Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 22 23
Les Ultimates
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Ultimates posté le [05/05/2018] à 12:13

Toutes les cartes foil (super/ultra/secrète/gold/ghostetc) peuvent être pliées pour diverses raisons (température, un bourrin qui mélange mal tes cartes, papier utilisé, façon dont elle a été fabriquée, etc). Cela n'est pas relatif qu'à la façon dont on en prend soin. Les foil ont une partie brillante qui fait bomber les cartes alors que les rares et communes non. Il y a en général toujours une différence entre ces deux types de cartes.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Les Ultimates posté le [05/05/2018] à 12:18

On s'égare du sujet principal là 🙂



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Ultimates posté le [05/05/2018] à 12:20

D'ailleurs il ne te manquera que les cartes ulti qui sortiront dans les ots.

Tu te limites aux françaises uniquement ou tu prends aussi d'autres versions TCG selon le prix qui peut être plus avantageux?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Les Ultimates posté le [05/05/2018] à 12:24

Citation de Neofrerot Le [05/05/2018] à 12:20

D'ailleurs il ne te manquera que les cartes ulti qui sortiront dans les ots.

Tu te limites aux françaises uniquement ou tu prends aussi d'autres versions TCG selon le prix qui peut être plus avantageux?


Yep, là actuellement il me manque encore cyclone cosmique et héraut de la lumière orange de l'OTS7, j'ai déjà récup l'araignée.


Je cherche prio la VF, quitte à mettre un peu plus, mais si c'est impossible, je passe sur de l'anglais. Les autres je peux pas^^'



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Ultimates posté le [05/05/2018] à 12:36

Perso je t'aurais conseillé de ne prendre que des américaines : plus costauds, on voit mieux l'image, et en général moins cher que du français. Sans compter que les japonais dans les anime utilisent les noms anglais. ça fait claaaaaaaaaaasse o/

Les versions européennes s'abiment même sous protège. C'est vraiment très embêtant, à tel point que j'ai complètement cessé de prendre des européennes. A défaut de prendre des versions OCG, je ne prends plus que des américaines.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Les Ultimates posté le [05/05/2018] à 12:44

Tu parles des cartes que tu joues non? Parce que perso, mes fr, sous pochette, direct dans mon classeur, ça va, elles ne s'abiment pas^^'



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Ultimates posté le [05/05/2018] à 12:47

Non des cartes tout court : parfois juste en les sortant du paquet elles ont déjà les coins décollés, et ils finissent par tomber. La qualité européenne est vraiment mauvaise. D'ailleurs ça fait quelques années déjà, mais ils ont rendu la qualité usa encore meilleure et plus résistante. C'est appréciable. C'est pour ça que quand je reçois des usa pétées sur les côtés, j'hallucine. Les mecs doivent faire exprès de les péter tellement elles sont rigides… >_>


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Les Ultimates posté le [05/05/2018] à 12:49

Ah oui, ça c'est vrai que ça m'arrive assez souvent d'ouvrir des boosters avec des cartes déjà pétées dedans… C'est vrai que les us sont de bonne qualité, puis les couleurs sont plus chaudes, mais je préfère les avoir en fr quand même perso^^'



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Ultimates posté le [05/05/2018] à 12:51

D'acc je comprends x)

Tiens, un exemple de cartes que je viens de recevoir qui devraient être "near mint" en usa :



Spoiler :




Near mint? Sérieux? Mais bien sûr. J'occulte les faces couvertes de rayures évidemment…


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Les Ultimates posté le [07/05/2018] à 01:49

Juste une petite question sangan j'ai vu que tu avais la cavalerie atlantean par curiosite a combien tu l'as eu ?


Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 22 23