [16/05/2017] à 18:59

Salut Hardi, est-ce que t'es sure de ce que tu raconte ? Si on repart du principe de base de YuGiOh tout se joue par phase : Draw Phase , Standby Phase ,Main Phase 1,Battle Phase,Damage Step ,Main Phase 2,End Phase.

Or là on se trouve à la main phase 1 donc c'est à ce moment que l'activation des cartes magies normales et l'application de leur effet se fait.

Durant cette phase l'effet de la tradition s'appliquent également mais lorsque l'on active Attaque de magie noire l'effet dure durant toute la phase non puisque le jeu se déroule par phase, de ce fait l'effet de la carte magie devrait être appliqué durant toute la phase donc normalement toutes les cartes doivent être détruite puisque dans cette phase la carte tradition a été détruite et donc son effet n'est plus appliqué.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Tradition Impériale (plus d'information) posté le [16/05/2017] à 19:17

Citation de ragnaroc59 Le [16/05/2017] à 18:59

Salut Hardi, est-ce que t'es sure de ce que tu raconte ? Si on repart du principe de base de YuGiOh tout se joue par phase : Draw Phase , Standby Phase ,Main Phase 1,Battle Phase,Damage Step ,Main Phase 2,End Phase.

Or là on se trouve à la main phase 1 donc c'est à ce moment que l'activation des cartes magies normales et l'application de leur effet se fait.

Durant cette phase l'effet de la tradition s'appliquent également mais lorsque l'on active Attaque de magie noire l'effet dure durant toute la phase non puisque le jeu se déroule par phase, de ce fait l'effet de la carte magie devrait être appliqué durant toute la phase donc normalement toutes les cartes doivent être détruite puisque dans cette phase la carte tradition a été détruite et donc son effet n'est plus appliqué.


O_o

Donc d'après toi si tu actives trou noir en M1, puis que tu invoques un monstre, ton monstre est automatiquement détruit puisque c'est dans la même phase?



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Tradition Impériale (plus d'information) posté le [16/05/2017] à 19:19

Citation de Sangan Le [16/05/2017] à 19:17


Citation de ragnaroc59 Le [16/05/2017] à 18:59

Salut Hardi, est-ce que t'es sure de ce que tu raconte ? Si on repart du principe de base de YuGiOh tout se joue par phase : Draw Phase , Standby Phase ,Main Phase 1,Battle Phase,Damage Step ,Main Phase 2,End Phase.

Or là on se trouve à la main phase 1 donc c'est à ce moment que l'activation des cartes magies normales et l'application de leur effet se fait.

Durant cette phase l'effet de la tradition s'appliquent également mais lorsque l'on active Attaque de magie noire l'effet dure durant toute la phase non puisque le jeu se déroule par phase, de ce fait l'effet de la carte magie devrait être appliqué durant toute la phase donc normalement toutes les cartes doivent être détruite puisque dans cette phase la carte tradition a été détruite et donc son effet n'est plus appliqué.


O_o

Donc d'après toi si tu actives trou noir en M1, puis que tu invoques un monstre, ton monstre est automatiquement détruit puisque c'est dans la même phase?


Wtf ? o_o


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Tradition Impériale (plus d'information) posté le [16/05/2017] à 19:20

On en apprend chaque jour xD


E

ragnaroc59
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Tradition Impériale (plus d'information) posté le [16/05/2017] à 19:21

Bah écoute je me pose des questions quand je vois que des dieux égyptiens sont détruit par des effet flips donc en suivant la logique oui c'est possible.

Après je suis pas un connaisseur c'est pour ça que je demande mais il y a beaucoup de chose qui sont étrange, du style pourquoi quand on active une carte magique et que l'adversaire fait tourbillon dessus cela n'annule pas l'activation? Si on suis ta logique l'effet du tourbillon prédomine sur l'activation de la carte magie ( une carte normal ) et pourtant cela ne l'a détruit pas.

Ensuite quand sur une carte il est écris que l'on peut activé l'effet une fois par tours cela signifie une fois durant tous mes tours ou même pendant le tour de l'adversaire on peux activé l'effet de la carte?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Tradition Impériale (plus d'information) posté le [16/05/2017] à 19:23

Trou noir est une magie normal son effet s'active puis se résous quand elle va au cimetière l'effet prend donc fin. Ce que tu dit n'est vrai seulement que si c'est une magie continu qui est à l’œuvre.


E

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Tradition Impériale (plus d'information) posté le [16/05/2017] à 19:27

Citation de ragnaroc59 Le [16/05/2017] à 19:21

Bah écoute je me pose des questions quand je vois que des dieux égyptiens sont détruit par des effet flips donc en suivant la logique oui c'est possible.

Après je suis pas un connaisseur c'est pour ça que je demande mais il y a beaucoup de chose qui sont étrange, du style pourquoi quand on active une carte magique et que l'adversaire fait tourbillon dessus cela n'annule pas l'activation? Si on suis ta logique l'effet du tourbillon prédomine sur l'activation de la carte magie ( une carte normal ) et pourtant cela ne l'a détruit pas.

Ensuite quand sur une carte il est écris que l'on peut activé l'effet une fois par tours cela signifie une fois durant tous mes tours ou même pendant le tour de l'adversaire on peux activé l'effet de la carte?


Je pense sans vouloir paraître insultant que pour commencer, tu devrais simplement relire le livret de règles. Et si tu as encore des questions, n'hésite pas 😉



Pages : 1 2