Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Marionnette de l\'ombre/ Prédiction
DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Marionnette de l'ombre/ Prédiction posté le [30/05/2017] à 19:31

Bonjour à tous,


Je viens humblement solliciter votre aide pour améliorer un petit peu un deck encore en cours de construction (dans l'optique de jouer surtout pour du fun mais pourquoi pas tenter plus). A la base il s'agissait d'un deck Princesse de Prédiction pur mais il était trop mou et lent, et en regardant dans mes cartes j'ai trouvé pas mal de Shaddoll et je me suis dit que je pourrais combiner les deux.

Je sais que Shaddoll sans Construct ce n'est plus trop ça mais j'aime assez cet archétype et certaines fusions sont tout de même sympa.


Bon mon deck n'est plus vraiment un Princesse de Prédiction, il ne tourne pas très bien cependant mais je n'y ai rajouté que des cartes que je possédais, à voir pour faire de nouvelles acquisitions selon vos retour.

Mon deck Shaddoll/Prédiction


Merci à vous


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Marionnette de l'ombre/ Prédiction posté le [31/05/2017] à 17:12

Joue 3 manju et bls ça peut être pas mal

Essaye de caler bulbe luisant et varie un peu ton extra


DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Marionnette de l'ombre/ Prédiction posté le [31/05/2017] à 18:32

Merci de ta réponse, si je joue plusieurs Manju des Dix Mille Mains j'imagine qu'il vaut mieux retirer une ou deux Pré-Préparation des Rites histoire de ne pas avoir trop de cartes inutiles.

Pour le Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement je vais voir, j'avoue que je n'aurais jamais pensé à l'ajouter dans ce deck.

Pour ce qui est de Bulbe Luisant il peut effectivement m'apporter un plus pour les effet de cimetière et/ou invocation synchro, sauf que je ne m'y connait vraiment pas au niveau des monstre synchro.


Pour l'extra deck (en dehors des synchro que je connait très mal) j'ai pas mal de cartes Xyz habituelles du style de Traptrix Rafflesia ; Daigusto Émeral ; Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres ; Castel; etc. J'imagine que c'est suffisant non?


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Marionnette de l'ombre/ Prédiction posté le [31/05/2017] à 22:37

Je joue Prédiction en pure et mon deck, bien qu'il soit fun, tourne plutôt bien.

Sinon, enlève : Lyla, Myrmeleo, revois l ombre de tes shaddoll

Rajoute : 2-3 Manju, 1 Pot de la restriction, 1 esprit du vent d'automne, maxx c, stapplecomme Raigeki, Trou noir (qui sont des cleaner), Twin twister/Cyclone cosmique pour pouvoir passer sans soucis, 1 sinistre jeux des ombres, 1_2 invitation des ténèbres, ça sera déjà bien je pense 😉


Invite
[Invite]
Messages : 12


haut haut de page
Marionnette de l'ombre/ Prédiction posté le [01/06/2017] à 07:56

Dans le deck, tu peux tester la predaplant qui fait fusion de la main, elle est forte. Enlève.l'équipement, il est nul, de même que lyla et myrmeleo vu que les.trappes aujourd'hui, c'est plus trop ça. 3 shadox games, elle est assez forte.


DandelionGreed
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Marionnette de l'ombre/ Prédiction posté le [01/06/2017] à 16:06

Merci pour vos avis 🙂


aleksy: J'ai enlevé Myrmeleo, Lyla (même si je trouvais son effet intéressant avec les Shaddoll ainsi que pour casser des M/P), Nephe (et encore c'est plutôt une carte que j'aime pour avoir accès aux fusion Shaddol qui ont l'air sympa), j'ai diminué les cartes Shaddoll en triple pour ne les avoir qu'en double.

J'ai ajouté Manju, et quelques M/P mais je n'ai pas pu caser de Soldat du lustre noir car j'ai atteint ma limite de 42 cartes max dans le deck.


Pour ce qui est des prédaplantes, comme ce sont des cartes que je ne possède pas je ne préfère pas trop construire avec pour le moment. De plus j'ai déjà assez d'archétype dans ce deck-ci mais pourquoi pas tester pour un futur deck ^^


Si un jour tu te sens nul ou déprimé, rappelle toi que un jour tu as été le premier.

Pages : 1