Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck L\'arrivée des Héros
Pspacou66974
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck L'arrivée des Héros posté le [17/05/2017] à 05:00

Voici Mon deck L'arrivée des Héros

Format : Avancé

Archétype : Héros


Cartes importantes et thème du deck :

2x Néos de loyauté (l'Ange de loyauté version Héros quoi 😆 )

3x Brume

3x Malveillant (permet de faire des fusions plus facilement)

3x Vyon (tuto en envoyant brume au cimetière et tuto la polymérisation)

3x Héros Vivant

3x Polymérisation


Fonctionnement du deck :

La synergie du deck repose sur le monstre "Vyon, Héros Vision" qui peut envoyer "Brume de l'ombre, Héros Elémentaire" au cimetière pour tuto un monstre HEROS, puis en activant son deuxième effet qui va bannir un monstre HEROS, on peut tuto la polymérisation pour accélérer les invocations fusions (en général ce sera Trinity et/ou Adoration avec le combo de Néos de loyauté pour booster Trinity).

PS : Avec la fusion miracle pour invoquer un monstre fusion et le second effet de Vyon, on peut voir l'ATK de "L'illumination considérablement augmenter.


Mon budget :

Main deck : autour des 170€ (en remplaçant la Barrière Dimensionnelle, autour des 90€)

Extra deck : autour des 100€


Mes questions :

Que pensez-vous de ce deck ?

Est-ce qu'il est fun ?

Est-il trop cher pour être joué ?

Que peut-on améliorer ? (surtout que j'hésite à mettre Acid, Héros Masqué)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'arrivée des Héros posté le [17/05/2017] à 09:02

J'en connais un qui a vu la vidéo de jadenBR =3

Dark law x1 suffit, tu n'en sortiras jamais 2. Pour moi ce genre de deck est surtout fait pour otk donc il vaut mieux l'optimiser pour jouer toujours tour 2 et otk car ça reste instable et y'a pas assez de place pour rentrer de quoi contrer l'adversaire.

La seule solution ce serait de caler 3 barrière dimensionnelle car ça contre tout, le maxx c si on ne commence pas, 1 raigeki why not et effectivement du kaiju. Parce que tel quel, si tu commences premier tu n'as quasiment rien pour te défendre, et si tu joues second idem. Donc pour moi faudrait choisir une des deux solutions car contrairement à un deck zoodiac, tu n'as pas la place pour caler à la fois de quoi contrer si tu joues second ou premier.


samename
Modérateur
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck L'arrivée des Héros posté le [17/05/2017] à 14:05

Bonjour,

Vous pourriez rajouter 3 Invitation Des Ténèbres en supprimant 1 Polymérisation, 2 Pioche De La Destinée.


Trop de Polymérisation vont tuer votre main de départ.


Pspacou66974
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck L'arrivée des Héros posté le [17/05/2017] à 18:00

J'en connais un qui a vu la vidéo de jadenBR =3


Oui j'avoue que je regarde de temps à autre sa chaîne x)

J'ai essayé de reprendre son idée avec Vyon pour voir ce que ça donner et il est vrai que c'est pas très défensif…

Par contre, j'ai une question vu que Barrière Dimensionnelle coûte méga cher, aurais-tu une idée pour remplacer le piège par un qui serait moins cher mais tout aussi efficace ? x)


Vous pourriez rajouter 3 Invitation Des Ténèbres en supprimant 1 Polymérisation, 2 Pioche De La Destinée


Effectivement c'est une idée, le hic c'est que ça ban Brume, Malveillant qui sont utiles dans le cimetière :/ Mais je vais tester ça sur YGOPRO pour voir si ça passe mieux. Après, je pense pas que ça soit un vrai problème d'avoir 3x Polymérisation.


Pspacou66974
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck L'arrivée des Héros posté le [21/05/2017] à 13:19

Petite mise à jour du deck après plusieurs essayés sur DevPro et aussi avec la future ban du 12 Juin… (RIP Norden :'( )


Monstres (main deck) :

– Ajout d'un Bubbleman en plus et d'un Prêtre Invocateur.


Magies :

– Ajout d'un Livre de la Lune

– Suppression d'une Fusion Miraculeuse et des Fusions Instants


Pièges :

Identiques


Monstres (extra deck) :

– Ajout d'Utopie, du Première Utopie, d'Utopie l'Eclair et Gaia, Héros Elémentaire

– Suppression de Cairngorgorn, Dragon XYZ Rébellion, Numéro 101


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'arrivée des Héros posté le [21/05/2017] à 14:59

Citation de Pspacou66974 Le [17/05/2017] à 18:00


J'en connais un qui a vu la vidéo de jadenBR =3


Oui j'avoue que je regarde de temps à autre sa chaîne x)

J'ai essayé de reprendre son idée avec Vyon pour voir ce que ça donner et il est vrai que c'est pas très défensif…

Par contre, j'ai une question vu que Barrière Dimensionnelle coûte méga cher, aurais-tu une idée pour remplacer le piège par un qui serait moins cher mais tout aussi efficace ? x)


Vous pourriez rajouter 3 Invitation Des Ténèbres en supprimant 1 Polymérisation, 2 Pioche De La Destinée


Effectivement c'est une idée, le hic c'est que ça ban Brume, Malveillant qui sont utiles dans le cimetière :/ Mais je vais tester ça sur YGOPRO pour voir si ça passe mieux. Après, je pense pas que ça soit un vrai problème d'avoir 3x Polymérisation.


Le mieux selon moi c'est de jouer second vu que si tu commences premier, faut avouer que tu n'as rien pour gérer, c'est pas assez. Kaiju pour sortir ce qui peut gêner et otk. Sinon flying c si tu joues que contre du xyz ça vole un tour, maxx c, éventuellement assaut solennel mais c'est moins fort. Base toi quasiment que sur les fusions, le must c'est trinty qui otk comme un porc c'est trop fort!


Pspacou66974
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck L'arrivée des Héros posté le [21/05/2017] à 19:35

Le mieux selon moi c'est de jouer second vu que si tu commences premier, faut avouer que tu n'as rien pour gérer, c'est pas assez. Kaiju pour sortir ce qui peut gêner et otk. Sinon flying c si tu joues que contre du xyz ça vole un tour, maxx c, éventuellement assaut solennel mais c'est moins fort. Base toi quasiment que sur les fusions, le must c'est trinty qui otk comme un porc c'est trop fort!


Merci pour les conseils, j'ai vu que Confronting the "C" est pas mal niveau défense aussi lorsqu'il y a un monstre de l'extra qui est invoqué, ou encore Retaliating "C" qui tuto les "C" pour avoir rapidement Maxx "C".

Assaut Solennel c'est quand même cher aussi xD (mais merci quand même ^^ ). Je pense que Force de Miroir Frémissante serait pas mal à la place nan ? Je l'ai déjà en 3x, donc voilà si ça peut remplacer les Barrières Dimensionnelles ^^'

Et pour Trinity, je connais les bails tkt, surtout si y'a Adoration à côté et que j'ai un Néos de Loyauté dans la main, là c'est 7500 d'ATK cadeau gratuit pour l'adversaire 😉

Enfin n'empêche, la stabilité de ce deck sera toujours instable malgré sa grande force de frappe…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'arrivée des Héros posté le [21/05/2017] à 20:01

Franchement niveau stabilité il y a biiiiiiiiiiiiiiien pire. ça passe! Après 3 neos de loyauté c'est peut-être plus sympa que 2 bubbleman.


Pspacou66974
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck L'arrivée des Héros posté le [21/05/2017] à 21:46

Franchement niveau stabilité il y a biiiiiiiiiiiiiiien pire. ça passe! Après 3 neos de loyauté c'est peut-être plus sympa que 2 bubbleman.


J'essayerai de voir ça demain 🙂


Pages : 1