Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Zoodiac Pure
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 14:02

Voici Mon deck Zoodiac Pure

Format : Avancé

Archétype : Zoodiac


Cartes importantes et thème du deck : Ratpière du Zoodiaque , Drident du Zoodiaque , Daigusto Émeral.


Fonctionnement du deck :


Mon budget : Un crédit sur 20 ans !


Mes questions : J'ai voulu l'adapter post ban list en ne jouant plus qu'un seul Terrortop Vitesseroid , du coup dois-je garder l'engine speedroid en ne gardant qu'un seul Terrortop et qu'une seule princesse ? ( Taketomborg Vitesseroid ) Vu que Norden, Ancienne Entité n'est plus de ce monde j'ai pu faire de la place main deck , jouer Bélierbélier du Zoodiaque X2 et Pur-Epée du Zoodiaque X3 serait une bonne idée ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 14:04

terrotop x1 c'est trop ramdom, abandonne l'engine.


Spoiler :

claim of yu gi oh
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 14:08

Essaye l'engine predaplant avec brilliant fusion a la place


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 14:13

Citation de Shing Le [21/05/2017] à 14:04

terrotop x1 c'est trop ramdom, abandonne l'engine.


Du coup je peux dire adieu aux xyz 3 j'vais pas invoquer mes hands traps pour xyz nan ? Tu mettrais quoi du coup ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 14:13

Citation de claim of yu gi oh Le [21/05/2017] à 14:08

Essaye l'engine predaplant avec brilliant fusion a la place


Nop. Zoo c'est 15 carte de l'archétype + 25 cartes contres.

Si on joue preda, on va jouer 3 lonefire, 3 scorpio, 2 cobra, 3 brilliant, 2 grenat, 1 clown

3+3+2+3+2+1 = 14

Euh… 14 cartes en plus ? –'

Et… Bon, dites merci à rougui –' Lonefire mange ash, cobra mange ash et ghost ogre


Coco ? Je suis partit comme ça, perso :



Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 14:13

Citation de MrCoconut Le [21/05/2017] à 14:13


Citation de Shing Le [21/05/2017] à 14:04

terrotop x1 c'est trop ramdom, abandonne l'engine.


Du coup je peux dire adieu aux xyz 3 j'vais pas invoquer mes hands traps pour xyz nan ? Tu mettrais quoi du coup ?



Des cartes contres. –'


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 14:29

Ouais je sais ça mais je voulais dire une engine qui permet de spam des lv 3 , au pire pas grave j'ai modifié ma DL ça ressemble à quelque chose de pas mal déjà.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 14:31

Citation de MrCoconut Le [21/05/2017] à 14:29

Ouais je sais ça mais je voulais dire une engine qui permet de spam des lv 3 , au pire pas grave j'ai modifié ma DL ça ressemble à quelque chose de pas mal déjà.


Le meilleur engine, ben c'est preda, mais j'ai déjà dit les problèmes. x)

Edit : putain, à force de parler de ce deck, j'ai commencé à l'aimé ! Honte à moi ! TOT


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 14:37

Citation de Shing Le [21/05/2017] à 14:31


Citation de MrCoconut Le [21/05/2017] à 14:29

Ouais je sais ça mais je voulais dire une engine qui permet de spam des lv 3 , au pire pas grave j'ai modifié ma DL ça ressemble à quelque chose de pas mal déjà.


Le meilleur engine, ben c'est preda, mais j'ai déjà dit les problèmes. x)

Edit : putain, à force de parler de ce deck, j'ai commencé à l'aimé ! Honte à moi ! TOT


Ouais je connais le côté négatif à jouer préda si tu joues préda t'as plus la place pour les stapples, bah outre le fait que ce soit cancer c'est un bon deck et t'as pas besoin d'investir dans 3 diagram en + ^^'' Après IRL je pense pas jouer 3 Ash à voir.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 15:01

Non mais Shing t'as pas honte d'aider des gens à faire leur zoodiac? Zoodiac quoi! Y'a des tutos de partout, je ne sais combien de vidéo et decklists qui trainent sur le net. Shame on you shing! Shame on you! Faut aider les gens que pour les decks qui ne top pas et qui sont intéressant, le t1 et t0 ça pue ne fais pas ça! Laisse les gens réfléchir par eux-même =3

Sinon juste pour aiguiller : twin twister dans un méta de zoodiac et true draco, main deck quand on a pour optique de commencer, ce n'est pas bon du tout. Même en side c'est pas la joie la plus totale. Ash ça aide à contrer à mort, si tu n'en joues pas 3 faudra passer sur du flying c. Cosmic cyclone en général c'est x3 obligé tellement tu en as besoin pour péter une carte précisément contre zoodiac/true draco.

Macro c'est dans true draco qui peut la sortir quand il veut, dans zoodiac pur c'est pas la joie de bannir ses cartes.


Pages : 1 2 3 4