Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Prix Crystal Wing après les tin box de juillet
Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Prix Crystal Wing après les tin box de juillet posté le [28/05/2017] à 19:55

J'ai cru comprend que Crystal wing sera rééditer dans les tin box de juillet, et j'aurais voulu savoir si vous aviez une idée sur la manière dont va évoluer le prix du Crystal Wing de SHIV avec cette réédition. En gros il est difficilement trouvable à moins de 50€ aujourd'hui, donc peut-on espérer le voir tomber à environ 20€ ? Voir moins ?

Je pense surtout à ceux qui ont vu la baisse des prix des grosses cartes comme trishula, brionac etc après leur réédition.

Merci d'avance !


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Prix Crystal Wing après les tin box de juillet posté le [28/05/2017] à 20:01

Si c'est l'une des cartes promos des tins son prix baissera fortement donc oui on peut espérer le voir à moins de 20€


Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Prix Crystal Wing après les tin box de juillet posté le [28/05/2017] à 20:32

Oui sachant que les tins c'est environ 20 euros ça sera forcement a moins de 20 euros je pense


borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Prix Crystal Wing après les tin box de juillet posté le [28/05/2017] à 20:39

les tins box sortent fin aout et on ne sait pas si Crystal sera édité dedans car il est déja réédité dans le booster "battle of legends" qui sort début juillet 🙂


Mais niveau prix a voir ^^ Parce que win il va chuter mais il faut aussi voir le taux de drop dans le booster 🙂


Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Prix Crystal Wing après les tin box de juillet posté le [28/05/2017] à 20:46

Ah désolé j'ai du chopé une mauvaise information alors. Donc ouais vu que c'est un booster le prix de la secrète risque de pas bcp baisser :/


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Prix Crystal Wing après les tin box de juillet posté le [28/05/2017] à 21:08

Citation de greenbird Le [28/05/2017] à 20:01

Si c'est l'une des cartes promos des tins son prix baissera fortement donc oui on peut espérer le voir à moins de 20€


Ce n'est pas une des promos de la boîte, on connait déjà les promos de la boîte…


Citation de Hollow_i Le [28/05/2017] à 20:32

Oui sachant que les tins c'est environ 20 euros ça sera forcement a moins de 20 euros je pense


Pas du tout.. Les meilleurs restent à plus de 20€, cf strike. Avec ton raisonnement, parce qu'on peut tout trouver dans un petit paquet en soit, aucune carte ne devrait dépasser 3€50?



borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Prix Crystal Wing après les tin box de juillet posté le [28/05/2017] à 21:08

ca dépend s'il sort encore facilement dans le booster ou pas 🙂 mais bon ca m'étonnerait grandement :/ (mais la cote baissera quand meme 😉 )


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Prix Crystal Wing après les tin box de juillet posté le [28/05/2017] à 21:10

Citation de borderland Le [28/05/2017] à 21:08

ca dépend s'il sort encore facilement dans le booster ou pas 🙂 mais bon ca m'étonnerait grandement :/ (mais la cote baissera quand meme 😉 )


Bien entendu, il va baisser^^dans tous les cas, avec les link il baissera puisque tzolkin devient mort.

Mais c'est pas avec ses tin box si il est réeddité dedans qu'il descendra en dessous de 20. Après si il est en plus réédité comme je l'ai lu dans un autre pack d'ici là, en revanche là oui il risque de chuter



Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Prix Crystal Wing après les tin box de juillet posté le [28/05/2017] à 21:23

T'as une tin qui coute 20 euros avec la carte promo que tu veux, d'autres cartes promo et 4 boosters et tu prendrais une carte a l'unité a plus de 20e? C'est ton raisonnement qui ne tient pas ^^


(apres je parlais de carte promo dans la box pas de carte de boosters, jpense qu'on s'est mal compris)


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Prix Crystal Wing après les tin box de juillet posté le [28/05/2017] à 21:55

Citation de Hollow_i Le [28/05/2017] à 21:23

T'as une tin qui coute 20 euros avec la carte promo que tu veux, d'autres cartes promo et 4 boosters et tu prendrais une carte a l'unité a plus de 20e? C'est ton raisonnement qui ne tient pas ^^


(apres je parlais de carte promo dans la box pas de carte de boosters, jpense qu'on s'est mal compris)


Déjà, 3 boosters.

Et c'est fou ce que tu dis? Ça n'a pas de sens. Évidemment que tu prends une carte à plus de 20€, tu n'es pas sûr d'avoir la carte que tu veux dans ton paquet. Si tu veux que crystal et que tu dois acheter 5 tin pour l'avoir, soit 120€, oui, autant l'acheter à l'unité direct pour 20€.


Je prends le même raisonnement que toi.

"T'as un paquet qui coûte 3€50 avec 9 cartes, et tu prendrais une carte à l'unité à plus de 3€50?"

Bah oui, évidemment.


Edit : depuis le début on dit que crystal n'est pas une promo de la tin.



Pages : 1 2