Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
permutation de créature
Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 10:47

bonjours ! J'aimerais savoir si l'effet de "permutation de créature" est un effet qui "cible" ou qui ne "cible pas" ? ses important que je sache car j'ai un doute car lors d'un duel hier j'avais un monstre non-ciblable sur mon coté du terrain et mon adversaire m'a assuré que cette magie ne "cible pas"


Il m'a aussi dit que se changement de monstre du a cette effet de magie n'avais pas de limite dans le temps ….. est-ce vrais ?


merci d'avance pour vos réponses et merci de m'avoir lut jusqu'au bout 😉


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 10:52

Bonjour,

Taper "Creature Swap rulings" sur Google prend 5 secondes, te donne la réponse à toutes tes questions et évite de faire chier les autres.

Bonne journée.


http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Creature_Swap


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 11:03

merci pour le "faire chier" j'apprécie beaucoup la prochaine fois que tu a a dire quelque chose "hardi" je te prierais de ne rien dire sa rendra service a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou au pire fait le …… je sais pas moi sens insulté les autre bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 11:08

Bonjour,


évite de faire chier les autres.


Si vous n'avez pas envie de répondre au sujet, ne répondez pas.


je te prierais de ne rien dire sa rendra service a tout le monde !!


Il a répondu à votre question, http://yugioh.wikia.com/wiki/ est très complet, sur la page de description des cartes vous trouverez généralement le type d'effet de votre carte (effet déclencheur, effet rapide, etc…), le ciblage ou non par votre effet, les derniers textes de cartes, et plein d'autres choses utiles.

Pour compléter votre recherche, la page Ruling de votre carte répond au reste des questions.

Bonne journée.


sheshexx
Membre
Messages : 61


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 11:36

Citation de Fox76110 Le [18/05/2017] à 11:03

merci pour le "faire chier" j'apprécie beaucoup la prochaine fois que tu a a dire quelque chose "hardi" je te prierais de ne rien dire sa rendra service a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou au pire fait le …… je sais pas moi sens insulté les autre bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!


Faut pas chercher ici, ils ont la science infuse et ne comprennent pas les doutes des autres.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 11:56

Le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas les automatismes de chercher sur les sites anglais, peut-être parce que c'est en anglais, ou d'autres raisons.

Mais ça ne change rien au fait que si on a pas envie de répondre, autant ne pas le faire ça évite des problèmes et on laisse les gentils répondrent (comme mooooooooooi)!

Maintenant pour en revenir au sujet, permutation de créature ne cible pas car ce sont les joueurs qui doivent faire une action qu'est de choisir une carte et de l'échanger avec l'adversaire => "each player choose 1 monster".

De mémoire elle n'a jamais ciblé. Dans les versions récentes, il n'y a des cibles que si c'est explicitement écrit "ciblé" ou "target" en anglais.


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 12:13

oui ses sur merci de l'info j'y vois plus claire néofrerot 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 12:16

Hésite pas pour ce genre de chose à regarder les dernières versions des cartes (sur le wikia c'est normalement toujours la dernière qui sera mise) et regarder les textes, car depuis la clarification des effets, dès que ça cible c'est forcément inscrit! Ce que j'aurais aimé avoir ça étant gosse o/ Des fois franchement sans tester un jeu vidéo officiel, tu ne pouvais pas savoir… C'était pas très bien fait.


Invite
[Invite]
Messages : 3


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 13:00

Citation de Hardi Le [18/05/2017] à 10:52

Bonjour,

Taper "Creature Swap rulings" sur Google prend 5 secondes, te donne la réponse à toutes tes questions et évite de faire chier les autres.

Bonne journée.


http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Creature_Swap


Ferme la gros abruti il ne t'a rien fait.


sheshexx
Membre
Messages : 61


haut haut de page
permutation de créature posté le [18/05/2017] à 14:06

Citation de Neofrerot Le [18/05/2017] à 11:56

Le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas les automatismes de chercher sur les sites anglais, peut-être parce que c'est en anglais, ou d'autres raisons.

Mais ça ne change rien au fait que si on a pas envie de répondre, autant ne pas le faire ça évite des problèmes et on laisse les gentils répondrent (comme mooooooooooi)!

Maintenant pour en revenir au sujet, permutation de créature ne cible pas car ce sont les joueurs qui doivent faire une action qu'est de choisir une carte et de l'échanger avec l'adversaire => "each player choose 1 monster".

De mémoire elle n'a jamais ciblé. Dans les versions récentes, il n'y a des cibles que si c'est explicitement écrit "ciblé" ou "target" en anglais.


Néo, du coup un Master P qui a sacrifié une magie pour invoc sacrifice craint permutation de créature ou non ?


Pages : 1 2