Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Noble Heroes
ASfixy
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble Heroes posté le [05/05/2013] à 21:02

Voici Mon deck Noble Heroes

Format : Avancé

Archétype : HE et Noble Knight


Cartes importantes et thème du deck : Deck basé sur l'invocation rapide d' Xyz de rank 4. Les cartes comme R. Rabbit, Prete Invocateur, Gobelindbergh aident grandement leur entrées.


Fonctionnement du deck : Le but est simple : on abuse des invocations speciales / invocations normales supplementaires pour avoir tres vite sur le terrain un Xyz de rank 4, et prendre l'avantage sur le terrain.


Quelques combos sympa :


– Rabbit + Fusion Miraculeuse : On invoque le Rabbit, puis on utilise son effet –> 2 Sparkman, on xyz summon Excalibur / Paladynamo, on utilise son effet. Puis Fusion Miraculeuse permet de sortir Illumination upé a 3200 d'Attaque…


– Prete Invocateur + Fusion Miraculeuse : Meme principe sauf que cette fois ci on va chercher Prisme HE avec le Prete, puis on utilise l'effet de Prisme, pour envoyer une carte de l'attribut qui nous interresse ( selon le fusion HE que l'on veut invoquer) au cimetiere. Puis on xyz Daigusto par exemple, use son effet en detachant Prisme et on utilise Fusion Miraculeuse pour invoquer le monstre fusion que l'on souhaite.


Mon budget : /


Mes remarques :


•Je vais peut etre passer le Prete et Double Invocation a 1, enlever Jeanne. Dites moi ce que vous en pensez !

• Je n'ai pas mis d'Arme Noble, car aucune ne me plaisait vraiment… peut etre que je mettrai la nouvelle quand elle sortira…


JadenHE
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Noble Heroes posté le [05/05/2013] à 21:08

Oh des Héros !!!

Ton Deck est pas mal, un bon mélange 😉

Cependant tu devrai rajouter un Contre-Attaque des héros et un Signal du Héros et une trappe et peur être une force du miroir (ça manque un peu de pièges je trouve)

Si tu veux d'autres conseils contacte moi par MP:3


Vis ta vie et e****** les avis (;

Pages : 1