Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentation : Alex59i
Alex59i
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Présentation : Alex59i posté le [01/06/2017] à 03:42

Salut tout le monde, moi c'est Alex59i, j'ai 19 ans, je suis membre sur OTK depuis maintenant 2 ans environ et j'ai enfin décidé de me présenter (il était temps xd).


Je joue à YGO depuis quelques années, en commençant par les jeux vidéos, notamment les Tag Force, et j'ai commencé à jouer contre des joueurs réels d'abord sur Dueling Network, puis sur Battle City Alpha, jeu auquel je suis fidèle (pratiquement 1 an et demi d'activité là-bas), mais je joue également sur Yu-Gi-Oh Percy. x)


Certains parmi vous me connaissent déjà par le biais de la saison des wars qui se déroulent actuellement (salutations à eux :D).


Mon deck favoris reste le deck Aile Noire que je joue depuis plus d'un an, mais je joue également d'autres decks comme Raidraptor, Shinobird, Super Méca Quantique, Bête Fantôme Méca, etc. ainsi que des decks méta tels que Zoodiaque et True King/Dino (et j'ai encore d'autres decks en projet).


Sinon je suis quelqu'un qui aime à peu près tout le monde, je m'embrouille quasi jamais avec les autres joueurs, et je suis toujours prêt à aider les autres. =)


Combattants de la nuit éclairée sous la pleine lune, luttant contre les forces des âmes corrompues, voici l’arrivée des justiciers de l’ombre : les Ailes Noires ! – Joueur de BCA – Pseudo BCA/Percy/Discord : AlexBlackwing59, DevPro : Alex59i

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présentation : Alex59i posté le [01/06/2017] à 08:08

"Bienvenue" sur le forum, alors 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Qeye
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Présentation : Alex59i posté le [01/06/2017] à 08:36

Bienvenue ! <3


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Présentation : Alex59i posté le [01/06/2017] à 09:13

Mdr quand je vois que plein de fois ce sont des "vieux" qui font leur présentation, je vais finir par faire la mienne x'D


Mais bienvenue ! ='D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Alex59i
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Présentation : Alex59i posté le [01/06/2017] à 12:55

Haha merci beaucoup pour l'accueil. ^^


Ouais à la base j'utilisais OTK uniquement pour me renseigner sur certaines cartes et voir quelques decks, genre pas du tout actif sur le forum, mais depuis les wars j'ai commencé à poster, je me suis dit j'allais faire ma p'tite présention. =)


Combattants de la nuit éclairée sous la pleine lune, luttant contre les forces des âmes corrompues, voici l’arrivée des justiciers de l’ombre : les Ailes Noires ! – Joueur de BCA – Pseudo BCA/Percy/Discord : AlexBlackwing59, DevPro : Alex59i

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Présentation : Alex59i posté le [01/06/2017] à 13:00

Bienvenu confrère Black Feather <3


Alex59i
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Présentation : Alex59i posté le [01/06/2017] à 13:23

Han génial ! Un autre piaf. :3


Combattants de la nuit éclairée sous la pleine lune, luttant contre les forces des âmes corrompues, voici l’arrivée des justiciers de l’ombre : les Ailes Noires ! – Joueur de BCA – Pseudo BCA/Percy/Discord : AlexBlackwing59, DevPro : Alex59i

Qeye
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Présentation : Alex59i posté le [01/06/2017] à 13:28

Content pour toi.


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Présentation : Alex59i posté le [01/06/2017] à 13:36

namaste


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Présentation : Alex59i posté le [01/06/2017] à 15:46

Citation de Lightning Le [01/06/2017] à 09:13

Mdr quand je vois que plein de fois ce sont des "vieux" qui font leur présentation, je vais finir par faire la mienne x'D


Mais bienvenue ! ='D


Je pensais la même chose. X')


Bref, bienvenu. ^^


Spoiler :

Pages : 1 2