Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck dragon d\'or
H4L4D0X
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck dragon d'or posté le [01/07/2017] à 22:50

Bonjour à tous. Je voudrais quelques conseils pour améliorer mon deck

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-dragons-dor/


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck dragon d'or posté le [02/07/2017] à 01:52

La version pure est trop instable (je le sais, je joue cette merde en version pure irl).


Si tu respectes pas la banlist, hésites pas à jouer des cartes interdites pour augmenter la stabilité. Par ex : Charité Gracieuse.


Retire dragon appât, c'est trop lent. Les red eyes ne sont plus joués.


Les Reborn sont indispensables : Appel de l'Etre Hanté x3 pour moi, Oasis d'Âmes de Dragon x1/2. Charge De L'âme.


Les guerriers de Felgrand, à part Paladin, je les trouve plutôt faibles.


Edit : si tu joues en fun, les red eyes tu peux les garder. ^^


Spoiler :

H4L4D0X
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck dragon d'or posté le [02/07/2017] à 12:49

Bonjour. Je te remercie pour tes conseils. J'utilise principalement mes vouivres pour leur effet qui me permet de rescussiter mon dragon sombre métallique aux yeux rouges. Que veux tu dire par trop instable?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck dragon d'or posté le [02/07/2017] à 12:59

Citation de Neofrerot Le [07/10/2016] à 20:48

Quand on parle de stabilité c'est surtout pour avoir une bonne main de départ, et donc arriver à avoir ce dont tu as besoin afin de bien démarrer car le méta a évolué et il faut aller vite.


Spoiler :

H4L4D0X
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck dragon d'or posté le [02/07/2017] à 15:56

D'accord. Je pense que je vais faire comme beaucoup de personnes, mélanger mes monstres felgrand avec des monstres aux yeux bleus. Je vais remplacer mes dragons d'or par des dragons blancs et mes guerriers par des demoiselles aux yeux bleus ainsi qu'une transaction par une charité élégante. Je vais également rajouter un appel de l'être hanté et une charge de l'âme et supprimer mes dragons appâts. Que pense tu de ces modifications ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck dragon d'or posté le [02/07/2017] à 16:54

Évite Demoiselle, elle est trop lente maintenant. Joue plutôt Sage avec des Yeux de Bleu avec les pierres.


Spoiler :

H4L4D0X
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck dragon d'or posté le [02/07/2017] à 18:35

D'accord. Je pense que je vais prendre pierre blanche ancienne qui me paraît plus efficace. Par ailleurs je pense que je vais remplacer les vouivre aux yeux rouges par des vouivres d'assaut.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck dragon d'or posté le [02/07/2017] à 18:57

Abandonnes tout simplement red eyes si tu veux te lancer dans un deck de compet. X)


Et puis, oublie wyvern. Dans un format où celui qui joue premier a gagné, cette carte n'est pas utile.


Après, tu as Cartes de l'Harmonie pour les pierres, et Esprit du Dragon Blanc + Sanctuaire du Dragon.


Spoiler :

H4L4D0X
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck dragon d'or posté le [02/07/2017] à 19:08

Mais si je prend cartes de l'harmonie, ne faudrait il pas mieux remplacer le sage aux yeux bleus par le maître aux yeux bleus?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck dragon d'or posté le [02/07/2017] à 19:27

Non. Sage ça tuto les pierres. Puis tu peux jouer carte de l'harmonie avec. Et si t'as pas les pierres au cimetière, maître sert à rien. Et les pierres (Pierre Blanche Ancienne aussi hein) doivent rester dans le cimetière.


Spoiler :

Pages : 1 2