Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck mechabot
mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck mechabot posté le [28/11/2012] à 19:00

j'ai pas l'avertissement divin sinon je l'aurait mis


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck mechabot posté le [29/11/2012] à 17:43

j'aimrais savoir par quoi je pourrais remplacer les Illusionniste d'Effet (sachant ke je conter les avoir dans les yusei 3 mais j'ai pas eu de chance 🙁 ) pour l'instant j'ai 2 Bonhomme de Neige Carnivore et c'est pas tip top

maintenant j'esite de le jouer a mon prochin tournois

merci de vos reponces


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck mechabot posté le [29/11/2012] à 17:54

Peut-être Cancrelat Maxx? Ou Grandsoil (je ne sais pas peut-être qu'il ralentirait le jeu)?


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck mechabot posté le [29/11/2012] à 18:09

le probleme c'est ke j'en ai aucun des 2

j'aurait pensee a mettre un vortex foudroyant et un 2e cyber dragon ou un naga cyber


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck mechabot posté le [29/11/2012] à 23:22

Juste une question pourquoi jouer Force Méchabot si tu ne peux pas l'invoquer en utilisant le Commandant Convington, Défenseur et Sniper ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck mechabot posté le [29/11/2012] à 23:43

Citation de Argezam Le [30/11/2012] à 00:22

Juste une question pourquoi jouer Force Méchabot si tu ne peux pas l'invoquer en utilisant le Commandant Convington, Défenseur et Sniper ?


Car force sert uniquement à être sacrifier pour invoquer spécialement forteresse.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck mechabot posté le [30/11/2012] à 13:13

C 'est dommage car hormis le fait que Force coute 1000 points de vie à chaque attaque il peut être un grosse défense, pire qu'une Forteresse.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck mechabot posté le [30/11/2012] à 14:54

Citation de Argezam Le [30/11/2012] à 14:13

C 'est dommage car hormis le fait que Force coute 1000 points de vie à chaque attaque il peut être un grosse défense, pire qu'une Forteresse.


Et bien non il a 4600 atk, il demande 3 monstres pour être invoquer, peut réinvoquer les 3 monstres spécialement par son sacrifice et c'est tout.


Forterresse elle a 2500 atk (ce qu'on à peut prêt tout les thon du méta), il peut s'invoquer spécialement (donc très rapidement),qu'elle soit ciblé par un effet d'un monstre ou détruite elle fera elle fera du CA-1, de plus elle peut aussi être invoquer très facilement du cimetière.


Il n'y as donc pas photo forterresse est bien meilleur dans un deck qui se veut compétitif que force, d'ailleurs une carte que l'on peut se prendre trappe sans fond force ce le prend tu aura mis du temps à l'invoquer et pour rien, forterresse se la prend tu n'aura pas mis de temps pour l'invoquer et pas pour rien vu qu'il va faire du CA-1 à l'adversaire.


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé] Deck mechabot posté le [04/12/2012] à 15:48

Comme tu as un cyber dragon dans ton deck rajoute fusion en surcharge pour invoquer chimeratech overload dragon.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck mechabot posté le [04/12/2012] à 15:59

oui exacte forterresse et dix fois pus utile que la force juste bonne à être sacrifié^^


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2 3 4