Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Firefirst
Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck Firefirst posté le [04/05/2013] à 16:53

Voici Mon deck Firefirst

Format : Avancé

Je voulais savoir comment l'améliorer ( je sais on en voit partout des firefirst) ce deck je l'ai fait seul sans aide d'internet ou irl . Merci de répondre !


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck Firefirst posté le [04/05/2013] à 17:09

Personne ??? 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Avancé] Deck Firefirst posté le [04/05/2013] à 17:11

Je te conseille d'enlever les formation de feu piège ensuite enlève les faucon et les serpent ainsi que les corbeau et rajoute 1 gorille enlève les prêtre et remplace les par le lapin sauveteur ensuite joue warning jugement chaine démoniaque dispositif d'évacuation et prison dimensionnelle ensuite tu rajoute 2 à 3 typhon et mets un book of moon


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck Firefirst posté le [04/05/2013] à 17:12

d'accord


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Avancé] Deck Firefirst posté le [04/05/2013] à 17:13

Et joue aussi deux lance interdite voila et ce qui est sympa c'est de jouer 2 tengu réincarné


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck Firefirst posté le [04/05/2013] à 17:15

j'vais devoir refair tout mon deck en clair 😀


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
[Avancé] Deck Firefirst posté le [04/05/2013] à 17:16

oui ^^


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
[Avancé] Deck Firefirst posté le [04/05/2013] à 17:22

sinon rajoute 3 chien nin ken,c'est sympa et ça te permet de jouer chidori eclair


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck Firefirst posté le [04/05/2013] à 17:42

ok j'vais faire la liste des cartes qui me manque (tout 😀 )


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Firefirst posté le [04/05/2013] à 18:18

déjà je conseil la version rabit qui est + puissante,gorille se joue a 2-3 normalement


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2