Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Mermail
Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [31/05/2017] à 16:56

Pour qu'on puisse t'aider il faudrait que tu postes ta DL.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [31/05/2017] à 17:00

Son deck : Mon deck Mermail


Je n'ai pas le temps la, je te donnerais quelques idées / conseils ce soir sans doute


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [31/05/2017] à 21:04

Tiens, tu ne joues pas Sphère-Abysses ni Sirènemure Abysslinde ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [31/05/2017] à 21:21

Crapaudilique ? L'avantage avec poisson rare c'est qu'il pourra remplacer Norden :3


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [31/05/2017] à 22:36

Citation de MrCoconut Le [31/05/2017] à 21:21

Crapaudilique ? L'avantage avec poisson rare c'est qu'il pourra remplacer Norden :3


Euh c'est vite dit, "remplacer" 😛


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [31/05/2017] à 23:21

Norden est irremplaçable. Instant Fusion est devenue malheuresement inutile dans mermail. A moins de jouer theseus pour faire coral avec nepta mais ça ne sert à rien tour.0. Ce qui est vraiment dommage, c'est que ash soit sortie et que droll et.joué dans beaucoup de decks, ça handicape beaucoup le deck. Le deck a pour cela de difficultés à commencer. Une version optimisée pour moi et de jouer kaiju pour gérer les master piece et drident mais ça peut bricker. Tu peux aussi jouer le kaiju dark avec des genex ondine et des allure mais c'est chaud parce que.des allure sans dark en main, ça a été mon histoire quand je jouais mermail en 2013.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [31/05/2017] à 23:40

Citation de Tutiou Le [31/05/2017] à 22:36


Citation de MrCoconut Le [31/05/2017] à 21:21

Crapaudilique ? L'avantage avec poisson rare c'est qu'il pourra remplacer Norden :3


Euh c'est vite dit, "remplacer" 😛


Bah dans le sens où tu as gratuitement une fusion eau de niveau 4 pour xyz faire bahamut puis crapaudilique, je me suis mal exprimé.


Invite
[Invite]
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [31/05/2017] à 23:43

Ouais, enfin faut que t'ais un spike un dragoon ou une turge quoi. C'est faisable si tu fais megalo defausses spike et gunde puis instant mais c'est des combos à 10 cartes pas très optimales tout ça.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [01/06/2017] à 00:08

Citation de Faultroll Le [31/05/2017] à 23:43

Ouais, enfin faut que t'ais un spike un dragoon ou une turge quoi. C'est faisable si tu fais megalo defausses spike et gunde puis instant mais c'est des combos à 10 cartes pas très optimales tout ça.


Ouais ou megalo sacrifie Neptabysses pour spé Dragoons.


Faut arreter la, oui le nerf norden fait mal, mais instant reste quand meme tres bien, a jouer x2 (avec norden c'était x3 je plussoie)


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1