Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Zoodiac Pure
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 15:15

Citation de Neofrerot Le [21/05/2017] à 15:01

Non mais Shing t'as pas honte d'aider des gens à faire leur zoodiac? Zoodiac quoi! Y'a des tutos de partout, je ne sais combien de vidéo et decklists qui trainent sur le net. Shame on you shing! Shame on you! Faut aider les gens que pour les decks qui ne top pas et qui sont intéressant, le t1 et t0 ça pue ne fais pas ça! Laisse les gens réfléchir par eux-même =3


Ok… '-'


Sinon juste pour aiguiller : twin twister dans un méta de zoodiac et true draco, main deck quand on a pour optique de commencer, ce n'est pas bon du tout. Même en side c'est pas la joie la plus totale. Ash ça aide à contrer à mort, si tu n'en joues pas 3 faudra passer sur du flying c. Cosmic cyclone en général c'est x3 obligé tellement tu en as besoin pour péter une carte précisément contre zoodiac/true draco.

Macro c'est dans true draco qui peut la sortir quand il veut, dans zoodiac pur c'est pas la joie de bannir ses cartes.


Twin, j'arrive pas à m'en séparer, je me suis habitué avec. x) Après Macro, ça m'a pas tellement gêné parso. Et j'ai complètement oublié flying C… >_>'


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 15:22

Si tu te prends un kaiju, trou noir, raigeki etc que t'as pas vu venir tu vas pas aimer si tu bannis tes cartes avec ton propre macro =3

Après ça permet d'éviter les handtraps le reste du duel c'est vrai, mais c'est surtout au début que ça a de l'importance, parce qu'après t'es déjà sensé avoir un terrain d'établi donc c'est trop tard.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 15:34

Citation de Neofrerot Le [21/05/2017] à 15:22

Si tu te prends un kaiju, trou noir, raigeki etc que t'as pas vu venir tu vas pas aimer si tu bannis tes cartes avec ton propre macro =3

Après ça permet d'éviter les handtraps le reste du duel c'est vrai, mais c'est surtout au début que ça a de l'importance, parce qu'après t'es déjà sensé avoir un terrain d'établi donc c'est trop tard.


Bon ok ><

J'ai retiré un pur épée et macro pour jouer 2 dark hole.


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 16:40

Citation de Neofrerot Le [21/05/2017] à 15:01

Non mais Shing t'as pas honte d'aider des gens à faire leur zoodiac? Zoodiac quoi! Y'a des tutos de partout, je ne sais combien de vidéo et decklists qui trainent sur le net. Shame on you shing! Shame on you! Faut aider les gens que pour les decks qui ne top pas et qui sont intéressant, le t1 et t0 ça pue ne fais pas ça! Laisse les gens réfléchir par eux-même =3

Sinon juste pour aiguiller : twin twister dans un méta de zoodiac et true draco, main deck quand on a pour optique de commencer, ce n'est pas bon du tout. Même en side c'est pas la joie la plus totale. Ash ça aide à contrer à mort, si tu n'en joues pas 3 faudra passer sur du flying c. Cosmic cyclone en général c'est x3 obligé tellement tu en as besoin pour péter une carte précisément contre zoodiac/true draco.

Macro c'est dans true draco qui peut la sortir quand il veut, dans zoodiac pur c'est pas la joie de bannir ses cartes.


Bah c'était pas de l'aide mais plutôt un avis sur quoi mettre apres la ban list :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 18:21

Débrouille-toi joueur de méta qui pue!

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh xp

Non sérieusement si tu veux rester pur y'a pas besoin de rajouter autre chose que ramram. Avec juste le rat tu fais drident + daigusto emeral. ça suffit à casser les pieds avec toutes les handtraps + mp derrières. Après si tu trouves d'autres combos qui déchirent garde les secrets pour un gros event évidemment. Tu sais comment ça marche à ygo : y'en a un qui trouve, y'en a 1000 qui pompent =3


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 19:46

Citation de Neofrerot Le [21/05/2017] à 18:21

Débrouille-toi joueur de méta qui pue!

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh xp

Non sérieusement si tu veux rester pur y'a pas besoin de rajouter autre chose que ramram. Avec juste le rat tu fais drident + daigusto emeral. ça suffit à casser les pieds avec toutes les handtraps + mp derrières. Après si tu trouves d'autres combos qui déchirent garde les secrets pour un gros event évidemment. Tu sais comment ça marche à ygo : y'en a un qui trouve, y'en a 1000 qui pompent =3


C'est cool de jouer méta tu roules sur tout les autres decks 😈

Oui je sais mais je savais pas trop comment l'adapter post ban là j'ai une DL assez jolie ça va, j'ai teste IVL ça tourne bien.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 19:56

Citation de Neofrerot Le [21/05/2017] à 18:21

Avec juste le rat tu fais drident + daigusto emeral.


J'ai beau calculer, sans Barrage je ne trouve pas :O


Ou alors Drient pete belier pour spé rat ? Mouais…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 19:59

Yep faut l'envoyer au cimetière, reborn avec le toutou, puis le péter avec drident. C'est simple comme bonjour et stable à gogo. Et tout ça en une carte. Zoo t'es trop fort o/


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 20:04

Ramram x2 obligatoire, les utopie ces plus jouer idem pour castel, joue abyss dweller, stardust warrior


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Pure posté le [21/05/2017] à 20:06

Stardust pour ceux qui savent pas c'est pour virer les flying c avec un ghost ogre ou ash en tuner. Après si tu as déjà mangé ton invocation normale c'est mort pour le tour en question mais l'adversaire s'il ne peut pas otk le laissera, donc au prochain tour ça permet de le sortir et de piocher pour potentiellement enchainer derrière.


Pages : 1 2 3 4