Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11
Nouvelle banlist
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 02:27

Non mais Hayabuza ne dit pas n'importe quoi… On s'en contrefou de DB x'D

Ca ne représente absolument rien a la réalité des choses.


La réalité du méta c'est le top de gros tournois. DB n'a aucun crédit.

Et ton top 20 DB, il suffit de farmer, il faut juste avoir du temps a y consacrer (bon ca parait simple dit comme ca…).


Moi ce que je vois c'est que le dernier YCS en date du 13-14 mai, True Draco Zoo n'a pas été le "meilleur deck", ou en tout cas n'a pas explosé ses concurrents.


Alors oui maintenant quand je vois la banlist, en réfléchissant, je pense que True Draco Zoo passera devant la version pure (et encore, j'attend de voir).


Mais a t'écouter, True Draco Zoo c'est LE deck metagame de FOU, qui EXPLOSE les autres versions Zoodiac, alors que non, au mieux ils sont a égalité, au pire Zoo pur est meilleur.


On verra au CDF aussi.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 02:53

Vous dites que ça n'a pas de crédit car vous n'est pas dessus, DB rassemble tout type de joueurs dont certain qui n'on pas les moyens de jouer IRL et qui sont pourtant bien meilleure que tout les joueurs irl reuni.


Bizarrement Format Shaddoll jusqu'à pepe tout le monde se servais de DN pour savoir quesqui étais fort ou non, je parle des joueurs YCS


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 03:14

Citation de Hayabuza Le [19/05/2017] à 02:53

Vous dites que ça n'a pas de crédit car vous n'est pas dessus, DB rassemble tout type de joueurs dont certain qui n'on pas les moyens de jouer IRL et qui sont pourtant bien meilleure que tout les joueurs irl reuni.


Bizarrement Format Shaddoll jusqu'à pepe tout le monde se servais de DN pour savoir quesqui étais fort ou non, je parle des joueurs YCS


Peut importe le format, je ne me suis jamais servi des jeux IG pour le format.

Et le truc avec DB, c'est qu'il n'y a pas le côté competition sur 2 jours, avec fatigue du joueur, le fait de ne pas bricker sur les manches, malgré 8-10 rondes + top ect…


Mais bon chacun sa vision de la chose, mais en attendant, si on devait suivre ton raisonnement, True Draco Zoo explosera les tournois qui vont arriver, on verra ca


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 08:56

Citation de Hayabuza Le [19/05/2017] à 01:13

Donc il faut juste être bon, sache que le meilleur joueur irl c'est qui allez on va dire Joshua Smidt, Billie Break et Marcello Barberi, les 3 joue exclusivement sur DB, ils joue beaucoup ? Oui toute la journée, ils sont bon ? oui hyper bon, il sont top 10 DB ? non pas assez bon


On parle de decks ici et choses objectivables. Les joueurs, s'ils sont forts ou non personnellement je m'en contrefiche.

True draco zoodiac pour pouvoir sortir master piece facilement, norden et terrotop aidaient beaucoup justement car ils se spé et laissaient l'invocation normale libre ce qui permettait de ne pas inclure du tout ou peu de magie true draco random non? Maintenant qu'on a plus accès à ça, si tu veux avoir une normal summon de plus, tu vas être obligé d'en rajouter tout en ne pouvant pas jouer demise, pot de dualité car tu voudras mettre des zoodiac non? Résultat => true draco zoodiac moins fort que zoodiac comme ça a été le cas en OCG car moins stable, plus aléatoire, et moins explosif. On va en avoir une belle démonstration quand la banlist sera effective.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 10:50

Rip Norden, tu nous manqueras.


zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 11:00

Mais en fait je n'arrive pas a comprendre si c'est vraiment les zoodiac le problème ou le nombre de cancel qu'ils peuvent jouer..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 11:02

C'est zoodiac. Fais un deck avec juste les cancel comme tu dis et tu verras que ça ne suffit pas. Zoodiac donne accès en une carte à un tuto, une spé d'un autre rat pour jouer dessus après, puis drancia qui régule le terrain durant ton tour et le tour adverse. C'est plus stable et costaud que le reste sans compter tout ce que tu peux mettre derrière.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 11:05

Citation de Scandalf Le [18/05/2017] à 20:46

Cette carte fait tellement peur. le seul contre est ash 3/40 6/60 C'est a peut pret even. Vus que zoo c'est fait péter la gueule il pourra plus faire sa loop pour avoir sa ash en open. Donc quoi de plus normal que de limiter next door vus que le contre sera beaucoup plus difficile a avoir niveau probabilité.


Enfin.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 11:16

Voyons, restons polis :3

Mais c'est bien que Norden va être banni, Zoodiaque en abuse plus que n'importe quel autre Deck. Limite on aurait pu la renommer Norden du Zoodique.

Malheureusement je ne pense pas que ça soit suffisant pour punir l'engine Zoo. Ça restera parmi les meilleurs.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 11:19

C'est la politique de Konami de bannir des cartes génériques abusées par un archétype au lieu de bannir l'archétype en question. Tu bannissais la lunalight qui tutorisait fusion substitute c'était globalement la même chose. Le truc sympa c'est que quand zoodiac sera injouable, Norden ne reviendra pas alors que zoodiac est la cause de son abus. On l'ajoutera aux martyrs de la banlist à savoir TGU, ally birdman, upstart, Neptune le tyran, juggler, construct, ptolemaeus, super rajeunissement…


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11