Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Team phénix
senju45
Membre
Messages : 36


haut haut de page
team phénix posté le [22/10/2017] à 16:52

ok je vois avec ma team


ghalibenna
Membre
Messages : 2


haut haut de page
team phénix posté le [24/01/2018] à 22:02

Bonjour

après beaucoup d'inactivité j'ai repris yu gi oh après m’être mis au courant des dernières mises à jour je désire rejoindre ta team qui m'a tapé dans l’œil


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
team phénix posté le [28/01/2018] à 13:08

lol on dirai que toute les teams sont au point mort en ce moment


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
team phénix posté le [12/02/2018] à 00:15

Honnêtement ça me dérangerait pas de soutenir une team en détresse ; mais c'est quoi l'utilité concrètement ?


De ce que je lis du message de présentation du topic ; c'est juste de l'entraide à travers du partage d'expérience… Ce qui peut déjà être fait sur le forum de manière générale, ou sur le discord.


Donc c'est quoi que je ne saisis ? L'idée de facilité l'intégration ?


Pas d'animosité hein, en vrai je suis tenté mais je vois juste pas clairement ce que ça apporte d'être dans une team. x)


Vous organisez des tournois c'est ça ?


Bien amicalement. 😀


senju45
Membre
Messages : 36


haut haut de page
team phénix posté le [14/02/2018] à 13:47

Ouais on peut dire sa


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
team phénix posté le [14/02/2018] à 14:51

Citation de Grimmys Le [12/02/2018] à 00:15

Honnêtement ça me dérangerait pas de soutenir une team en détresse ; mais c'est quoi l'utilité concrètement ?


De ce que je lis du message de présentation du topic ; c'est juste de l'entraide à travers du partage d'expérience… Ce qui peut déjà être fait sur le forum de manière générale, ou sur le discord.


Donc c'est quoi que je ne saisis ? L'idée de facilité l'intégration ?


Pas d'animosité hein, en vrai je suis tenté mais je vois juste pas clairement ce que ça apporte d'être dans une team. x)


Vous organisez des tournois c'est ça ?


Bien amicalement. 😀


en fait les teams organisent normalement des wars entre elles ainsi que des internes entre les membres, après oui c'est de l'entraide mais certains membres sont actifs dans les teams mais pas sur le forum donc sa fait plus d'avis ^^


senju45
Membre
Messages : 36


haut haut de page
team phénix posté le [14/02/2018] à 15:14

Ouais aussi mais la plupart des gens que je recrute reprennent yu gi donc si tu veux c'est difficile pour la team de faite des wars


SkyNoX
Membre
Messages : 3


haut haut de page
team phénix posté le [14/02/2018] à 16:44

je veux bien


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
team phénix posté le [16/02/2018] à 22:11

J'avais pas fait attention qu'en plus c'est la section " teams " du forum ici, donc que c'est juste le concept de team en général que je n'avais pas saisi… Désolé. x)


Mais oui ok le système de wars effectivement ça peut être pas mal sympa.


Bref, je veux bien rejoindre.

Je suis d'un niveau intermédiaire on va dire (je joue Cyber Dragon et Dark Magician x)) ).


SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
team phénix posté le [26/02/2018] à 08:48

Bonjour moi c'est Speed je joue depuis bientôt 10 ans et 6 sérieusement je recherche une team car je cherches exactement ce que vous proposer en termes d'équipes 😉 d'amélioration de discuter de nos passions communes en s'améliorant je suis un joueur pas trop mauvais j'ai déjà finis dans certains top dans des tout petit tournois et gagner des sneak peak grace à un peu de chance mais en 2016 j'ai finis dans les 100 premier au championnat de France et j'ai eu mon invitation pour les championnat d'europe à Berlin cette année après j'ai fait une pause de 1 ans puis là ça va faire 6/8 mois que j'ai repris car je comptes participer au WCQ et déterminer à m'entrainer dure je joue avec des amis mais la visions du duel de monstres est différentes et propres à chaque joueur


bref suite à cette présentation j'ai 22 ans et je cherche une team 😀


iKnow. uDon’t

Pages : 1 2 3 4