Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11
Nouvelle banlist
darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:53

Citation de Lightning Le [18/05/2017] à 20:48


Citation de Shing Le [18/05/2017] à 20:38


Citation de darkraitotal Le [18/05/2017] à 20:35

lol ils ont tellement destroy zoodiac là il viennent de virer norden ( pu de combo possible avec insta) et pu de terrortop le deck est mort le pire cest qu'il viennent de sortir les predaplants qui tutorisait insta fusion apres pour LS tkt le deck de 40 carte avec snow et eclipse wyrn et liens de camaraderies tourne so easy et faut se dire que les LS vont se prendre un up avec les twilightsworn qui se tutorisent avec les nouvelles comme les anciennes cartes


Le deck n'est pas mort du tout…

Regarde nos cobaye… Ah je veux dire, les joueurs OCG. Avant que Drancia soit ban et molmorat x1, ils arrivent quand même à jouer zoo pur, sans norden et sans l'engine speedroid. À l'époque, le deck restait toujours le deck le plus représenter.


Même APRÈS QUE DRANCIA BAN ET MOLMORAT X1, les gens arrivent à jouer mono zoo, AVEC LINK en plus ! X'D


Ouais enfn compare pas les 2 banlists non plus hein… Tranquille.


Mais oui, Zoodiac s'en fou de la ban, aucun zoodiac de touché directement… Pitoyable !


Les cartes délimités : Mouais… pour vendre quoi… Il y avait mieux a delimiter (Shaddoll / Nekroz / Infernité / Inzektor / Automate ect…)


Les cartes touchés : NUL ! Norden a 1 est tres bien, seul Zoodiac en abuse, il faut toucher le deck directement !

Terrortop : Joué uniquement pour sabre xm, toucher zoodiac ou sabre xm était la solution !

Herbe a l'air plus verte : Euh ? Quel est l'interet ? Ash Blossom est sorti…


arrete de rever mec zoodiac s'est dja pris 3 nerf important sa sert à rien denterrer le deck rapiere a 2 terrortop limiter et norden ban c'est suffisant je pense le deck restera viable mais moins fort (pu de combo + 3 voir plus T0) ce qui devrais se faire nerf c'est surtout les staples and co genre strike on paris ske tu veux il va se faire limiter voir semi dememe pour barriere dimensionel apres toad va ptetre se faire ban ou limite (eviter un deck paleo frog qui toperai facilement) sans oublier que les trues king jle sens sa va faire comme les maitres dragons (la belle epoque du dracossac a 70 balle et le deck qui full topait et apres nerf tres brutal)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:55

Zoodiac est quasiment intouché ne rêve pas. Tant que ça peut sortir drancia chaque tour + toutes les handtraps + tous les contres ça tue tous les autres decks.

T0 jvous dit, vous aurez la confirmation aux prochains gros tournois. Ash + ghost ogre de base ça tue true draco.

N'oubliez pas que tenki à 3 + 3 barrage c'est amplement suffisant. Le deck pur est toujours au top.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:57

Citation de Lightning Le [18/05/2017] à 20:52


Citation de Shing Le [18/05/2017] à 20:49

Lightning, oui, je sais. Nous on a rat x2. Mais eux, actuellement, ils arrivent à jouer sans drancia et sans molmorat… WTF…? @_@


3 Macro, 3 maxx C, 1 jugement solennel, ne compare pas


Mmh… Bon d'accord. Je me fais tout petit. >_<

Mais ça reste chiant le deck… La majorité du deck, c'est que des cartes contre… –'


@Darkrai… J'ai plus rien à dire pour toi.


Spoiler :

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:58

Délimité quoi chez Shaddoll? Construct?


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 20:58

Citation de Neofrerot Le [18/05/2017] à 20:55

Zoodiac est quasiment intouché ne rêve pas. Tant que ça peut sortir drancia chaque tour + toutes les handtraps + tous les contres ça tue tous les autres decks.

T0 jvous dit, vous aurez la confirmation aux prochains gros tournois. Ash + ghost ogre de base ça tue true draco.

N'oubliez pas que tenki à 3 + 3 barrage c'est amplement suffisant. Le deck pur est toujours au top.


perso je pense pas que pur topera tant que sa car le but du deck avant cetait de te faire un terrain avec une carte et draw avec la combo ( norden etc) mais apres faut se dire que ghost ashe vient donner un boost en rendant le deck plus controle (meme sil letait dja a la base) donc à voir


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 21:03

En gros c'est just pour ralentir les gros Decks mais pas les détrôner.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 21:05

Citation de darkraitotal Le [18/05/2017] à 20:58


Citation de Neofrerot Le [18/05/2017] à 20:55

Zoodiac est quasiment intouché ne rêve pas. Tant que ça peut sortir drancia chaque tour + toutes les handtraps + tous les contres ça tue tous les autres decks.

T0 jvous dit, vous aurez la confirmation aux prochains gros tournois. Ash + ghost ogre de base ça tue true draco.

N'oubliez pas que tenki à 3 + 3 barrage c'est amplement suffisant. Le deck pur est toujours au top.


perso je pense pas que pur topera tant que sa car le but du deck avant cetait de te faire un terrain avec une carte et draw avec la combo ( norden etc) mais apres faut se dire que ghost ashe vient donner un boost en rendant le deck plus controle (meme sil letait dja a la base) donc à voir


Tu as déjà joué true draco? C'est méga instable, ce qui fait que le deck joue plein de cartes pour stabiliser. Ash blossom empêche ces cartes de marcher et ghost ogre pète diagramme ce qui empêche de tuto. Rien que ça tue le deck. Tu rajoutes drancia, cosmic cyclone et le reste, le deck ne peut rien faire (kaiju miam miam).

Qu'est-ce qui peut s'opposer à un deck bourré d'handtraps + contres qui te sort des thons qui pètent tout? Rien. Donc il n'y a que ça qui gagnera. Faut pas chercher plus loin.

Tant qu'il y a tenki à 3 + 3 barrage ça suffira amplement pour rendre le deck pur très fort TCG.


Citation de Shing Le [18/05/2017] à 20:57


Citation de Lightning Le [18/05/2017] à 20:52


Citation de Shing Le [18/05/2017] à 20:49

Lightning, oui, je sais. Nous on a rat x2. Mais eux, actuellement, ils arrivent à jouer sans drancia et sans molmorat… WTF…? @_@


3 Macro, 3 maxx C, 1 jugement solennel, ne compare pas


Mmh… Bon d'accord. Je me fais tout petit. >_<

Mais ça reste chiant le deck… La majorité du deck, c'est que des cartes contre… –'


@Darkrai… J'ai plus rien à dire pour toi.


Contre true king c'est surtout macro qui fait le café, maxx c, jugement etc c'est pas le problème.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 21:33

Pour l'info, Blair qui est un joueur très américain très connu (il tient la chaine youtbe thecardguyz) avait gagné un gros tournoi sans jouer Norden et ce, juste avant la sortie de Ash. La seule chose que le deck perd actuellement, c'est Terrortop. Du coup, il suffira de mettre plus de traps à la place et le deck restera T0.


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 21:43

Zoodiac c'est pas T0 il faut arreté avec ça

le meilleur deck du moment c'est True draco zoo


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 22:25

Citation de Neofrerot Le [18/05/2017] à 21:05


Citation de Shing Le [18/05/2017] à 20:57


Citation de Lightning Le [18/05/2017] à 20:52


Citation de Shing Le [18/05/2017] à 20:49

Lightning, oui, je sais. Nous on a rat x2. Mais eux, actuellement, ils arrivent à jouer sans drancia et sans molmorat… WTF…? @_@


3 Macro, 3 maxx C, 1 jugement solennel, ne compare pas


Mmh… Bon d'accord. Je me fais tout petit. >_<

Mais ça reste chiant le deck… La majorité du deck, c'est que des cartes contre… –'


@Darkrai… J'ai plus rien à dire pour toi.


Contre true king c'est surtout macro qui fait le café, maxx c, jugement etc c'est pas le problème.


Oui je sais, mais j'ai donné la liste de ce qui était joué main deck quand même que nous n'avons pas ^^'


Citation de darkraitotal Le [18/05/2017] à 20:58


Citation de Neofrerot Le [18/05/2017] à 20:55

Zoodiac est quasiment intouché ne rêve pas. Tant que ça peut sortir drancia chaque tour + toutes les handtraps + tous les contres ça tue tous les autres decks.

T0 jvous dit, vous aurez la confirmation aux prochains gros tournois. Ash + ghost ogre de base ça tue true draco.

N'oubliez pas que tenki à 3 + 3 barrage c'est amplement suffisant. Le deck pur est toujours au top.


perso je pense pas que pur topera tant que sa car le but du deck avant cetait de te faire un terrain avec une carte et draw avec la combo ( norden etc) mais apres faut se dire que ghost ashe vient donner un boost en rendant le deck plus controle (meme sil letait dja a la base) donc à voir


Le but du deck c'est de faire un terrain avec 1 carte et garder le reste en Handtrap / pièges et autres cartes de contre.

C'est encore faisable, sauf que le terrain sera un peu moins bon et que ca fait moins de CA

Mais ne therme de stabilité ca reste le plus fort et de tres tres loin !


A part True Draco et True King Dino rien n'est a la hauteur. Et même les 2 derniers ne sufisent pas, ils sont plus ou moins aussi stables et explosifs que Zoodiac, mais les contres en moins en moins.


Je ne sais pas si tu est un joueur de Zoodiac qui rage d'avoir une banlist sur son deck préféré, mais la le deck n'a pris QUE rat a 2, rien d'autre. Le reste est un support Exterieur (et meme la… que Terrortop et Norden, il reste tenki).


Et quand je vois 32 Zoodiacs en top 32 au dernier YCS, je me dit qu'il n'y a rien pour battre ce deck.


Citation de Hayabuza Le [18/05/2017] à 21:43

Zoodiac c'est pas T0 il faut arreté avec ça

le meilleur deck du moment c'est True draco zoo


Alors sauf erreur, True Draco Zoo il y a du zoodiac dedans (sisi j'te jure) = T0

Ensuite pas sur que la version Treu Draco soit la meilleure, la version Pure te la version Kaiju n'ont pas donné leur dernier mot. Je pars sur une égalité entre les 3, un peu plus de top en pur quand même


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11